[Actu] Coup d'oeil sur la bêta fermée de Defiance 2050

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 23 avril 2018 cette actualité sur le site Defiance :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3652/3/130263-240.jpg
Trion revient à la charge avec un nouveau projet voulant redorer le blason de Defiance. Defiance 2050 était en bêta fermée ce week-end et nous avons jeté un coup d'oeil sous le capot histoire de voir de quoi il en retourne.

Parce que les longs discours ne valent pas une bonne image, nous résumerons ce test par :

Mais ne soyons pas mauvaise langue et présentons un peu mieux les choses. Defiance est un projet qui se voulait assez ambitieux. L'idée était de faire cohabiter à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Pareil.
Testé par curiosité. Et franchement, j'ai vu aucune différence. A part p-e 4 classes au lieu de 3 (au lancement, y en avait que 3 si je me souviens bien... et qu'une seule classe vraiment utile )

Bref... Uninstall
Rien d'étonnant, un relaunch c'est surtout fait pour faire rentrer de l'argent dans les caisses avec un minimum d'efforts, le jeu était bien en 2013, mais en 2018 il va falloir s'accrocher sévère.
Citation :
Publié par Borgrulf
Rien d'étonnant, un relaunch c'est surtout fait pour faire rentrer de l'argent dans les caisses avec un minimum d'efforts, le jeu était bien en 2013, mais en 2018 il va falloir s'accrocher sévère.
Pardon mais c'était déjà pas terrible en 2013 alors 2018... en même temps Trion...
J'ai trouvé Rift très sympa pour l'époque...Maintenant, l'arnaque à la version "HD" n'est pas que utilisée par Trion...Les Square Enix, Besthesda et j'en passe, nous font la même en ressortant des vieux jeux à prix plein pot.

C'est un juste un de plus...Et qui a sûrement plus besoin de fonds que les deux entreprises précitées en exemple.
Citation :
Publié par D4N
J'ai trouvé Rift très sympa pour l'époque...Maintenant, l'arnaque à la version "HD" n'est pas que utilisée par Trion...Les Square Enix, Besthesda et j'en passe, nous font la même en ressortant des vieux jeux à prix plein pot.

C'est un juste un de plus...Et qui a sûrement plus besoin de fonds que les deux entreprises précitées en exemple.
Le problème c'est que le Trion des débuts est parti depuis un sacré moment, malheureusement...

Et accessoirement, ce jeu était déjà plutôt très moyen à l'époque et ils n'ont absolument rien amélioré dans cette "nouvelle" version. C'est même à demi avoué que c'est pour se faire de la thune au lancement pour ensuite le relâcher.
C'est une boite qui avait la confiance des joueurs au départ, seulement ils ont pas sus résister au bénéfice à court terme quitte a détruire totalement leur image.

Quand tu vois par exemple qu'Archeage tiens encore, quel intérêt avaient ils a le flinguer avec ce niveau de p2w? Tout ce qu'ils ont gagner avec leur politique nauséabonde ils vont le bouffer maintenant, des visionnaires.

Bonne chance à eux, ca vas être dur de vendre des jeux de merde à plus personne.

Ils intègrent fièrement l'équipe de gameforge, aéria, gamigo , webzen...bref espérons qu'ils ferment asser vite.

Dernière modification par Eronir ; 25/04/2018 à 17h27.
Je kiff le résumé par l'image de Gandalf : effectivement ça résume bien et un peu d'humour ne fait pas de mal.
Apres j'avais joué au lancement à l'époque et même s'il y a refonte je n'y jouerai plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés