[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Une attaque serait en cours via le site de MEW. Dans le doute, ne vous connectez surtout pas.

https://www.reddit.com/r/MyEtherWall...phishedhacked/

Citation :
For those of you unaware, google DNS is down in many parts of the world right now, some bad actor has control of the MEW DNS registry at 8.8.8.8 and is stealing everyone's ether.

Do not use MEW right now.
En gros ceux qui ont les DNS google, ne voient pas le vrai site my ether wallet mais une copie du site. Donc ils récupèrent vos clefs privés si vous vous connectés.

@Ternel : Ah trop cool ça ! Bonne nouvelle. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Ça peut concerner un paquet d'utilisateurs.
J'étais encore sur MEW tout à l'heure... Merci l'auto DNS.

Ça risque de faire assez mal.
MEW vaut mieux éviter si juste pour mater ses comptes, apparemment, on peut voir avec la barre de navigation quand il y a un soucis, genre si elle n'est pas verte.
En revanche, si j'accède au wallet ouvert sur MEW via Metamask, on est bien d'accord que je ne risque rien ?
D'ailleurs à propos de Metamask, y aurait apparemment eu des versions android sur le google store, sauf que Metamask n'est pas sur android
Citation :
Publié par TKMankindv2
Est-ce qu'un serveur DNS privé (perso) se serait fait avoir, sachant qu'il est bien obligé d'être raccordé aux autres... ?
Vite débranche ton ethernet c'est le seul moyen de sauver tes monnaies !
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Vite débranche ton ethernet c'est le seul moyen de sauver tes monnaies !
Mouais. Si tu sous-entends que de toute façon il y a toujours un risque, je suis d'accord avec toi.

Mais c'est quand même plus chaud de se protéger façe à un souci de ce type, que d'un maniement de punycodes. Surtout que l'on parle du DNS de Google, ce n'est pas un petit.
Citation :
Publié par Ternel
Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Binance : l'option pour convertir ses poussières de coin (0.995 ICN, etc.) vers du BNB est enfin là !

e9444780a9.png

Plus de fonds coincés
Enfin
Message supprimé par son auteur.
Non c'est ma faute, j'ai eu le malheur de placer un ordre hier soir avec le peu de cash supplémentaire que j'ai injecté récemment.

Je m'excuse, j'aurai dû prévenir. Ça va remonter, ça va remonter... Ou non, vu que je suis dedans
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TKMankindv2
Non c'est ma faute, j'ai eu le malheur de placer un ordre hier soir avec le peu de cash supplémentaire que j'ai injecté récemment.

Je m'excuse, j'aurai dû prévenir. Ça va remonter, ça va remonter... Ou non, vu que je suis dedans
Tu devrais te renommer en Wojak, je pense toujours à toi quand je vois cette vidéo


J'étais exactement dans ton cas avant de me mettre à hodl, les gens se moquaient aussi.
Citation :
Publié par TKMankindv2
Non c'est ma faute, j'ai eu le malheur de placer un ordre hier soir avec le peu de cash supplémentaire que j'ai injecté récemment.

Je m'excuse, j'aurai dû prévenir. Ça va remonter, ça va remonter... Ou non, vu que je suis dedans
Je trouve que tu abuses tu avais promis de nous prévenir en plus... Donc prochaine fois tu préviens 24h à l'avance quand et combien tu comptes mettre qu'on estime la baisse à venir pour parier dessus.
Cette vidéo est excellente, c'est que je ressens souvent en ce moment

Là je relativise... Si ça crashe pour de bon, je ne revendrai pas. Je réinjecterai du cash une nouvelle fois et je holderai TRES longue durée. De toute façon les dégats sont déjà considérables, alors bon...

C'est juste un « comme par hasard » de plus. Il faudra que je fasse le compte un jour

Citation :
Publié par Thesith
Je trouve que tu abuses tu avais promis de nous prévenir en plus... Donc prochaine fois tu préviens 24h à l'avance quand et combien tu comptes mettre qu'on estime la baisse à venir pour parier dessus. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
C'est vrai, j'ai honte, je n'ai pas respecté mon engagement Promis, je préviendrai à l'avenir, c'est définitif

Dernière modification par TKMankindv2 ; 25/04/2018 à 14h15.
Message supprimé par son auteur.
Qui sait ?

Tout le monde s'accorde à dire que la trendline bear est franchie et qu'on est en bull market. Mais selon comment on trace la trendline, le résultat peut être curieux :
https://imgur.com/a/M1YA5H2

Je tiens à dire que ce n'est pas ma vision, je la vois par ci par là sur le net.

Cette baisse ne serait du coup peut-être pas un retrace usuel, mais un rejet de la première tentative de franchissement. Il y aurait une seconde tentative dans la journée ou demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés