[Actu] La bataille de 9-4RP2 avec ses 6.142 joueurs inscrivent EVE Online au Guiness World Records

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keradoc
En fait c'est une question d'unités sur le grid Gul, meme a 6k joueurs ca devrait passer. Si tu met 6k joueurs + 5k fighters + 5k drones ca devient compliqué.

Je le redis mais la keepstar de CO2 c'était jouable, la vidéo ci-dessus c'était justement quand PL s'est rendu compte que le skynet qu'ils avaient mis en place allait leur couter le timer. Ils ont changé de tactique a temps et ils l'ont tombée, 5300 sur le grid (700 de moins seulement que 9-4).
Même celle de triumvirate etait pas loin en nombre de joueurs, test a tenté le skynet mais les fighters sont restés bloqués sur le mobile depotsit qu'ils orbitant en attendant que la ks soit vulnérable ...

Heureusement qu'on avait prévus ce qu'il fallait en raven et typhoon pour tenir le dps jusqu'au bout.
Encore heureux que vous avez reussi a tuer des fighters, allez admettons vous avez ete efficace a 10% de votre dps, nous pareil.

Les fighter etaient pas qu a nous lol, il y avait aussi une bonne chiée de vos fighters.

Oui la zone n a pas planté directement mais combien de client se sont fermé et impossible de revenir. j ai fait partie de ceux la, j ai planté a 1h00 evetime, impossible de revenir.

Pour nos raven on jamais cherche a jump comme d hab, on a warp a la keepstar et freeze. Je suis resté 2h30 irl avec le raven juste en face de la keepstar tout etait bloqué, je me suis pas pris un seul degat, je n ai pas non plus pu tiré. On est resté comme ca a rien pouvoir faire. Je ne sais pas d ou tu sors qu on s est fait massacrer, on etait 150, ca n a pas floodé de demande de remboursement le lendemain... je suis sur qu on a perdu moins de 20% de notre flotte de sub cap.tu t es fait des films lol.

Captain, il me semble que ces 2 batailles n ont rien a voir, dans un cas tu as une flotte qui en shoot une autre, et dans un autre cas tu as une flotte qui shoot une structure avec une qui la defend. Deja flotte vs flotte, c est equivalent, les 2 bugs pareil, tandis que la structure elle n en a que faire de l etat du serveur, on va donc dire que ca s equilibre. Une bataille full flotte cfc et full flotte blue donuts du nord pourrait etre marrante sur le papier Dans les faits ca serai la meme bataille sans la keepstar donc avec son lot de joyeuseté, bug a tout va, etc.

Mais c est exactement ca le truc :si ta flotte subcap peut pas apply son dps c est mort, c est ce qui nous est arrivé. y a eu un rapport de combat de 9-4, j aimerais bien le voir tiens

Dernière modification par Gul ; 23/04/2018 à 14h05.
INIT je t'avoue que j'ai pas fait gaffe a vos pertes sur 9-4, par contre je me suis régalé sur les machas goons

Par contre, j'ai eu zéro freeze, plein de soucis au niveau du targeting (l'anim qui se déclenche mais tu ne lock rien), mais on pouvais warp in warp out sans soucis. Enfin en sub, en cap c'était plus sportif avec ces foutus fighters -_-
Citation :
Publié par Keradoc
(l'anim qui se déclenche mais tu ne lock rien)

voila c est ca que j ai eu pendant 2h30 lol

Bon Cylnar a raison, on deja refait la musique 3 fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés