Qui sera sur la bêta 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jpdefois
oulala si le I5 est très limite comme tu le dis, alors CU se met une balle dans le pied vu que les I5 doivent être très largement représentés dans les foyers que ce soit en fixe ou portable
Il a précisé 1ère génération, soit 10ans, oui ça commence à dater

Mais CU n'est pas très gourmand, moins qu'un LiF ou TESO par exemple. Et pour la beta1 il y aura peut être moyen de baisser les détails
Il n'y a que les IT, Alpha et parfois les beta1 qui peuvent tester ponctuellement des choses, mais ça commence à se préciser (je crois que ça commence avec le pack à 60€, pour les betas suivantes certains joliens fileront des invitations je pense
Citation :
Publié par Riyastar
Perso je sais pas ... Ca sera une vrai bêta old school pas une de ces fausses bêta à la Ubi et compagnie, ça va manqué de contenu sévère et j'ai encore à faire dans Swtor
Absolument, faut pas s'attendre à une bêta qui s'apparente à une release anticipé comme on voit de nos jours.

Le contenu ne m'inquiète pas trop, pour du RvR suffit d'une map et d'un fort et y'aura de quoi s'amuser.
C'est plus au niveau des classes qu'on va vite tourner à rond.
A voir au bout de combien de temps ils ajouteront de nouveaux archétypes.

Et le plus important à noter, c'est que la bêta ne sera pas à temps plein mais sur des phases de quelques jours ou soirée.

Perso ça me convient car ça a toujours été prévu comme ça donc je m'y attendais, j'espère juste qu'ils mettront pas les tests que les vendredis / samedis soirs...
Citation :
Publié par eLiat
Absolument, faut pas s'attendre à une bêta qui s'apparente à une release anticipé comme on voit de nos jours.

Le contenu ne m'inquiète pas trop, pour du RvR suffit d'une map et d'un fort et y'aura de quoi s'amuser.
C'est plus au niveau des classes qu'on va vite tourner à rond.
A voir au bout de combien de temps ils ajouteront de nouveaux archétypes.

Et le plus important à noter, c'est que la bêta ne sera pas à temps plein mais sur des phases de quelques jours ou soirée.

Perso ça me convient car ça a toujours été prévu comme ça donc je m'y attendais, j'espère juste qu'ils mettront pas les tests que les vendredis / samedis soirs...
Il aura plus de jours de test en beta1 qu'il n'y en a actuellement en alpha. Cette phase sera la plus longue des trois phase beta et devrait au moins durer jusqu'en 2019.

Il me semble que c'était MJ (ou Ben?) qui avait confirmé qu'ils ajouteraient du contenu, y compris des classes, durant la phase beta si tout se passe bien.
Ça semble évident de dire qu'ils ne vont pas rester sur le même build pendant plus de six mois mais bon

Pour rappel, il restera les classes de skald, mage, heal-hybride, furtif, artisan à ajouter avant la release.
D'après le document sur la beta 1, disponible sur page d'accueil du site officiel, voici les infos qui en ressortent:

- Pas d'accès 24h/24 mais plutôt sur des événements ciblés (prise de fort du samedi soir...etc)

- Compte tenu de l'attente et de l'aspect technique de l'Alpha, le but est de proposer quelque chose de fun pour la Beta 1 pour satisfaire les joueurs.

- Du coup la vitesse de progression des personnages sera adapté afin de pouvoir rapidement s'amuser

- De nombreuses remises à zéro seront à prévoir, d’où l’intérêt encore une fois d'avoir une vitesse de progression adapté pour éviter les frustrations de recommencer à chaque fois.

- Les tank / archers / healers seront les classes jouables dès le début de la bêta et ils en ajouteront dès que possible.
Par ailleurs, l'artisanat sera accessible à chaque classe tant que la classe d'artisant n'est pas disponible.
Les furtifs ont déjà eu un long débat, et ils ne veulent pas que ca soit un truc "non fun" pour les autres, donc on verra ce qu'ils en feront.

Et les classes qu'on a actuellement ne vont pas rester ainsi, exemple le forest stalker qui fera pousser des plantes qui attaqueront les ennemis proches etc.
clair, il ya encore un tas de mécaniques/skills survolés sur les class reveals, dont on ne peut correctement et complètement voir les interactions possibles, ou même la capacités de nuisance.

-Les flèches équipés de graines, de l'archer TDD, donné en exemple au dessus en est une.

- Savoir si un furtif ciblé à découvert, resterait-il ciblé lorsqu'il entre dans le voile? Certain sorts pourront-ils les suivre dans le voile? comme le laisserai entendre les projectiles de type esprit des morrigans?

- est-ce qu'une arme tendue en travers de la trajectoire d'un sort, pourrait interagir avec le sort? comme par exemple enflammer une poignée de flèches en les brandissant sur la trajectoire d'une boule de feu?

-est-ce qu'un perso atteint par un sort qui persiste quelque peu dans le temps, genre buff/debuff ou dot, s'il est la cible d'un autre sort, amenerait à voir les deux sorts interagir, ou est-ce que le sort qui a atteint sa cible n'est plus, dès lors, considéré comme objet et sortirai donc du cadre du système A.I.R?

une chose est sur, il y aura une foule d'interactions à expérimenter, que ce soit sort à sort, ou en intégrant du situationnel, ou encore de l'objet/équipement ou du personnage.

ça promets des bêtas fortes en découvertes, expérimentations, et tests, autant dans le gameplay que dans la partie optimisation de perso/groupe de persos.
Citation :
Publié par Aiscence
Les furtifs ont déjà eu un long débat, et ils ne veulent pas que ca soit un truc "non fun" pour les autres, donc on verra ce qu'ils en feront.
Les furtifs sont toujours des truc "non fun" pour les autres. Et on retrouve souvent le même archétype de joueurs derrière le clavier.
Rien ne vaut le bon vieux furtif fait mais à croupi dans un buisson.

Citation :
Pour rappel, il restera les classes de skald, mage, heal-hybride, furtif, artisan à ajouter avant la release.
Ha il n'y aura pas toutes les classe à la release ?


Lorsque l'on regarde les pack en vente dans le warrior 2.0 on remarque "add aditionel charcacter slot"
Mais combien de slot de perso on a de base ?
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Les furtifs sont toujours des truc "non fun" pour les autres. Et on retrouve souvent le même archétype de joueurs derrière le clavier.
Rien ne vaut le bon vieux furtif fait mais à croupi dans un buisson.

Ha il n'y aura pas toutes les classe à la release ?


Lorsque l'on regarde les pack en vente dans le warrior 2.0 on remarque "add aditionel charcacter slot"
Mais combien de slot de perso on a de base ?
Non, le shapeshifter, le scout et le spirit viendront après.

Et il y aura suffisamment de slot un personnage de chaque classe.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
ok cool j'avais peur que l'on ai qu'un seul slot.


Autre truc : Est ce que l'on sera bloqué à un royaume par compte ? (j'espère cette foi si que la réponse sera oui ^^)
Bien évidemment et je crois que c'est même dans les principes énoncés lors du KS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés