[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
@Horbi:

Pvp:
1. CLS - Chirrut - Baze - R2 et ATF (monte ta ATF bordel Horbi ! Elle te sort des claques de malade sous lead CLS !).
2. CLS - Chirrut - GK - R2 - ATF (Monte ton GK bordel Horbi ! C'est juste LE meilleur tank du jeu ever !!! )
3. CLS - Chirrut - GK - R2 - Baze (La tu vas pas forcément faire très mal, mais en def tu vas rendre les mecs fous avec le switch taunt)
4. J'éviterai une team empire/sith, tes toons sont pas assez up pour ça.

Rancor:
1. Vador (L) - Tarkin - EP - Jyn - Sidious. En revanche, pour que ça marche, tu mets tout le monde à 200+ mini (215+ si tu peux au moins sur Tarkin Jyn et Vador). SIdious est une bonne alternative vu qu'il passe les defs et surtout il rajoute des DoTs sur son 2 -un peu le nerf d'une équipe lead Zador le coup des DoTs-
2. CLS (L) - Wedge - Biggs - R2 - Jyn. Même principe, tout le monde à 200+ de vitesse. Avec cette team tu devrais le tomber à mach12 si tout le monde est suffisamment rapide (et Zeta moi le It Binds All Things de CLS bourdel Horbi ! Tu fais la grève de swgoh ou bien ?).

HAAT:
Comme l'a dit Arnault, là ... Hormis une full team rebelle en P4 pour claquer 1-2M, tu vas pas pouvoir faire grand chose avec ton roster malheureusement.

Sors toi les doigts Horbi ! Arrête de jouer a Might and Magic 2 et allume ton tel !

Bisous Horbinou !
Citation :
Publié par Zadkiell
@Horbi:

Pvp:
1. CLS - Chirrut - Baze - R2 et ATF (monte ta ATF bordel Horbi ! Elle te sort des claques de malade sous lead CLS !).
Je ne sais pas, ATF est sympa mais n'est pas un des top personnages, pas convaincu de lui dire d'investir dedans alors qu'elle a plus une place de bouche trou qu'autres choses soit judicieux.
elle est hyper cool, j'adore Ashoka, avec Ventress c'est mes 2 personnages préférés crée via Clone wars mais à l'heure d'aujourd'hui, dans SWGOH, Fulcrum est pas top top. il a déjà une Leia de monter, autant qu'il l'utilise en attendant sa transition vers des teams plus solides.

Par contre, oui, GK, tu peux y aller les yeux fermés. C'est un perso excellent et passe partout.

Vraiment, si j’étais toi, je me maintiendrai en pvp et j essayerai surtout de débloquer les légendaires que je n'ai pas.

les top perso de tête, à aujourd'hui c'est CLS, RJT, R2d2, BB8, Thrawn, Vader, Palpatine, Nihilus, GK.
en solo utile raid : Ventress , Yoda Herm, Wampa, Death trooper, Zolo,
après tu peux partir dans les teams :

Dark side :

"Meta" : Papy-Vader-Nihilus + Tank/Support polyvalent (GK,Sion,Thrawn,....)

Soldat de l'empire (Raid): Veers, Starck, Death, après c'est un peu au choix, Shore-Snow-Thrawn-Magna(si tes nerfs ont tenu sa période de stuffage)

Soldat de l'empire (Pvp defensif): Thrawn, Shore, Death, Stormtrooper, Krennic? c'est hyper chiant, tu times out facilement contre, j évite ce genre de team, ça dps pas mais c'est increvable.

Nightsister (Raid) : Zentress (full Zeta) + Daka + Mother + Talia + Zombie?

Nightsister (pvp) : Mother (L) + Daka + Ventress + Zombie + la NoName qui fufu.

c'est globalement ce qui fonctionne en règle général coté obscure pour le moment.

Light side :

Rebelles Cls (Pvp) : un mix entre CLS(L), R2d2, Baze, Chirrut, Zolo, GK, Obi vieux, Leia, ATF, Biggs/Wedge,... certains mix sont plus offensif, d'autres défensifs. Je jouais CLS/Zolo/R2d2/GK/Thrawn, c'est polyvalent, ça roule sur du NS, ça peut gerer du Papy si tu stun les bons perso, par contre ça galère sur du JTR.

JTR (PVP): JTR, BB8, R2d2, GK, Thrawn

JTR (Raid Sith) : JTR,BB8, R2d2, Rey Sca, RT

JTR (HAAT): JTR, BB8, R2d2, CLS, Thrawn (j'ai fait P3 et 49.5% P4 au dernier raid, le tout en semi auto, en full manuel, je pense pouvoir faire 60% en P4)

90% des perso dans les listes ci-dessus sont des no brainers, tu peux investir et les stuff sans craindre de faire une bêtise.
Elle est pas top player, mais elle fait le taf. Sérieusement. Enfin dans mon shard y'en a encore en top 50 avec ATF (bon elle est zeta, mais quand même).
Je dis pas de la monter pour la zeta, mais au vu de ses toons, ça reste une bonne alternative.
bon de toute facon la objectif c'est vite finir les phenix pour avoir thrawn , ensuite je vous avoue que j'etais parti sur l'idee de
farmer du sith mais bon la

le chewi et solo oldi ca fait chier car j'avais en tete de finir mon shoretrooper qui est actuellement 5 etoiles , et coté cantina j'en etais a essayer de farmer le tank sith mais bon une fois Baze fait je vais peut etre faire le death trooper histoire d'ettofer mon staff empire

Yoda Herm c'est celui de l'event ou celui qu'on a avec les tokens guilds
Yoda Herm c'est celui avec la nouvelle monnaie (introduction au stuff G12 - c'eest celui en // de Wampa)

Vieux Han et Chewy c'est de la cantina donc tu peux continuer ton Shore/Reaper sans problème.
de tt facons, il te faut finir tes FO pour BB8 avant de faire Vieux Han et Chew.

honnêtement, Death trooper est excellent dans le nouveau Raid mais JTR l'est aussi et elle est excellente dans l'HAAT et en PvP donc je farmerai d'abord les pre-requis pour débloquer les perso légendaires avant de farm des perso utilitaires.

surtout que tu ne peux pas débloquer JTR quand tu veux, c'est 1x/ 6mois ?? donc vaut mieux pas se louper si non tu perds beaucoup de temps.
Citation :
Publié par Arn0lt
Yoda Herm c'est celui avec la nouvelle monnaie (introduction au stuff G12 - c'eest celui en // de Wampa)

Vieux Han et Chewy c'est de la cantina donc tu peux continuer ton Shore/Reaper sans problème.
de tt facons, il te faut finir tes FO pour BB8 avant de faire Vieux Han et Chew.

honnêtement, Death trooper est excellent dans le nouveau Raid mais JTR l'est aussi et elle est excellente dans l'HAAT et en PvP donc je farmerai d'abord les pre-requis pour débloquer les perso légendaires avant de farm des perso utilitaires.

surtout que tu ne peux pas débloquer JTR quand tu veux, c'est 1x/ 6mois ?? donc vaut mieux pas se louper si non tu perds beaucoup de temps.
Je plussoie à 4000%.
Legendary toons first... Surtout quand ce sont vraiment des must have utiles sur tous les plans comme Thrawn et JTR.
Citation :
Publié par Zadkiell
Pour ceux n'allant pas souvent sur Discord:

https://www.youtube.com/watch?v=ptD-hRudWSQ

Team clone pour P3 ou 4 du Triumvirate contre Traya.

(Surtout pour Ara qui les destock pour chaque TW en gueulant que ça sert à rien xD )
Oui j'ai vu passer ça (je ne sais pas si c'est en passant sur Discord ou dans les recommandations youtube) et je me pencherai dessus, histoire de les rentabiliser un peu .
ce qui arrive :
Citation :
In anticipation of the upcoming movie, Solo: A Star Wars Story, we are revisiting the Bounty Hunter faction this month inside the game. The Bounty Hunters are getting a new mechanic called “Contracts” and the interplay between the different Contracts and different makeup of the Bounty Hunter squads are going to revitalize their gameplay inside of Galaxy of Heroes. Alongside the rework of some of the existing characters, we will also be introducing the Trandoshan Bossk. One of the most feared Bounty Hunters in the galaxy, Bossk uses his natural Trandoshan hunting instincts to hunt down and capture his targets.
After the Bounty Hunters, we are going to be in full on “Solo” mode. We will start by releasing… you guessed it, another Han Solo (we’ve seen the memes), and pairing him with the movie’s Chewbacca – as the first of a number of characters from the upcoming movie.
chouette, un up des chasseur de prime avec une nouvelle mecanique

Citation :
Upcoming Features
One of the biggest areas for improvement in Galaxy of Heroes is our social mechanics. From the literal social features to actual social interplay between players, we acknowledge that there’s room to grow. Our upcoming TU12 update plans to attack some of these head on. And while not all of the features are aimed at the elder playerbase, we believe that the value provided by having a fresh influx of new players in game will open up new opportunities for recruiting and competition in a way that you haven’t seen before.
One of the biggest features is the improvement to the in-game chat functionality. Chat, at the moment, operates like a bulletin board inside of a single guild. While it was our intention to make every member of the guild valuable with the addition of Territory Battles and Territory Wars, there’s a downside to that value, which is that new friends and new accounts, until they’re Territory-ready, can feel isolated from the rest of the game. It also makes it hard to find the person or conversation that you most want to have without resorting to a third-party service.
Our additions to chat will enable creating sub-rooms inside of your guild chat to split out the people talking about specific strategies or having officer-only chats inside the game. They will also allow direct messaging between two players, so people who want to be considered for a top guild can provide more information about why they should be included, and officers can communicate positions on the waiting list. Additionally, we will be adding a chat channel that extends to 500 players that exist either in the guild or the ally list of anyone invited. The idea is that while you may spend a lot of time strategizing with your guild, there are people in partner guilds or friends lists that would benefit from the availability of rooms like these.
And with new things to do, come new rewards. Inside of the chat system, we will be introducing the first player vanity item, which will be player set titles. Titles will be visible inside of chat and other social spaces where your guild is usually shown, and you can choose to keep your guild affiliation or choose from a number of unlockable titles to show off inside the game.
And Ships…
We have been working for some time now to revitalize ship content (i.e. introducing a PVE table) and to make some significant changes to the way that ship combat works. Our aim is to speed up that gameplay, make it a lot more dynamic, and get you more bang for your buck with ships. Much more to come on that!
As always, we’ll see you on the holotables,
Changement important pour le chat, puis augmentation du dynamisme des combats de vaisseaux... hate de voir tout cela
D'ailleurs on tenterait pas un mode heroique sur ce raid pour voir ou on en est ... on a suffisamment de points et perdre 2 jours, c'est pas la mort.

Parce que souvent, le gap de PV en moins est bien agréable
P1 :
-JRey , Zeta sur le lead, Zeta (fortement recommandé) sur Insight
-BB8, aucun zeta nécéssaire, les deux facultatifs, et utiles
-R2D2, double zeta, item G12 sur le vol de vie quasi indispensable
-Resistance Trooper G12
-Scavenger rey, pas de zeta spécialement utiles, G11 mini

L'idée sera d'avoir un max d'évasion up, notamment sur les deux droides afin de prendre le minimum possible de dégats sur les drain de pvs de nihilus. Tuers les adds asap, utiliser en priorité le buff d'immunité sur JRey, ou sur Scavenger Rey (elles regen pvs par leurs propres moyen très vite). Le RT eventuellement, mais il régénère beaucoup plus doucement.

Objectif 6% Minimum, sinon utiliser sa jedi Rey en P2. Normalement jusqu'à l'enrage.

P2 :
-Jrey, Même compo qu'en P1, objectif 4%
-Trio Wampa / Sabine / Thrawn (exemple : GK+Wampa+Sabine+Thrawn+Tarkin) objectif 4%. Debuff armure Sion 2x, puis regarder le Wampa faire 1m2 de dégats.

P3 :
Chex mix : Luke + Han Zeta + Pao(g8~~) pas de zeta + Chirrut + Deathtrooper. Objectif 4% (1.5m dégats mini) jusqu'à 2m5.
Voir Videos

P4 : NS sur nihilus, puis FFA on vide sa collection quand nihilus est mort
en gros 200k en objectif pour chaque team en dehors de nihilus qui est géré par les NS, je n'ai pas, je ne connais pas.
Les First order fonctionnent super bien contre Sion, (je fais du 500k sans trop forcer , mods de m****, aucun G12.)
Ah la vache j'suis pas prêt du tout
  • J'ai une team JTR quasi prête mais il me manque surtout le resistance trooper à monter G12 (G8 atm). Old Rey est G11.
  • J'ai pas de Wampa (0 shard), y a une alternative?
  • Chirrut loin derrière (genre G8), DT pas trop loin du G12. Mais je viens de passer Pao G8
  • J'ai pas MT, j'la farme déjà mais à coup de 5 shards ça va me prendre 1000 ans \o/
Bon d'un côté c'est cool ça donne des objectifs, mais on a encore une bonne marge de farm à mon avis. Ceci dit on peut toujours try pour savoir où on en est, ne serait-ce que si on passe déjà la P1 sans claquer toutes les JTR.
Citation :
Publié par Radium
perso je suis loin d'êtres prêt, ça sera pas avant un bon mois ... et encore je suis gentil

Après si voulez tester
J'ai 2 teams opti sur 4 pour le moment.
Il me manque une bonne team NS.
Il me manque le Wampa pour être propre.

Un mois MINIMUM me concernant (en étant encore plus gentil que toi Radium ). 2 ce serait mieux. Pour les autres, sachant que je dois être le moins avancé des scoreurs, ça doit être plus opti que ce que j'ai.

A voir pour la tentative.
P1 :
-JRey , Zeta sur le lead, Zeta (fortement recommandé) sur Insight - Pas le Zeta insight
-BB8, aucun zeta nécéssaire, les deux facultatifs, et utiles
-R2D2, double zeta, item G12 sur le vol de vie quasi indispensable pas le G12 vol de vie
-Resistance Trooper G12 pas encore 7*
-Scavenger rey, pas de zeta spécialement utiles, G11 mini

Objectif 6% Minimum, sinon utiliser sa jedi Rey en P2. Normalement jusqu'à l'enrage.

P2 :
-Jrey, Même compo qu'en P1, objectif 4%
-Trio Wampa / Sabine / Thrawn (exemple : GK+Wampa+Sabine+Thrawn+Tarkin) objectif 4%. Debuff armure Sion 2x, puis regarder le Wampa faire 1m2 de dégats. pas Sabine, Ni Wampa

P3 :
Chex mix : Luke + Han Zeta + Pao(g8~~) pas de zeta + Chirrut + Deathtrooper. Objectif 4% (1.5m dégats mini) jusqu'à 2m5.
Voir Videos Pao pas encore 7*, deathtrooper pas encore 7*

P4 : NS sur nihilus, puis FFA on vide sa collection quand nihilus est mort (0 NS à part Ventress (0 Zeta)
en gros 200k en objectif pour chaque team en dehors de nihilus qui est géré par les NS, je n'ai pas, je ne connais pas.
Les First order fonctionnent super bien contre Sion, (je fais du 500k sans trop forcer , mods de m****, aucun G12.)

Je suis mal docteur?


Citation :
Publié par Zadkiell
Un mois MINIMUM me concernant (en étant encore plus gentil que toi Radium ). 2 ce serait mieux. Pour les autres, sachant que je dois être le moins avancé des scoreurs, ça doit être plus opti que ce que j'ai.

A voir pour la tentative.
Na mais même si, soyons fou, 20 joueurs ont tt ce qu'il faut, me semble que c'est loin d'être suffisant, faudrait au moins 40 joueurs de la guilde qui soit au niveau des "scoreurs"
Citation :
Publié par Arn0lt

Je suis mal docteur?
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça passe

Citation :
Publié par Arn0lt
Na mais même si, soyons fou, 20 joueurs ont tt ce qu'il faut, me semble que c'est loin d'être suffisant, faudrait au moins 40 joueurs de la guilde qui soit au niveau des "scoreurs"
Ah bah oui, il faut un gros roster et que tout le monde s'y mette pour finir le heroic, pas juste 20 joueurs.
Bon mon message n'ai pas passer

Je disais donc.. oui tout le monde doit mettre la main à la patte, on a assez de RJT pour passer la P1 mais faut que les autres focus les team clé pour les autres phases.

Pour ceux qui ne passe pas sur discord les team à focus en image

P1 --> https://cdn.discordapp.com/attachmen...h-Strat-P1.jpg

P2 Phoenix ou empire--> https://cdn.discordapp.com/attachmen...h-Strat-P2.jpg

P3 chex mix --> https://cdn.discordapp.com/attachmen...h-Strat-P3.jpg

P4 NS --> https://cdn.discordapp.com/attachmen...h-Strat-P4.jpg
Tout le monde ? Vous êtes drôles, y a la totalité de vos team qui sont pas accessibles au tout venant à cause du raid Han, de JTRey, sans parler des perso nuls que les joueurs en progressions ont pas le temps de monter si ils veulent progresser justement et vous rattraper un peu un jour (A savoir obtenir des cristaux via le classement arène et vaisseau, et les team pour les TB TW, et les perso efficaces qu'il faut pour) =p

Ceux qui ont débloqué tout ce qui leur faut depuis longtemps peuvent reporter leur ressources sur certains farm de façon fluide et réactive, mais beaucoup de joueurs sont encore en train de gravir la montagne ^^

En tout cas perso j'ai que les first order dans la liste. Ils scorent bien sur sion, et la dernière phase quand Nihilus est down
Je pense qu'il voulait dire que tout le monde doit y mettre du sien dans la mesure de ses possibilités, la guilde n'a jamais imposé des conditions impossibles à tenir. L'idée étant que de toute façon, pour ceux qui ne les ont pas, les persos légendaires sont une priorité, que ce soit pour les raids ou même pour le reste.
Après le but est surtout d'avoir une participation et un investissement à la hauteur de ses possibilités, même avec des teams pourries et/ou pas finies ça peut faire une différence, en tout cas ça en fait toujours plus que quelqu'un qui ne participe pas du tout.
Y'a effectivement jamais rien eu d'imposé et la guilde contient des niveaux de joueurs disparates.

Le triumvirat c'est comme le Rancor et l'AAT : un jour ça passera avec les locomotives qui tirent et les autres qui suivent comme ils le peuvent. Le problème c'est juste qu'un joueur récent de nos jours à beaucoup plus à rattraper qu'un joueur récent il y a un an.
Ha ben il est certains que les petits doivent conserver leurs feuilles de route, il est quand même utile de savoir ce qui marche pour le raid pour au moins focus à terme une équipe qui pourrait fonctionner comme la chex mix ou empire, on est pas à un an prêt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés