[Actu] Battle of Azeroth se lance en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 avril 2018 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3560/8/128688-240.jpeg
Déjà jouable en alpha depuis plusieurs semaines, Battle of Azeroth donne le coup d'envoi de sa bêta -- entrainant au passage un wipe des personnages de tests (le dernier jusqu'au lancement de l'extension du MMO).

On le sait, l'alpha de Battle of Azeroth accueille ses premiers testeurs depuis déjà plusieurs semaines. Les tests évoluent néanmoins et Blizzard annonce avoir donné officiellement le coup d'envoi la bêta de la prochaine extension de World of Warcraft.

Quels...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour votre article. Je tiens cependant à vous informer d'une petite erreur dans son titre et dans son contenu. Le nom de l'extension n'est pas "Battle of Azeroth" mais "Battle FOR Azeroth" (la Bataille d'Azeroth et la Bataille POUR Azeroth, il y a une certaine nuance liée au contenu même de l'extension, basée sur l'affrontement entre les deux factions rivales).
Intéressant, je testerai bien le leveling coté horde.

Les quêtes sont différentes entre Horde et Alliance ou c'est comme Légion et la plupart sont communes ?
Citation :
Publié par Wulkano
Intéressant, je testerai bien le leveling coté horde.

Les quêtes sont différentes entre Horde et Alliance ou c'est comme Légion et la plupart sont communes ?
Chaque faction a son continent de pexing.

La Horde sera sur Zandalar, et l'Alliance sur celui de Kul Tiras, mais les deux factions pourront aller sur les deux continents une fois le pexing terminé il me semble.
Citation :
Publié par Patouf'
Une refonte des models de base ?
Hmm elle est récente il me semble en fait.
Le seul truc modifié, c'est la posture droite pour les orcs.

Dernière modification par Kiix ; 25/04/2018 à 20h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patouf'
A part les 2versions d'elfe, les taurenes, les trololo, les nains,, y'aura d'autres ethnie/race jouable ?

Une refonte des models de base ?
les orcs maghars de Draenor et les fat boys de Kultiras (on sait pas trop si les thin boys seront jouables pour l'instant)
Citation :
Publié par Patouf'
A part les 2versions d'elfe, les taurenes, les trololo, les nains,, y'aura d'autres ethnie/race jouable ?
Une refonte des models de base ?
Tu as cru que Blizzard ferais plus ? ... Nous sommes déja assez bien mouton pour acheter les extensions à gros prix, à payer un abo et à devoir supporter une boutique en plus de ça ... Non wow est finit depuis un bail faut avancer avec le temps, c'est à dire attendre être patient car vu le nombre d'éditeur de bouse multijoueurs qu'ils nous sortent en ce moment c'est pas gagné ... Bon courage pour les courageux que reprennent WOW !
C'est vrai que sur les trois dernières extensions on à quand même eu :
-Une refonte graphique qui comprend également de nouvelles animations pour toutes les races prè-cataclysme
-Une nouvelle classe héroïque qui possède deux reskin bien propres à eux de deux races existantes
-Et là 4 nouvelles races prè-extension plus au minimum 4 nouvelles durant l'extension, même si certaines sont pas exceptionnelles en terme d’originalité.

Vraiment des slackeurs Blizzard

Et c'est marrant mais je vois de plus en plus de /whine sur le prix de l'abo + des extensions. Je suis presque certains que ce sont les mêmes qui pleurent parce que BDO est un B2Premium ou que Archeage est un freemium.

Et pitié... L'argument de la boutique de WoW... Hormis des pets et montures que vous utiliserez deux fois, et des boost de niveau... C'est pas fair de la part de blibli, mais temps que ça n'impacte pas le gameplay d'une quelque façon que ce sois.. Pour ceux qui n'ont pas assez de montures avec leurs abonnement.
Citation :
Publié par Xenjio
Et pitié... L'argument de la boutique de WoW... Hormis des pets et montures que vous utiliserez deux fois, et des boost de niveau... C'est pas fair de la part de blibli, mais temps que ça n'impacte pas le gameplay d'une quelque façon que ce sois..
Wut? Le token abonnement on en parle ou pas? T'as même des gens qui joue exclusivement autour de cet objet (farm des golds pour, rendent service pour des golds à cause de ce token etc...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wulkano
Un token ça te paye du temps de jeux, ça te rend pas ton personnage plus puissant.
C'est pas le sujet.

Je répond à "la boutique n'impacte pas le gameplay". En l'occurence si, et assez durement.
Citation :
Publié par OeufRoyal
C'est pas le sujet.

Je répond à "la boutique n'impacte pas le gameplay". En l'occurence si, et assez durement.
Et en quoi ce que tu as répondu argumente en faveur du "le token impacte le gameplay assez durement".

Le token change la manière de jouer sur WoW ? Il donne de nouveaux pouvoirs ? Qu'entends-tu par "gameplay" du coup ? L'usage que tu fais de ce mot n'a pas l'air d'être le bon.

Farmer des quêtes, des po ou du stuff de manière hardcore ce n'est pas "impacter durement" le gameplay d'un jeu encore plus un mmorpg tel que WoW.
Citation :
Publié par Sangwiss
Et en quoi ce que tu as répondu argumente en faveur du "le token impacte le gameplay assez durement".

Le token change la manière de jouer sur WoW ? Oui

Il donne de nouveaux pouvoirs ? Non
Par gameplay j'entend manière de jouer au jeu : farmer les golds plutôt que faire une autre activité qui te procurerai plus de plaisir, simplement dans le but de te payer le token, par exemple.

Edit @en-bas :

Bah oui, je sais pas ce que les gens ne comprennent pas. Je répond juste à ça :
Citation :
Et pitié... L'argument de la boutique de WoW... Hormis des pets et montures que vous utiliserez deux fois, et des boost de niveau... C'est pas fair de la part de blibli, mais temps que ça n'impacte pas le gameplay d'une quelque façon que ce sois.
La boutique impacte évidemment le gameplay, et d'au moins deux façons, le token abonnement et le sésame level up. Ou alors j'ai pas compris le sujet?

Dernière modification par OeufRoyal ; 27/04/2018 à 19h34.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés