Question de noob sur le multi-écran.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Jusqu'à maintenant je fonctionnais avec deux écrans, un 27" wqhd 165hz gsync etc...(ce modèle) avec à côté un 24" bureautique basique.
J'ai investi aujourd'hui en remplacement du 24" dans ce modèle pour profiter à sa juste valeur de ma ps4 pro.

Donc j'en viens à ma question, comment gérer la chose, en sachant que je veux que l'affichage jeu pc reste sur le 165hz et que le nouveau uniquement pour la ps4 pro, je ne sais pas si je me fais bien comprendre. c'est à gérer uniquement via les paramètres d'affichage ? il y à moyen d'automatiser le truc selon la source ?
Désolé pour ma noobitude

Merci d'avance pour vos lumières.
Met ton écran au max possible. La PS4 utilise la vertical sync pour caper les FPS à 30 ou 60 selon le jeu, ce qui évite le tearing. Donc peut importe le rafraîchissement de ton écran en fait. S'il est à 165hz, il n affichera que les 30 ou 60 images par seconde de la PS4. De toutes façon, ton nouvel écran est limité à 60fps à 4K, donc t'avais même pas de question à te poser.

Mais sinon, je crois avoir compris le problème. Tu veux savoir si on peut gérer les écrans indépendamment pour le rafraîchissement. Et oui c'est le cas. J'ai une TV 60hz full HD, un écran 144hz full hd, et un écran 60hz hd sur le même pc, et ils ont tous le rafraîchissement/résolution max indépendamment du reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés