Carte sim avec 3g temporaire

Répondre
Partager Rechercher
Coucou la taverne!
N'habitant pas en France et devant voyager au pays de la baguette pendant une dizaine de jours, j'aurais aimer savoir si il exister des carte sim proposant minimum la 3g avec pas mal de giga de connexion, mon boulot requièrent d'être très souvent connecté.
Si vous connaisais des forfait "au mois" ou autre (je ne sais pas comment ca marche ) merci !!
Citation :
Publié par Bjorn
Ben maintenant tous les opérateurs proposent des forfaits sans engagement donc c'est ptet le plus simple non ? Tu veux forcément du prépayé ?
Par exemple, free, ou sosh, c'est sans engagement. Faudra résilier au bout d'un mois.
Pas specialement du prepayer. J'y connais rien.
Merci pour ta reponse. Quel est pour toi le forfait le plus interesant ? Au niveau internet surtout
Merci !
Faut taper dans les mobicartes et les prix varient selon le besoin.

Chez Orange (et SFR je crois) ca monte jusqu'a 3go pour 25€ (appel et sms illimité), du coup ca peut être interessant de passer par les mvno voir les grande surfaces, chez Leclerc pour 15€ t'as une carte sim avec appel sms illimité et 15go de data sur le reseau sfr.
Si tu n'as pas besoin d'un numéro de téléphone français, il existe aussi les boîtiers wifi mobile 4g qui te permettent d'avoir une connexion internet à laquelle tu peux accéder avec ton téléphone ou ton pc. Cela peut être rentable si tu risques d'avoir besoin de beaucoup de data. Par contre pour 15 giga en 2 ou 3 semaines, je doute que ce soit la solution la moins onéreuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés