[Actu] Changements du PvP dans la mise à jour 18

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 22 avril 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1351/1351.240.jpg
Le site officiel détaille les changements que la mise à jour 18 apportera à la partie PvP de TESO.

Accompagnant Summerset, la mise à jour 18, gratuite pour tous les joueurs, amènera son lot de changements sur les axes PvP du jeu.
Pour commencer, Cyrodiil, et la Guerre des Alliances, sera particulièrement sujet à ces modifications. De nouvelles quêtes y feront en effet leur apparition, et proposeront de nouveaux butins en récompense (étrangement, une part de ceux-ci est plus...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Une fois par jour, les sacs sont aussi garantis de contenir une « Preuve du gladiateur ». Une fois que vous en détiendrez 20, vous pourrez acheter une Reconnaissance du Gladiateur auprès du vendeur Chercheur de guerre, et l'utiliser pour combiner vos preuves en une boîte runique échangeable qui contient le terrible Casque du Gladiateur d'arène !
20 Jours pour 1 reconnaissance, et il faudra en combiner combien pour avoir la boite ?
Citation :
Publié par Italic
20 Jours pour 1 reconnaissance, et il faudra en combiner combien pour avoir la boite ?
Moi je le comprends comme ça:tu récupères les 20 reconnaissances(et c’est 1/jour,pas une tout les 20 jours),tu achètes un objet,tu l'actives et tu reçois la boîte.Un peu comme pour reconstituer les chapitres du style verre avec les fragments.
Je ne le comprends pas comme ça, c'est 1 « Preuve du gladiateur » par jour et quand tu en as 20 tu peux acheter une « Reconnaissance du Gladiateur », mais on est d'accord c'est bien au bout de 20 jours, pour moi cet achat consomme les 20 « Preuve du gladiateur » (un peu comme les assignats ou les AP pour acheter quelque chose) et après que la « Reconnaissance du Gladiateur » te permets de combiner des (combien ?) « Preuve du gladiateur » pour obtenir la boite
EN fait j’espère que c'est toi qui a raison et que le casque est obtenu en 20 jours
Il faudra voir,mais j’ai tendance à penser qu’en disant «combine vos preuves»,il est question des 20 preuves,et que la reconnaissance du gladiateur sera à acheter en PA ou en or.Ce serait beaucoup se compliquer la vie de demander 20 preuves,puis x autres,au lieu de directement x+20.

P.S.:un peu pénible ce bug qui rajoute des astérisques quand on utilise des guillemets...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés