A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Me suis mis sur TESO que JOL a gentiment offert, et je viens de choper Destiny 2 qui est gratuit aussi, c'est sympa d'avoir un bon jeu de SF en multi, vu que pour SC faudra encore patienter 1-2 ans avant qu'ils soit vraiment intéressant, jouable, et fourni en contenu.
Citation :
Publié par Cedforever
ouha la chance tu possède les wing commander 3 et 4


heuuu tu habite ou ? j'ai des RTT a poser
si tu veux tu peux les avoir en abandonware :
https://www.abandonware-france.org/l...istes_jeux.php

je me suis retapé le III y a 2 ans

Sinon j'ai joué un peu a blade and soul , puis ... non
elder scroll ...; me suis fait chier ...

Sinon rien de bien fixe , l'ennui guette
__________________
Cliquez sur la signature vous teleportera dans un endroit merveilleux
https://cdn.discordapp.com/attachments/532222727902461952/533412029034266624/Crimestat.png

Dernière modification par Kacer ; 03/11/2018 à 09h34.
Oui X4 pourrait être sympa, j'espère surtout qu'ils n'ont pas fait les mêmes erreurs que dans X Rebirth et qu'on aura un univers plus cohérent et varié dans lequel s'amuser.

Dernière modification par Altarec Smith ; 03/11/2018 à 14h35.
Alors, pour ceux que cela intéresse, voici le premier trailer publié en août 2017 :


Un second trailer et une vidéo de Gameplay ont été récemment publiées :





Clairement, il apparait que les développeurs ont pris en compte les erreurs de leur échec avec le "Rebirth" et ont intégré pas mal de modifications dont la liberté de piloter personnellement tous les vaisseaux.

Le seul soucis avec la saga des "X", c'est que les versions de sortie ont toujours été buggées et parfois très difficiles à jouer avant l'arrivée de 2 ou 3 patches correctifs.
Ensuite, çà devient plus fun mais en Day One, c'est souvent ... pénible.

Donc, j'espère que cette fois-ci, il ne faudra pas attendre 6 mois avant d'y prendre plaisir !!

Perso j'ai joué à Rebirth bien après sa sortie, donc c'était stable et jouable, mais ce qui me dérangeait le plus c'était d'avoir exactement les mêmes stations spatiales d'un bout à l'autre de l'univers, peu importe la race, et le peu de liberté.

En tout cas en attendant Sq42 et SC, ça fera toujours ça à se mettre sous la dent vu que Starlink est exclu consoles et qu'y à pas grand chose d'autre sur le marché
Citation :
Publié par nanoko
Fallout 76
Lol, je prefere faire comme si il n'existait pas


X4 a l'air bien mais j'ai pas la force d'apprendre a y jouer.

Dernière modification par Gamix ; 01/12/2018 à 04h11.
Citation :
A quoi jouez vous en attendant SC
Moi je me suis posé cette question en 2013, et forcément depuis, je suis passé à autre chose, d'ailleurs je pense qu'il y aura d'autres jeux très intéressants qui sortiront avant SC et qui finiront par m'attirer encore plus que ce dernier.
Sur l'epic game store, y'a Mutant Zero Year qui est gratuit ( a vie ) de mtn jusqu'au 22.

J'ai jamais test encore mais il a l'air vraiment bien, c'est un xcom like si jeune m'amuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés