a fermer

 
Partager Rechercher
Je ne suis pas contre des enchères, mais pour éviter que le sujet soit up de manière excessive, merci aux potentiels acheteurs de faire leurs offres par MP, et au vendeur de mettre à jour le post initial avec les dernières enchères + le pseudo du joueur qui a fait l'offre ! Il faudra se référer à la première page pour être au courant de l'évolution des enchères
Citation :
Publié par kageofreivax
je louche ou le voile PM % res en 10 do est à 12m
Il fait des enchères sur une période assez longue (sûrement par manque de temps ces jours). Les offres arriveront pour la plus part les derniers jours car ça ne sert à rien de se jeter sur les items avant.
autant pour moi je pensais que c'était pas a jour niveau prix je vais attendre et surveiller comme tout le monde honnêtement y a de beau item faut que j'arrive a vendre car là je suis fauché sur le jeu ><, le topic risque d'être animé dans la semaine du 22 :')
Lisez bien le sujet avant de me mp par pitié c'est le zoo donnez des prix concret pas des +1m j'actualise une fois par jour et j'ai pleins de mp donc +1m peu vouloir dire +10m m'vouvoyez ? x)
la date de fin est dans le sujet les prix aussi !!!!!!!
Merci de prendre en compte ce message
Je pourrais pas être la ce week end ou très peu donc je pourrais pas actu est ce que ça vous dérange si je décale la date des enchères si vous pouviez me donner vos rep en mp ce serais cool (pour les personnes qui enchérisse et on enchérie)
Genre si je décale pour lundi minuit ? Ou un autre jour ?
Faut que je fasse les maj et tous on fait ca demain de préférence je me leve tot demain
bonne nuit a tous a demain pour de nouvelles aventures

Dernière modification par remike ; 24/04/2018 à 00h14.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés