FAQ - Foire Aux Questions

Répondre
Partager Rechercher
Donc si j ai bien pigé si je les débloque je peux a cet endroit avoir soit un mercenaire ranger soit un warden et si je veux genre un berseker je dois trouver un autre vendeur ?
En effet les mercenaires sont dans plusieurs villes : http://eq2.wikia.com/wiki/Mercenaries
Le Berserker se trouve à Gorowyn : /waypoint 2623, 66, 1167

Un guide FR est disponible ici : https://www.guerrier-celeste.fr/debu...our-aider.html

Dernière modification par Pantero ; 20/01/2018 à 14h15.
J ai fais un petit constat. J ai tuer des centaines de mobs et aucun ne m a loot des armes. Est ce normal ou alors j ai pas de bol car du coup les armes données par les quêtes sont pas nombreuses et j me retrouve avec des armes un peu moisies 😕 ou alors faut il s en crafter ?
Citation :
Publié par Platydoras
tu peux en acheter chez les revendeurs (broker) mais attention, les prix flambent vite.
Par contre si tu es en F2P, tu seras limité au niveau du broker :

180121103002511101.png

Il te faudra donc acheter des crédits :

180121103005963729.png

Dernière modification par Pantero ; 21/01/2018 à 10h28.
Far seas token
Bijour

Récemment, j'ai vu que dans le quêtes hebdo, de tradeskill, ils sont re-apparus le far seas token - mais dans l île de mara je ne vois rien de nouveau, au niveau des items, aurais-je loupé quelque chose?

Bien entendu je parle des missions Planes of Prophecy
En fr ?
Bonjour j'aimerai savoir si le jeu était il traduit ?

On m'a dit qu'il y a eu une fusion des serveurs et que du coup, le jeu était en anglais pour tous mais que peut être cela serait corrigé

Qu'en est-t-il maintenant ?
Citation :
Publié par SuprêmeCheese
Au moins le jeu était en full french; c'est déjà ça !
En effet, une traduction (même approximative ou 'à chier' ^^) c'est toujours mieux que pas de traduction
Ceci dit, quand ils l'ont stoppé, ça s'était bien amélioré et l'excuse (bidon) de la fusion des serveurs, ben c'était en fait pour cacher le manque de budget alloué à cela, à une époque où toutes les ressources (humaines et financières) était redirigées ailleurs, sur d'autres jeux, consoles et nouveaux projets chez Sony, puis chez Daybreak.
Actuellement, c'est la communauté US / EN qui fait vivre EQ2, donc la traduction, même si elle est déjà faite pour une grande partie des textes, elle risque de dormir longtemps (ou à jamais!!). Plus les extensions s'ajouteront et plus ce sera compliqué..
Citation :
Publié par Pantero
En effet la version FR n'est pas prête de revoir le jour.
A moins que le rachat, s’ils décident de garder la licence, soit bénéfique au jeu qui sait


ah mince, je n'etais pas au courant pour ces licenciements et tous ces problemes autour de Daybeak / Columbus Nova / .
La situation n'était déjà pas reluisante depuis le rachat par daybreak... j'imagine l'ambiance dans le studio de développement, et la perte de motivation qui va avec..
Gâchis, gâchis, gâchis...

PS : concernant la trad FR, je l'aimais bien, au moins ça permettait de goûter au second degré / humour décalé et ton léger des dialogues, choses plus difficile pour moi en anglais, où tout lire devient laborieux.
Citation :
Publié par YouKnowWhat
[...] tout lire devient laborieux.
C'est exactement ce que je ressens, pourtant j'suis rôdé en Anglais !

Dès fois il m'est arrivé de lâcher le texte de la quête pour aller directement voir le résumé
nouveau venu
Bonjour ,

je vais avoir un peu de temps devant moi et j aimerai en profiter pour tester ce jeu
Par contre je ne maîtrise pas du tout l anglais et c est un euphémisme
Est ce jouable tout de même ?
Sinon existe t il une communauté française assez fournie ?
Est il encore envisageable de commencer ?


Merci
Bonsoir,

tu peux amplement commencer le jeu, c'est vide sur la majeure partie des Terres, mais y'a vraiment de quoi faire,je reprends souvent de zero et je m'amuse encore.


Sans maîtriser l'anglais, les quêtes sont assez bien notifiées si tu utilises EQ2 map, si la langue est vraiment un frein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés