[Retour] Sad is my mind

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis de retour, moi, l'immortel connu sous le pseudo "cryptique" avec son empreinte indélébile au Muséum du Xelorium

A 45 ans, dont 13 ans consacrés à Dofus, je vous avoue que je suis triste de retrouver Dofus en pleine crise existentielle, un peu comme moi depuis toujours
Survivrais-je à Dofus ? Je l'espère mais je suis en pleine incertitude
Célibataire sans recherche de l'être aimée, quasiment sans famille et n'ayant qu'une amie en jeu, ma vie appelle le sentiment de pitié que je refuse bien évidemment.

Je vis sous le seuil de pauvreté mais je me suis quand même fait un petit cadeau de 47.000 Ogrines pour remettre à jour mon Osa jaune sur Mériana.
J'ai choisis une drôle de voie : full terre + panoplie du cœur saignant

J'ai eu quand même un petit soucis pour mettre tous mes points de base en force : seuls 398 points ont été mis.
Donc, comme mes contributions ne seraient pas de moi, si je ne proposais rien
Je propose que l'on ait 5 points de base de plus à répartir pour un total de 1000 points : c'est propre, rond et so good

Cryptoo

Dernière modification par Norixet ; 21/04/2018 à 19h50.
sinon fais nous un cadeau et arrête de ressasser les mêmes idées dont personne ne veut même si c'est ta marque de fabrique. Inventes en des nouvelles au moins.
Citation :
Publié par feuby
sinon fais nous un cadeau et arrête de ressasser les mêmes idées dont personne ne veut même si c'est ta marque de fabrique. Inventes en des nouvelles au moins.
La chose n'est pas simple : innover lorsque tant de contenu est déjà créé
Mais, je vais essayer de me renouveler quand j'aurai repris mes marques sur le jeu. J'ai énormément de quêtes et donjons de retard pour l'instant

Enfin, je "change ma marque de fabrique" : je lirai plus en profondeur les forums pour voir quels sont les points faibles soulevés et si une idée me vient pour améliorer ça, je vous en ferai part


J'ai eu une courte expérience sur le serveur monocompte et j'ai remarqué deux choses. La première, le plaisir du rush que de nombreux joueurs semblent aimer et donc le serveur temporaire devrait leur plaire, la seconde est le canal de discussion communautaire modéré et destiné à aider les nouveaux joueurs sur le fonctionnement des différentes activités.
J'en retiens qu'il serait intéressant de créer un canal /c sur les serveurs classiques modéré destiné à aider les nouveaux venus, voire à discuter de choses et d'autres pour se retrouver ensembles quand il y a des affinités.

Dernière modification par Cryptoo ; 21/04/2018 à 04h49.
Fausse bonne idée. Un chan juste pour discuter et sans restriction de parole à 10000 ça donne un chan twich lors d'un gros événement, pas un canal de communication. Les devs avaient essayés ça auparavant, un chan dédié à incarnam pour que les débutants s'aident entre eux. En deux heures c'était parti en full insultes autour des équipes de foot.

Dernière modification par Synedh ; 21/04/2018 à 10h51.
Il y a bien un canal débutant sur DT (tu ne peux écrire dedans que si tu es BL, à moins d'être un community helper qui sont des joueurs triés par AG) mais vu le peu de débutants sur Dofus PC je vois pas trop l'intérêt, après je sais pas si la dernière MàJ a pu ramener des nouveaux mais bon, ça doit pas être la folie non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés