ZI NFL - When will Brady Retire? - Road to US Bank Stadium, Minneapolis ! SB LII !

Fil fermé
Partager Rechercher
Mieux qu'un débat, va lire ça : https://www.sbnation.com/nfl/2018/2/...it-defenseless

Sur Cooks, il est éligible comme runner et considéré comme capable de se défendre, ça ne sera jamais sifflé c'est comme ça. Et en plus de ça, faut également prendre en compte l'impulsion du mec ou l'intentionnalité du mec, t'a des années lumières entre le hit sur Cooks ou il baisse la tête et le hit sur Gronk totalement gratuit ou le mec se lance la tête la première. Peut-être qu'un jour, ils adapteront à nouveau les règles là dessus, mais pour l'instant c'est pas le cas, donc non sifflable, quoi que tu en dises.

C'est un peu comme les débats du sujet L1 sur les mains, t'a plein de paramètres à prendre en compte. C'est beaucoup plus compliqué que "non mais il a touché la balle de la main, c'est péno 100%" ou "il a touché le casque, c'est faute systématique"
Citation :
Publié par KRh
Ah c'est ça rependre le sel pour toi ? Mec tu es distributeur de sel depuis quelle années avec ta haine des Patriots ?
Je pense que tu sais même pas à qui tu parles... J'ai aucune raison d'avoir une "haine des Patriots depuis des années" vu que vous êtes nos bitches depuis tout ce temps... (oui gg les pats ont gagné une fois en playoffs contre nous quand le qb était Tim Tebow ).
Je suis toujours contre Brady et le succès systématique des pats dans une division minable et une conférence sans compétition dès que les broncos sont dans une année sans... Mais ça va pas au-delà de ça.
Et sinon oui de ton côté si tu veux pas te faire tourner en ridicule évite juste de t'obseder sur une non-controverse le lendemain d'une défaite.
Ben en fait chaque starting QB qui signe son nouveau contrat établit le record vu que le cap augmente chaque année. Je sais plus les chiffres exacts lus je sais plus où, mais en % du cap (donc ce qui compte vraiment) le contrat de Garoppolo est inférieur aux derniers plus gros contrats de QB pour chacune des dernières saisons. Genre ils tournaient autour de 16-17%, et le contrat de Garoppolo fait 15%, un truc comme ça.

Ca me fait bien rire d'ailleurs quand je pense qu'il y a ptetre 10 ans on débattait sur le prix des franchise QB comme "10 million a year QBs"… Maintenant les mecs explosent les 20 millions par an pépère.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anarion
Les Seahawks qui se séparent de R. Sherman .
C'était prévisible. Plus de cap space, des joueurs cadres blessés en défense avec plus ou moins de gravité (Avril et Chancellor dont les carrières sont menacé, Sherman qui ressort d'une très grave blessure).
Ça sent l'année de reconstruction, et je pense que l'attaque sera pas mal renforcée aussi avec quelques FA pas trop cher.
Citation :
Publié par Anarion
Y a de sacré mouvement pendant la saison de trade.
Le truc que je n'ai pas capté , c'est pourquoi les Vikings se séparaient de ces 3 QB pour prendre K. Cousins.
Oui, surtout Teddy Bridgewater. J'avoue que je n'ai pas bien compris non plus. Il me semblait qu'il avait beaucoup de potentiel.
Citation :
Publié par Liiawe
Oui, surtout Teddy Bridgewater. J'avoue que je n'ai pas bien compris non plus. Il me semblait qu'il avait beaucoup de potentiel.
Il est en cristal.
Sinon ça sent l'année de merde... Heureusement qu'il reste Wilson et Wagner chez les Hawks
https://www.theguardian.com/sport/20...a-from-witches

Un article (de Kareem Abdul-Jabbar) sur l'hypocrisie de la NFL au sujet des cheerleaders, rebondissant sur le fait qu'une cheerleader des Saints a été virée pour avoir posté sur son instagram une photo en maillot (soit dit en passant bien moins dénudé que leur tenue de cheerleading…)

On peut étendre cette hypocrisie à tous les conservateurs moralistes (souvent religieux) d'ailleurs. Combien ont du pr0n bien dégueu dans leur historique web, voire pire irl…
Citation :
Publié par adokhyel
Si je pense m'y mettre bientot

Les calendriers définitifs sont tombés aujourd'hui tiens !

Quint, tu as vu il n'y aura pas de Broncos - Patriots depuis bien longtemps ...
On a probablement l'un de nos calendriers les plus faciles depuis des années c'est cool ! (Forcément avoir été dernier ça aide.) Enfin, au niveau des futures performances de chaque équipe on sait jamais en NFL, mais au moins on a une bye week tard, et le déplacement à Arrowhead est tôt.

Sinon je suis vraiment curieux de ce qu'on va pouvoir faire à la draft. Avec le pick 5 et au moins 4 QB considérés comme des studs + 2 joueurs "can't miss" (Saquon Barkley, RB, et Quenton Nelson, G) on peut un peu faire ce qu'on veut. Et on entend parler de trade down, on peut aussi, mais on a tellement rarement l'occasion de pick en top 5 que ça me décevrait beaucoup. Sauf si l'un des studs au-dessus drop beaucoup et qu'on peut l'avoir + un autre pick dans le 1st round…

Bref ça va beaucoup dépendre de ce que font les 4 premiers, et c'est excitant. En l'état je pense que si les 4 QB partent avant nous (ce qui est pas impossible du tout surtout si une équipe vend sa maison pour prendre le pick 4 des Browns) on prend Nelson. S'il reste l'un des QB je pense qu'on le prendra, et ça me fait un peu chier parce que c'est beaucoup plus risqué que Nelson ou Barkley (ou même d'autres). Mais ça dépend tellement de ce qu'Elway a pensé de ces QB qu'on peut vraiment pas savoir. Mais Elway a tellement chié ses choix de draft QB (Osweiler, Lynch) que ça fait plus peur qu'autre chose.

D'ailleurs ça m'a trop fait rire, un post sur reddit "si on pouvait cloner les joueurs retraités à draft". Le passage sur Elway qui pass sur son propre clone, et ce que font les Pats, mdr : https://www.reddit.com/r/nfl/comment...e_clone_draft/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés