[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
En même temps les retours sur steam, c'est pas trop l'endroit à lire pour avoir des infos sérieuses, c'est quand même l'endroit où le bug le plus courant se situe entre la chaise et le clavier.

Pour ton écran noir, j'aurais tendance à dire comme Seiei, que cela se situe chez toi, même si les autres jeux fonctionnent, il suffit que celui-ci utilise une instruction qui n'est pas utilisé par les autres jeux pour que cela ne fonctionne pas que pour lui (directX, drivers CG, tout ça)...
Citation :
Publié par Erindhill
En même temps les retours sur steam, c'est pas trop l'endroit à lire pour avoir des infos sérieuses, c'est quand même l'endroit où le bug le plus courant se situe entre la chaise et le clavier.

Pour ton écran noir, j'aurais tendance à dire comme Seiei, que cela se situe chez toi, même si les autres jeux fonctionnent, il suffit que celui-ci utilise une instruction qui n'est pas utilisé par les autres jeux pour que cela ne fonctionne pas que pour lui (directX, drivers CG, tout ça)...
Euh si, justement.

Suffit de regarder, tu prends un des posts créé il y a 18 heures Blackscreen , 118 posts déjà.
Le jeu est juste mal optimisé.
Je dis que steam n'est pas une référence pour les bugs (sauf les jeux où steam sert de forum officiel, j'avais oublié ce cas particuliers).

Tu veux des infos fiables tu vas sur le bon forum, là où tu auras des réponses des devs, c'est mieux non ?

Je parlais pas de ce problème en particulier, mais quand même ce forum est bien plus intéressant sur ce problème
https://forum.paradoxplaza.com/forum...g-reports.998/
Salut, des retours sur Swords of Ditto?
Même si je trouve la DA chouette et le gameplay à la Zelda ALTTP me plait, le côté rogue-lite, lui, me rebute un peu. J'ai vu que le test sur JV.com (16/20) pour l'instant, puis bon j'suis pas fan de leurs tests généralement
Durée de vie courte. Gameplay pas dingue. Graphismes géniaux (ça fait penser à Card City Nights).

Bref, je trouve que le jeu est poussé par le marketing et le côté mignon. Je me vois pas y passer des heures. Ce qui est assez paradoxal pour un rogue like.
Citation :
Publié par Epidemie
Le prochain CoD (black ops 4) sera sur le client BNET du coup vous pensez qu'ils vont quand même le sortir sur steam?
Bien malin celui qui peut le dire, ils peuvent tout aussi bien faire comme EA, dans ce cas, il ne sera pas sur Steam ou bien ils peuvent faire comme Ubisoft, là , il sera sur Steam.
Message supprimé par son auteur.
Je commence à me lasser. Je suis au 5em étage et les combats sont pour bcp plus tres interessant.
Chapeau pour le 1er etage a 100%, le combat contres les 4 squelettes elites est assez tendu de mémoire. J'ai du revenir plus tard.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Free RP
Je commence à me lasser. Je suis au 5em étage et les combats sont pour bcp plus tres interessant.
Chapeau pour le 1er etage a 100%, le combat contres les 4 squelettes elites est assez tendu de mémoire. J'ai du revenir plus tard.
Passé sans problème, dès que tu récupères l'elf en hard.
Le jeu devient assez chiant (les 4 premiers niveaux fait a 100%), le système de vague est trop lourd a mon gout, ça rajoute aucune difficulté, c'est juste plus long et chiant.
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui ont une Nvidia GTX 1060, n'installez surtout pas les nouveaux drivers 397.31 ! Ils entraînent une boucle sans fin d'installation à cause d'un driver défectueux. Lorsque l'installation se termine, c'est comme si vous n'aviez plus de driver graphique et cela passe par les drivers génériques de Windows. Même en désinstallant entièrement les drivers et en les réinstallant, c'est la même chose : installation complétée, mais au redémarrage c'est de nouveau comme si vous n'aviez rien fait.

Donc restez aux 391.35 ou sinon, il vous reste la possibilité d'utiliser DDU (logiciel de suppression de drivers) puis de télécharger à nouveau les 391.35.
À l'époque je m'étais résigné à jouer au clavier, il te reste à sortir la manette.
Sinon il reste toujours la solution Alt+Shift, pour basculer le clavier entre azerty et qwerty sous Windows.
Il y a tellement de jeux qui gèrent le remap n'importe comment que c'est souvent plus simple de faire comme ça.
Citation :
Publié par Falith
Sinon il reste toujours la solution Alt+Shift, pour basculer le clavier entre azerty et qwerty sous Windows.
Il y a tellement de jeux qui gèrent le remap n'importe comment que c'est souvent plus simple de faire comme ça.
Complètement, sans parler des jeux qui crash et qui te reset tes configs ou qui ne les sauvegarde pas d’une session à l'autre...
Citation :
Publié par Alandring
Tower of Time, c'est juste du gameplay ou il y a aussi une histoire et des choix ?
Tu as quelques choix mais pour l'instant je n'en ais pas vu qui modifient l'histoire. Tu as des quêtes qui te permettent de rendre différents objets (les récompenses sont alors très différentes ), tu as des choix moraux à faire qui modifient la fidélité de tes compagnons et des choix d’interaction avec des objets (quel compagnon va cliquer sur quoi). Sinon c'est de l'exploration, de la gestion d'équipe et des combats (zones secrètes, objets cachés, boss facultatifs, craft arme/armure, enchantement, arbre de talents, etc.). Pour l'histoire, je ne suis pas encore assez avancé pour donner un avis sur sa qualité. En tout cas, y en à une.

En tout cas, pour l'instant c'est assez plaisant.
Wolfenstein 2 et The Evil Within 2 sur PC à 9.99€ à la Fnac.

Ils sont quasi au même prix sur PS4 et Xbox one.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés