Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Bravo, je pars 2 jours et vous faite la guerre...

Je dois en envoyer quelques un en vacances aussi pour que vous vous calmiez ??
J'ai exposé une opinion personnelle argumentée, qui a le défaut de ne pas plaire à certains. Et comme ils ne trouvent pas d'arguments contraires, ca les rend agressifs. Moi je suis très calme merci.
Sinon, on peut aussi créer plusieurs sujets Wows (News, conseil buid/module), et laisser celui ci pour les histoires de batailles sans nouvelles liées au jeu.

Sub_Octavian a fait une ptite com sur certains mods, et leur implémentation prochaine dans Wows. Je suis perso trés content de savoir que le mod permettant de voir quels sont les consos en cours d'utilisation par les alliés est dans la liste des courses, même si en priorité basse.

De prévu : Indicateur marche avant / arrière (mais différent), direction, la petit croix sur la minimap.

Dernière modification par Eskaman ; 26/04/2018 à 07h33.
Citation :
Publié par Eskaman
Sub_Octavian a fait une ptite com sur certains mods, et leur implémentation prochaine dans Wows. Je suis perso trés content de savoir que le mod permettant de voir quels sont les consos en cours d'utilisation par les alliés est dans la liste des courses, même si en priorité basse.
Il avait été d'ailleurs retiré des mods autorisés il y a quelques mois quand WG avait modifié leurs fichiers malgré son évident bénéfice au plus grand désarroi de pas mal de joueurs, pour quelque chose qui encourageait le teamplay c'était dommage, content de cette nouvelle. C'était MonstroMarkers je crois?
Citation :
Publié par Jarama
Il avait été d'ailleurs retiré des mods autorisés il y a quelques mois quand WG avait modifié leurs fichiers malgré son évident bénéfice au plus grand désarroi de pas mal de joueurs, pour quelque chose qui encourageait le teamplay c'était dommage, content de cette nouvelle. C'était MonstroMarkers je crois?
C'est ça ! J'espère qu'il va revenir du coup
Citation :
Publié par Eskaman
Sinon, on peut aussi créer plusieurs sujets Wows (News, conseil buid/module), et laisser celui ci pour les pleurs de celui dont on tait le nom.
.
Meme ça c'est une attaque perso mec !
C'est plus fort que vous.

Vous êtes incapable de refuter une argumentation, par contre ostraciser et balancer ça vous connaît. Oulala il est méchant il critique mon jeu bouh on joue plus avec lui. Vous avez quel age sans déconner ?

Dernière modification par Mr Bourpif ; 25/04/2018 à 21h57.
Patch up demain matin, avec respec gratuits des capitaines suite à la fin de la saison Clan Wars, merci WG, vous auriez pu le faire 15 jours avant quand ça venait de se terminer mais on prend quand même.
MDR !! Ce que tu fais en République avec un build Expert en demolition, contrôle de tir et entrainement avancé au tir.
Les DDs ne rigolent pas .... Tu fais fondre un Khaba, juste avec les auxiliaires en lui foutant des feux.

Ce qui prouve bien que le jeu est clairement déséquilibré en faveur du Spamacheu nobrain. Les AP sont très irréguliers alors que les feux popent avec la régularité d'un Ikari Japonais. Pourquoi viser quand on peut foutre des feux avec les auxiliaires en mode noskill ? Amis noobs venez nombreux chez WG c'est open bar !!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Republique HE.JPG
Taille : 1550x870
Poids : 138,9 Ko
ID : 294106  
Citation :
Publié par Jarama
Patch up demain matin, avec respec gratuits des capitaines suite à la fin de la saison Clan Wars, merci WG, vous auriez pu le faire 15 jours avant quand ça venait de se terminer mais on prend quand même.
Ouais, je comprends pas trop pourquoi ils ont du attendre 15 jours.

Et surtout attendre quelques jours post CW pour l'annoncer, y'en a qui ont du respec direct, les pauvres
Je viens de tester quelques batailles classées avec mon kutuzov, et je suis assez étonné du nombre de tirs que je me prends dans ma smoke sans être spot, la dernière partie sur chacune de mes trois smoke je me suis pris un tir du même richelieu qui me cita alors que je n'ai même pas été spot avant. Il y a un addon qui permet ça? Parce qu'une fois je veux bien sur un coup de chance, mais trois fois dans la même partie à des endroits différents je trouve ça un peu bizarre.
Bah, non bien sûr. Après si tu est broadside immobile en train de tirer non stop, le Kutu est une grosse cible difficile à rater et facile a localiser dans la smoke avec les muzzle flashs.
Citation :
Publié par Bali
Je viens de tester quelques batailles classées avec mon kutuzov, et je suis assez étonné du nombre de tirs que je me prends dans ma smoke sans être spot, la dernière partie sur chacune de mes trois smoke je me suis pris un tir du même richelieu qui me cita alors que je n'ai même pas été spot avant. Il y a un addon qui permet ça? Parce qu'une fois je veux bien sur un coup de chance, mais trois fois dans la même partie à des endroits différents je trouve ça un peu bizarre.
Oui c'etait moi désolé !

Plus sérieusement, j'ai remarqué une recrudescence de coups au but sur les cibles que je tire au jugé dans le smoke en visant le feu des canons. Bien sur ça reste un ressenti, mais comme tu as l'air de le partager peut-être qu'il y a eu une modif ?

Je me suis également pris 3 salves en Yueyang dans le smoke en bougeant alors que j'etais invisible et que je ne tirais meme pas en continu.
J'étire toujours le smoke au max en longueur, pour etre plus dur a torpiller et je bouge à l'intérieur.
Je voudrais bien savoir comment les mecs ont fait pour me viser.

Il y a des mystères sur Wow qui nous échappent.

J'imagine que c'est lié au RNGjesus .... Vu que la visée en jeu est largement assistée. Et qu'a mon humble avis ça déconne complètement.

Un truc que je me demande aussi : Est-il possible d'etre spot sans le savoir ? Genre l'indicateur ne s'affiche pas. Ca expliquerait pas mal de trucs chelous.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 29/04/2018 à 08h30.
J'ai pris 9 parties de tag rose sans avoir coulé, ni tiré sur un membre de mon équipe. Un croiseur m'a coupé la route avec mon République et on s'est touché c'est tout. J'ai coulé deux ennemis, un bon dps sur la game. je tombe des nues !
Je n'ai jamais insulté personne. Dans ma partie un autre joueur a coulé un navire de ma team. C'est un bug ?

Autant je veux bien assumer une pénalité si je fais une connerie mais là nada ... Je pense qu'il est temps de passer à autre chose. Ca m'a énervé un brin sur le coup ...
Citation :
Publié par Nilverian
J'ai pris 9 parties de tag rose sans avoir coulé, ni tiré sur un membre de mon équipe. Un croiseur m'a coupé la route avec mon République et on s'est touché c'est tout. J'ai coulé deux ennemis, un bon dps sur la game. je tombe des nues !
Je n'ai jamais insulté personne. Dans ma partie un autre joueur a coulé un navire de ma team. C'est un bug ?

Autant je veux bien assumer une pénalité si je fais une connerie mais là nada ... Je pense qu'il est temps de passer à autre chose. Ca m'a énervé un brin sur le coup ...

C'est impossible, Wow n'a aucun bug, tout les roxors de ce forum l'affirment. Selon eux tu es probablement un affabulateur
Ben ouais encore un gros bug bien gras. Comme le truc dont parle Bali avec le smoke, je serais pas surpris que tu pop visible pour le team adverse sans le savoir. Ou alors encore que ce soit un nouveau mod quasi cheat pour te loca dans le smoke.

Ou le RNG qui te refuses les citadelles parce qu'il est de mauvaise humeur alors que tu mets des salves pleine balle qui devraient pulvériser le noob full broadside.

Ou comme avec mon République quand la moitié des canons ne tirent pas sur une salve. Ca m'est encore arrivé ce matin, j'ai au début pensé que c'etait juste visuel, mais non pas d'impacts à l'arrivée.

Voila en tout cas qui n'améliore pas l'effet loterie du RNG.
Ce matin je foire une salve ... Et je vois un seul obus, s'écarter de la salve de 50m et aller coller un feu au Bb que j'avais raté sans discussion. C'est juste incroyable

Dernière modification par Mr Bourpif ; 29/04/2018 à 16h05.
Collector voici la réponse :

Citation :
Bonjour,

Merci d'avoir contacté le Support Joueurs Wargaming.net. Veuillez nous excuser pour le délai de réponse, nous faisons face à un surcroît du nombre de tickets.

Pas de panique, Commandant, rien de grave ne vous est arrivé. En effet, des accidents peuvent arriver et nous en sommes conscients. Ainsi, quand vous êtes badgé Rose pour la première fois, il s'agit plus d'un avertissement qu'autre chose. Vous ne perdez rien, et avez juste le badge rose. Seule une récidive pourra vous apporter plus de soucis.

Le système est en constante amélioration pour tenter de pallier au mieux à ce genre de choses.

J'espère vous avoir aidé à y voir plus clair. Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à reprendre contact avec nos services.
Nous vous souhaitons bonne chance sur le champ de bataille.

Cordialement,

Bref il reconnaisse le bug mais ne m'enlève pas la pénalité d'avertissement. Donc si ça rebug je prends cash une sanction que je n'ai pas commise.
Je trouve leur politique de gestion des bugs un peu légère ..
Citation :
Publié par Nilverian
Collector voici la réponse :
Bref il reconnaisse le bug mais ne m'enlève pas la pénalité d'avertissement. Donc si ça rebug je prends cash une sanction que je n'ai pas commise.
Je trouve leur politique de gestion des bugs un peu légère ..
Mais LOL ! J'imagine dans mon boulot si je faisais ça avec mes clients ....
Ils nous prennent vraiment pour des moutons à tondre. Et ils ont raison pour 90% des joueurs hélas.
Citation :
Publié par Nilverian
Collector voici la réponse :




Bref il reconnaisse le bug mais ne m'enlève pas la pénalité d'avertissement. Donc si ça rebug je prends cash une sanction que je n'ai pas commise.
Je trouve leur politique de gestion des bugs un peu légère ..
Ola,

Ils ne reconnaissent aucun bug, tu as eu le message générique lorsque quelqu'un dit être rose sans raison, hélas. Par contre ne t’inquiète pas, il faudrait que tu enchaînes les TK (mais genre, toute les deux parties sur une semaine d'affilée) pour avoir une sanction.

Avais tu activé les replay ? Sans replay, personne ne pourra confirmer si tu as eu un bug ou si tu as réellement fini un navire (ça peut arriver), et le support wows, lui, t'enverra toujours ce genre de réponse.
J'ai déjà eu ce problème mais de mémoire que sur mes BB.

Sinon je suis vraiment déçu de la gestion de la communauté. S'il gère les retours des joueurs juste par des messages bots ils se moquent du monde. Un an de jeu, un ticket, pas de réponse. Un peu léger à mon goût.
Je me fiche d'avoir un tag PK (je l'ai déjà eu 2 ou 3 fois à cause de torpilles capricieuses )c'est juste le fait de ne pas être coupable et être sanctionné qui m'exaspère. Je pensais bêtement qu'en donnant les références de bateau, heure, parties, ils examinaient les logs.

Non je n'ai pas activé le replay, je ne m'en suis jamais servi en fait.
Citation :
Publié par Nilverian
J'ai déjà eu ce problème mais de mémoire que sur mes BB.

Sinon je suis vraiment déçu de la gestion de la communauté. S'il gère les retours des joueurs juste par des messages bots ils se moquent du monde. Un an de jeu, un ticket, pas de réponse. Un peu léger à mon goût.
Je me fiche d'avoir un tag PK (je l'ai déjà eu 2 ou 3 fois à cause de torpilles capricieuses )c'est juste le fait de ne pas être coupable et être sanctionné qui m'exaspère. Je pensais bêtement qu'en donnant les références de bateau, heure, parties, ils examinaient les logs.

Non je n'ai pas activé le replay, je ne m'en suis jamais servi en fait.
Il y a beaucoup trop de donnée pour espérer avoir ce suivi là. Tu peux compter 15 à 20 milles personnes par soirée de mémoire, je te laisse extrapoler le nombre de partie (et la taille du log subséquent). Sans compter que tu dois bien avoir 3 plaintes liés à un erreur utilisateur pour une réelle, pour un F2P, c'est illusoire de croire qu'ils auront le budget (et la volonté, et là on est d'accord, c'est dommage) pour être à niveau.

Pour activer les replays : lien forum off
Citation :
Publié par Nilverian
J'ai déjà eu ce problème mais de mémoire que sur mes BB.
Avec le République, ça me fait au moins une fois par jour.
Pour le replay, j'ai jamais réussi à m'en servir. Et puis je m'en fous, c'est pas à moi de faire leur boulot.

Le tag PK qui ne l'a pas eu, dès que tu as des torpilles qui dépassent 12 bornes, c'est compliqué de ne pas viser un allié qui va croiser la route 4 minutes plus tard.
Citation :
Publié par Nilverian
J'ai pris 9 parties de tag rose sans avoir coulé, ni tiré sur un membre de mon équipe. Un croiseur m'a coupé la route avec mon République et on s'est touché c'est tout. J'ai coulé deux ennemis, un bon dps sur la game. je tombe des nues !
Je n'ai jamais insulté personne. Dans ma partie un autre joueur a coulé un navire de ma team. C'est un bug ?

Autant je veux bien assumer une pénalité si je fais une connerie mais là nada ... Je pense qu'il est temps de passer à autre chose. Ca m'a énervé un brin sur le coup ...
Y'a du avoir une modif, j'ai mis en feu un allié, que 11k de dégats, rose direct, pourtant je touche pas souvent mes alliés...
Voila une illustration parfaite de ce qui m'horripile sur Wow.

Sur cette partie, je n'ai pas mieux joué, ni mieux visé ou quoi que ce soit d'autre. Mes adversaires n'étaient ni moins bons ni meilleurs.

Juste le RNG a décidé qu'il m'avait assez chié dessus. Sur les autres parties, 0 citadels sur des parties perdantes et là mystérieusement je n'ai qu'a viser à l'arrache pour que ça tombe (7 citadels). Et bizarrement on écrase les mecs d'en face.

Sauf que je ne m'en attribue pas le crédit, tellement j'ai l'impression que tout ça est scripté.

Et franchement meme si je me trompe, le fait que ça m'en donne autant l'impression, c'est déjà un énorme fail pour le jeu.
Parce que tu as plus l'impression de faire rouler des dés que de viser une cible. Et ça gache vraiment le plaisir de jeu

Une légère disparité de résultat due au RNG, pourquoi pas ? Mais là, c'est le zéro et l'infini .... Et ça donne des résultats vraiment étranges.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rng delire.JPG
Taille : 1508x799
Poids : 117,1 Ko
ID : 294217  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 02/05/2018 à 08h36.
Post forum off intéressant sur "RNGesus", il faudrait le sortir assez souvent.

Citation :
Publié par Conclusion du post
Conclusion : Un joueur qui cumule une visée encore trop imparfaite avec la dispersion de la loi normale vas être beaucoup moins efficace, tous les joueurs ont la même chance sur leurs bateaux, le phénomène de "la loi des grands nombres" fait que sur beaucoup d'obus tirés il n'y a pas de "béni par la RNG" et de "maudit", par contre, il en a qui vont visé juste et n'avoir que le phénomène de dispersion sur leurs salves et d'autres qui vont cumuler l'erreur de visée avec cette dispersion. C'est bien plus difficile qu'il n'y parait, parce que la différence entre un bon et un très bon joueur de BB par exemple, elle est là, pour cette classe, il ne suffit pas de savoir à peux près visé et se positionner, Un très bon joueur de BB vise juste dites vous que 200m de décalage influence beaucoup le nombre d'obus au but, si il n'y avait pas de dispersion à l'espérance, très peut de joueurs toucheraient au but les navires...

Paradoxalement, c'est l'écart type qui permet de compenser parfois une erreur de visé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés