une mise au point sur les prise de rdv

Répondre
Partager Rechercher
Bon avec le temps et les années d’expérience je vois que j’ai été un peu trop coulant sur la prise de rdv pour les matchs. Il y’a quelques années déjà on avait dû faire une piqure de rappel…
Alors je pointe personne du doigt, chacun fera sa propre introversion personnellement je pense que c’est aussi de notre faute au staff on n’a pas assez insisté sur les dérives. Je ne parle pas ici des personnes qui ont des soucis pour trouver une date ou des personnes qui ont des imprévus. Je parle juste de la prise de rdv et de la prise d’info.

Donc petit guide de l’organisation de match sur les compétitions JoL.

En général J-3 avant le début de la journée le post est monté sur le forum public.
A partir de ce moment-là vous savez que vous pouvez commencer à prendre votre rdv pour le prochain match.

Si votre adversaire n’a pas donné ces disponibilité, donné les vôtres, ne lui demandez pas les siennes, donnez toutes vos disponibilité pas juste un jour et une heure à la volé…
Si votre adversaire a donné ces disponibilité, alors choisissez un horaire mais donnez aussi vos disponibilité.

Ça prend 5 minutes de ce connecté à internet et de faire un petit post avec vos dispo…

Si votre adversaire ne répond pas après plusieurs jour (en général J+3) alors contactez le par mp et contactez aussi un des administrateurs de la ligue.

Voilà spas très compliquez mais ça facilite la vie.

Si vous avez des soucis ou que vous allez avoir des indisponibilités prévenez votre adversaire et l’administrateur de ligue
Si vous ne donnez pas signe de vie sur le forum vous aurez match perdu
Si vous attendez le dernier moment pour répondre à votre adversaire du genre 20h pour lui dire ok on joue à 21h et qu’il vous répond pas vous êtes en tort…
Bon je me dois de faire une mise au point sur ce début de championnat pour le moins chaotique.

On a lancé les inscriptions un mois avant le début du championnat et une semaine avant la première journée on a envoyé un mp a tout le monde pour prévenir d'inscrire les équipes que la première journée serait lancé dans une semaine.

J'ai été obligé de courir après pas mal de gens pour qu'ils s'inscrivent... Au final on a été à la bourre et j'ai dû trouver des remplacent de dernière minute.

Bêtement j'avais pensé qu'en envoyant un mp pour dire inscrivez-vous ça commence dans une semaine ça allait suffira pour que les gens saches que ça commence... Apparemment j'ai été trop optimiste et donc vous aurez droit à un mp au début de chaque journée.

C'est pour ça qu'on va laisser plus de temps pour jouer la première journée.

Par contre, du côté de l'organisation on fait des efforts pour pallier aux imprévus, et j'aimerais que ça soit pareil pour tout le monde.

Il faut donner ces dispo sur le forum, il faut prendre ces rdv et il faut envoyer des mp si ça répond pas. De notre coté on fait ce que l'on peut pour que ça se passe bien, mais si les gens n'ont pas vraiment envie de jouer on ne peut pas vous forcer.

Je peux comprendre que des impondérable irl fasse qu'on soit en retard ou qu'on soit indisponible certains jours mais faut arête de me faire croire qu'on a une vie irl tellement palpitante qu'on ne peut pas prendre 2 minutes par semaine pour donner signe de vie sur le forum.

PS : c’est une réflexion général sur les 3 semaines de gestions de ligues très compliqué qu’on vient d’avoir avec le staf pour lancer le championnat de BB2


Merci bonne chance pour vos matchs et a la semaine prochaine pour le prochain coup de gueule.
LA fin de championnat etant un peu folklorique, je prévois un petit changement d'organisation pour la prochaine saison de septembre. Je ferais un petit sondage durant l’été pour avoir votre avis avant d'acter le changement définitivement.
Nécro ? Non je ne pense pas car comme nous allons commencer la saison 9, il est important de remettre au clair les points importants d'une bonne prise de RDV afin que la saison se passe sans accroc.

Donc par conséquent, je remet au gout du jour ce post afin que ceux qui ont des carrences en termes de prise de RDV soit au taquet pour quand la saison commencera

CQFD
Citation :
Publié par doji01
Nécro ? Non je ne pense pas car comme nous allons commencer la saison 9, il est important de remettre au clair les points importants d'une bonne prise de RDV afin que la saison se passe sans accroc.

Donc par conséquent, je remet au gout du jour ce post afin que ceux qui ont des carrences en termes de prise de RDV soit au taquet pour quand la saison commencera

CQFD
Que l'on donne à cet homme un cookie !!
Citation :
Publié par doji01
il est important de remettre au clair les points importants d'une bonne prise de RDV afin que la saison se passe sans accroc.

Cela enlèverait tout son charme aux ligues jolienne. Pis faut bien que le staff galère un peu aussi, sinon c'est pas marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés