Du deep learning pour estimer votre Skill Rating (c0derwatch)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Le soucis du site, c'est qu'il cherche à mettre toujours 3 points positifs et 3 négatifs. Hors des fois il y a que 1 point positif ou négatif sur un héros (qui peut être par contre très gros ^^)
C'est pour ca qu'ils sont mis sur une courbe en cloche, tu sais quel est le pire et a quel niveau.
Nouvelle maj, le programme commence à me signaler que mon main est bien naze.
Heureusement la caract principale de Mercy est au top : je suis bon au blaster. ( c'est largement faux ou les autres mercy sont particulièrement mauvaises)
Suis pas convaincu, notamment sur le fait que toutes les caract utiles soient en dessous de 50% : mon SR devrait être plus bas. Je n'arrive pas à en déduire ce qu'il faudrait que je change, n’ayant pas vraiment confiance en l'analyse, plusieurs caract ayant été inversées dans leurs valeur depuis la dernière fois.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=292443&d=1519141281
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 840x787
Poids : 112,7 Ko
ID : 292443  
Je sais pas ce qu'ils testent mais en effet les stat sont complètement décalées un jour sur l'autre
Je passe de Moira qui est pro heal et qui sait pas utiliser son ultime, à une Moira qui utilise bien sa Coalescence et qui ne sait pas heal... en gros clairement inversé.

Sauf que vu ma façon de jouer, je heal clairement beaucoup beaucoup et (trop) peu de coalescences offensives (même mes coalescences sont utilisées pour heal souvent au détriment des dégâts).

Ils font des tests on dirait
Bon après on s'en fou mais en terme de crédibilité, faudrait qu'ils affinent leur stat et non pas qu'ils les inversent (on peut pas passer de 10% à 80% et inversement en moins de 24h sans avoir joué le héros entre les deux).
Message supprimé par son auteur.
D'après le discord, c'est un peu le bordel
Citation :
The latest changes on the website are a result of a big bug mix-up. When I released the advice system in beta, I had 4k+sr people telling me it worked great and reviews were going well. When I tested I was largely looking at accuracy and it seemed all to be correct. Turns out, upon further inspection of code sparked by feedback, I had the strengths and weaknesses ENTIRELY backwards to how the neural network intended them to be. In addition, it seems like https://playoverwatch.com/en-us/career has some errant statistics, which can flip OASIS results. (Ana appears to have a malfunctioning accuracy statistic, etc)
So when all of these factors are combined, OASIS was backwards, but other errors could flip the result back to normal. I feel terrible for this oversight. This new advice will probably change your perception of the project entirely, but I hope it's for the better. If you feel like some advice is still misplaced... please don't be afraid to talk about it in #discussion. There's a lot to sort out, and a lot of more work ahead of me.
Citation :
Publié par Yuyu
Sauf que vu ma façon de jouer, je heal clairement beaucoup beaucoup et (trop) peu de coalescences offensives (même mes coalescences sont utilisées pour heal souvent au détriment des dégâts).
Ben parce que c'est comme ça que ça doit être utilisé en fait, c'est 70 damage/s et 140 heal/s, du coup c'est 2 fois plus fort de heal un allié que de dps 1 ennemi. Par contre tu peux essayer de te mettre dans l'axe pour avoir les 2, ou si tu vois un mec low, tu switch 0,5s pour le finir et tu reviens heal.

Après y'a des exceptions, genre si personne peux follow une graviton, j'hésite pas à ult sur les 5 mecs dedans.

Dans la description du site ça parle uniquement de kills et de heal, alors que j'aurais plutôt parler de dégâts, mais bon, ils doivent pas avoir accès à la donnée.
Je m'étais fait un compte secondaire pour pouvoir râler contre le système Elo, mais j'aboutissais au même résultat, tristesse.

Je test en deep learning et voilà. Le SR est proche mais le reste ... Pourtant je suis la même personne.
Donc il doit prendre les valeur de la carrière en compte et non des dernier match.

le compte secondaire
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=292464&d=1519168317


Le compte principal
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=292465&d=1519168317
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture2.PNG
Taille : 840x792
Poids : 105,5 Ko
ID : 292464   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 841x799
Poids : 106,1 Ko
ID : 292465  
Il compare juste les stats des joueurs du héro avec les tiennes

Pour moi c'est absolument pas réaliste xe genre de méthode de comparaison mais si ça peut faire penser a des joueurs qu'ils sont pas à leurs élos a cause de leurs mate pour les rassurer
Tu dis ça parce qu'il te place en bronze.

Edit : j'ai filé le lien a pas mal de mes potes, c'est super cool pour montrer tes points faible/forts en tout cas. Pour l'instant c'est plutôt en accord avec leur vrai SR à une centaine de points près. Et surtout ça te montre tes héros les plus fort, si ça peux te permettre de plus en jouer certains.

Dernière modification par Draker ; 03/06/2018 à 18h57.
Quand ça colle un rank supérieur à la normal, ça veut surtout dire qu'on joue mieux son héros que les autres qui sont au même rang que soit.
Ca veut pas dire qu'on a le niveau indiqué ^^

Par contre c'est révélateur d'un héros pas trop mal joué, donc un pick safe si en adéquation avec la comp allié/ennemi. Un pick qui permet de monter en rang !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés