[Actu] Serveur Temporis : Xélor se joue de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luma'
Je crois que vous sous estimez ce qu'on peut faire en 3 mois. Sur Illyzaelle en deux mois t'avais déjà des dizaines de lvl 200, des voiles d'encre, des exos sur des gros items, tous le contenu pvm tombé depuis longtemps. C'est pas une chasse x100 qui va changer grand chose.
si, c'est énorme.

qui va s'attarder à farmer pécheur pour un voile ?
Personne, le voile sert à rien en pvm, autant farm sur l'offi avec un vrai stuff pp opti.

qui va exo des items ?
Personnes les exos n'ont aucun intérêt sur ce serveur, mis à part les gelano pa/pm et les boucliers pa.

Le problème des chasses c'est qu'elles sont très chronophages et du coup demandent un gros investissement qui pourrait être mis à profit autrement, pour gagner d'autres points de succès. Donc oui c'est un gros avantage de passer seulement 1h à la place de 100h.
Citation :
L'ouverture des serveurs Temporis est toujours prévue pour aujourd'hui. Les testeurs sont en train d'effectuer des vérifications afin que les serveurs ouvrent dans les meilleures conditions ! #DOFUS
Franchement on se demande si c'est une blague, parce que non contents de sortir un serveur strictement identique au monocompte, on n'a déjà pas d'heure précise (un comble pour un serveur "rush" avec ladder en temps réel) de lancement, mais en plus ils arrivent visiblement à trouver le moyen de galérer à les lancer
Citation :
Publié par fecaviolet
si, c'est énorme.

qui va s'attarder à farmer pécheur pour un voile ?
Personne, le voile sert à rien en pvm, autant farm sur l'offi avec un vrai stuff pp opti.

qui va exo des items ?
Personnes les exos n'ont aucun intérêt sur ce serveur, mis à part les gelano pa/pm et les boucliers pa.

Le problème des chasses c'est qu'elles sont très chronophages et du coup demandent un gros investissement qui pourrait être mis à profit autrement, pour gagner d'autres points de succès. Donc oui c'est un gros avantage de passer seulement 1h à la place de 100h.
Tu n'as certainement pas joué sur le serveur monocompte au début pour penser de telles bêtises. L'économie entière du serveur tourne(ait) autour des percepteurs, et tu as tout intérêt à avoir des items pvp si tu veux pouvoir les attaquer ou les défendre. A côté de ça les chasses ça a un impact risible sur l'économie.

Les 10K succès en 3 mois c'est une broutille ça ne représente pas un challenge pour ceux que ça intéresse et ils ne seront certainement pas à 1 ou même 100 heures près.
Citation :
Publié par Otokazu
"Des serveurs" "les serveurs" ? Il ne devait pas y en avoir qu'un ?
Les réservations pour le premier serveur étaient pleines très rapidement, un deuxième serveur a donc été proposé. Et si on en croit le ladder du site offi, ils ont prévu encore deux autres serveurs si nécessaire.
Bon ça me botte bien quand même ce petit serveur (lol merci le chomdu). Principalement parce que je joue uniquement sur SH et que la bourse aux kamas n'est pas disponible, ça serait pratique de pouvoir abo gratos à la fin de ces 3 mois.

Enfin bref, est-ce que des joliens se sont organisés pour ce rush? si oui ça m’intéresse vraiment
Citation :
Publié par Luma'
Tu n'as certainement pas joué sur le serveur monocompte au début pour penser de telles bêtises. L'économie entière du serveur tourne(ait) autour des percepteurs, et tu as tout intérêt à avoir des items pvp si tu veux pouvoir les attaquer ou les défendre. A côté de ça les chasses ça a un impact risible sur l'économie.

Les 10K succès en 3 mois c'est une broutille ça ne représente pas un challenge pour ceux que ça intéresse et ils ne seront certainement pas à 1 ou même 100 heures près.
pourquoi tu me juges sans me connaitre ?

Les percos c'est juste une perte de temps et de kamas, c'est bien plus rentable de farmer à 8 que de perdre ses kamas à s'opti pour attendre toute la journée qu'un perco se remplisse. Après j'imagine qu'il y a les gens qui contrôlent l'économie (ceux qui rush) et ceux qui farment les percos en pensant être les plus riches et les plus forts, mais qui finalement pour s'opti achètent les ressources des mecs qui rush. Comme sur l'offi finalement.

Sinon, on verra bien dans 3 mois combien de gens seront à plus de 10 000pts sachant qu'une partie non négligeable des succès est irréalisable.
Citation :
Publié par fecaviolet
pourquoi tu me juges sans me connaitre ?
Probablement parce que ça saute aux yeux que tu n'as absolument aucune idée de ce dont tu parles...
No comment sur le fait de farmer à 8 sur un serveur monocompte.
Citation :
Publié par Fl3o
Probablement parce que ça saute aux yeux que tu n'as absolument aucune idée de ce dont tu parles...
No comment sur le fait de farmer à 8 sur un serveur monocompte.
c'est devenu si difficile de s'être fait 7 amis sur dofus en 15 ans d’existence ?
Citation :
Publié par Fl3o
Probablement parce que ça saute aux yeux que tu n'as absolument aucune idée de ce dont tu parles...
No comment sur le fait de farmer à 8 sur un serveur monocompte.
Je croyais que l'entraide c'était votre religion à vous, les monocompteurs
Mais visiblement serveur monocompte ça veut dire jeu en solo ?
Citation :
Publié par fecaviolet
pourquoi tu me juges sans me connaitre ?

Les percos c'est juste une perte de temps et de kamas, c'est bien plus rentable de farmer à 8 que de perdre ses kamas à s'opti pour attendre toute la journée qu'un perco se remplisse. Après j'imagine qu'il y a les gens qui contrôlent l'économie (ceux qui rush) et ceux qui farment les percos en pensant être les plus riches et les plus forts, mais qui finalement pour s'opti achètent les ressources des mecs qui rush. Comme sur l'offi finalement.

Sinon, on verra bien dans 3 mois combien de gens seront à plus de 10 000pts sachant qu'une partie non négligeable des succès est irréalisable.

Je n'ai porté de jugement que sur l'expérience que j'ai eu sur le serveur Illyzaelle, et ce que tu racontes est simplement faux. J'ai joué avec 4 autres amis, nous étions dans les premiers à réaliser la plupart des donjons (disons en général dans les 5 premiers). Notre activité principale restait cependant l'attaque de percepteur. Je peux t'assurer que les percepteurs étaient, de loin, l'activité la plus rentable. Tu pouvais aussi suivre certains streamer qui étaient dans les premiers (ou les premiers) à réaliser le contenu pvm, il n'en était pas riche pour autant.
Citation :
Publié par fecaviolet
c'est devenu si difficile de s'être fait 7 amis sur dofus en 15 ans d’existence ?
Mais tu veux en venir où au juste avec ton histoire de 'farmer à 8' ? Les gens sont très souvent prêts à se déplacer et donner un coup de main mais pas à sacrifier leurs drops sur toute une session or c'est ce qu'il faudrait faire si tu veux être compétitif en terme de gains avec les attaques de percos.

Citation :
Publié par Dynamyk
Je croyais que l'entraide c'était votre religion à vous, les monocompteurs
Mais visiblement serveur monocompte ça veut dire jeu en solo ?
Loin de là, globalement sur Dramak l'entraide était présente, on m'a personnellement pas mal aidé pour la quête du dofus Ivoire et j'aidais volontiers là où je pouvais, j'imagine que c'était plus ou moins pareil sur les autres serveurs mono, tout du moins j'espère.
eh beh, ya de l'activité par ici

le premier lvl 100 du serv devrait pas tarder à être atteint

2 pandas et 1 roub dans le top 5 pour le moment, c'est plutôt original.

D'ailleurs le ladder en temps réel a l'air de bien fonctionner, ca rend le truc assez cool à suivre pour les mecs qui jouent pas (comme moi )
Citation :
Publié par Mathmort
Des 10 personnages les plus haut niveau pour le moment, 8 sont full stuff en panoplie piou. C'est une bonne moyenne.
Ne changez rien surtout.
bah oui comment tu crois qu'ils peuvent avoir des galets ? avec le koli en pano piou ? Avec des pépites ?

Heureusement qu'ils ont les chasses pour les roses des sables pour s'équiper.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés