Le War Mode, vers un PvP Open World plus intéressant?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai hâte de saigner tous les chiens de l'alliance.



enfin, de les saigner encore plus que je ne le fais déjà sur Legion
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Si une guilde pvp se monte dans une optique world pvp et autres excursions en tout genre dans la bonne humeur et sans prise de tête j'en suis évidement.

Dites le moi que je reroll sur le bon serveur si besoin ! De toute façon ce sera fufu pour moi (rogue ou drood)
Citation :
Publié par Juridictio
Retenez bien ce que je vais dire :
Ce nouveau système est introduit pour préparer une fusion plus globale des serveurs.

Il n'y a pas d'autres raisons.
Si une principale le déséquilibre de population qui est juste aberrant sur certains serveurs qu’on demande pourquoi ils ont encore le tag PvP
Surtout il règle d’autres problèmes comme le grey kill , le camp et d’autre conneries
Après une fois la hype/découverte passé les joueurs PvP se retrouveront entre eux pour le plus grand bien des joueurs PvE et j’irais plus loin certain joueurs qui était partie sur des serveurs PvE font sûrement revenir sur leur ancien serveur
Perso blizzard viens de pondre LA carotte qui me fallait pour enfin m'investir dans le PvP sauvage sur son MMO.
Et oui bien que ça semble illogique de devoir en donner une pour du PvP sauvage, je fais parti de ces joueurs qui ont besoin d'un objectif sur le long terme autre que le frisson d'avoir réussis à tuer un mec de la faction d'en face en 1v1 ou alors en 1vGank.

Tout comme sur Aion c'était l'acquisition d'AP qui me poussait à faire du PvP sauvage. Tout comme sur Dark Souls envahir des mecs te permet de débloquer des items unique au PvP. C'est peut être un "problème" de génération mais j'ai vraiment ce besoin de sentir que je me met pas sur la tronche pour "rien", comme si down un boss n'apportait qu'un HF sans la petite sucrerie du loot derrière... Quand on cherche la quête de puissance, d'iLvL et de transmo magnifiques sur un MMO, il faut bien ça pour faire avancer certains ânes comme moi

Et je suis bien content des modifications / Ajout sur le PvP que BliBli fait depuis Legion. La refonte du système d'équipement en PvP, les niveaux de conquêtes. Même si à Légion je n'ai pas sauté le pas de m'y investir vraiment, BfA aura le mérite de me mettre le pied à l'étrier pour le PvP (Enfin dirons certains).

Ah et si les fronts de guerre sont exclusivement PvE pour l'instant, n'oubliez pas que les expéditions d'îles proposent des difficultés différentes à savoir : Normal / Héroique / Mythique / PvP. Les deux derniers ayant semble t-il le même niveau de récompenses.
Ce que je regrette de WoW Vanilla, c'est le "1 monde pour tous"... sont arrivées les phases, les instances à gogo etc... Et là, ça continue encore, l'idée de faire disparaître la notion de serveur pvp/pve est en soit une bonne chose, mais encore des phases...

C'est ce qui a également engendré la disparition de la communauté, à force de voir les mêmes joueurs, on communiquait... Et là, on croise des random joueurs qu'on ne verra peut être plus après donc au final, on est juste tous des mobs actifs :s

Pitié Blizzard, redonnez nous une communauté vivante hors guilde!
Youpi encore des phases, et que va t'il se passer si en phase pvp nous n'avons pas le même avancement? on ne verra pas les gens extérieurs à notre phase?

Perso ca sera sans moi c'est pas un progrès c'est une manière polie de tuer le PVP sauvage en disant "ah ben on fait plein de truc mais les gens veulent pas pvp"
Je suis d'accord avec toi mais si blizzard mets vraiment de belles récompenses à la clef, que seuls ceux qui jouent en pvp reçoivent, alors peut-être qu'on aura du monde !

Qui vivra verra...
Citation :
Publié par ZNKZ
Youpi encore des phases, et que va t'il se passer si en phase pvp nous n'avons pas le même avancement? on ne verra pas les gens extérieurs à notre phase?
Perso ca sera sans moi c'est pas un progrès c'est une manière polie de tuer le PVP sauvage en disant "ah ben on fait plein de truc mais les gens veulent pas pvp"
Qu'est ce que tu entend par avancement ? L'iLvl? Le niveau ? Et je suppose qu'en dehors des capitales tu ne verra que les gens qui sont bels et bien phasés sur serveur PvP ou serveur PvE

Parce que arrêtez de voir ça comme un simple phasing... On se dirige de plus en plus vers une politique du Mégaserveur. La c'est comme si blizzard t'offrais la possibilité une fois à Orgrimmar ou Hurlevent de passer de Hyjal(PvE) à Archimonde(PvP) avant l'époque où les serveurs étaient fusionnés.

Et au contraire, ils te mettent des récompenses en place dédié au PvP sauvage presque. Quoi de mieux pour relancer une activité en perte d’intérêt chez les joueurs face aux BG et arènes ? Ça plus le fait que pendant la phase de Pex les joueurs en PvP auront + d'xp que ceux en PvE, Blizzard passe du "High risk > Low reward" à du "High risk > High reward".

Dernière modification par Xenjio ; 19/04/2018 à 14h05.
Je pense qu'il voulait parler des phases qu'on traverse qd on pex, on passe d'une phase à l'autre (un peu comme à suramar, plus on avance, plus la zone avec les TP change et on ne voit pas les autres joueurs qui sont dans une phase différente de la notre).

Ce qui signifie : croiser peu de monde pendant cette période.
Ah je vois, merci pour l'éclaircissement. Oui y'aura probablement ce phénomène, mais certainement pas à la release. Même des mois après la sortie de Légion je me suis rarement retrouvé seul dans un coin de Suramar pendant que je pexais où bien m'occuper de mes expéditions

Il me semble que dans le Q&A accordé à la presse, tonton Blizzard parlait du fait que les "serveurs" PvP aillaient être regroupés par région.. On manquera pas de monde en EU pour ce mettre dessus en PvP sauvage si les gens jouent le jeu.
Mouais, déjà là quand je me connecte et je "vois" 50 personnes à peine en /who , diviser encore plus les gens dans des phases pour moi ca rime à rien, de toute façon le phasing c'est le cancer du MMORP, l'inter_serveur+phasing ca a tué la notion d'identité dans le jeu sans parler de la transmo qui empêche d'identifier un stuff de manière visuelle...quelle trouvaille.
Bref vivement classic
Citation :
Publié par ZNKZ
Mouais, déjà là quand je me connecte et je "vois" 50 personnes à peine en /who , diviser encore plus les gens dans des phases pour moi ca rime à rien, de toute façon le phasing c'est le cancer du MMORP, l'inter_serveur+phasing ca a tué la notion d'identité dans le jeu sans parler de la transmo qui empêche d'identifier un stuff de manière visuelle...quelle trouvaille.
Bref vivement classic
L'inter serveur à sauvé l'impression de zones fantomatiques pour des petits serveurs et le phasing à été un bon outil narratif pour blizzard je pense Quand certaines zones changent d'aspect par endroit après certaines de nos quêtes, ça évite les incohérences visuelles du genre "Ce barrage est détruit !" et à la fin de la quête il est là tout frais tout beau... Sans parler d'éviter de faire la queue pour remplir des objectifs de quêtes parce que tu as la moitié du serveur sur des sangliers des péninsules des flammes infernales. Je suis pas pour la facilité à tout prix mais pas non plus pour une "difficulté abrutissante" de ce genre..

Et pour ce qui est de la transmo c'est purement subjectif Certains l'ont réclamé à s'en briser les doigts sur les forums, maintenant que ça y est forcément il devait y'avoir des mécontents pour une raison x ou y (Ce qui est compréhensible aussi et surtout pas à blâmer).
Ben non, la transmo ça n'a rien de subjectif , c'est juste débile de ne plus se dire en croisant quelqu'un "ho tiens le mec est stuffé grand seigneur de guerre , alors qu'en réalité c'est un stuff moisi transmogriffé" mais bon je deviens un vieux con aussi , j'ai du mal à comprendre toutes les features réclamées par les joueurs et qui ruinent l'aspect MMORG pour en faire un jeu coopératif
Citation :
Publié par ZNKZ
Ben non, la transmo ça n'a rien de subjectif , c'est juste débile de ne plus se dire en croisant quelqu'un "ho tiens le mec est stuffé grand seigneur de guerre , alors qu'en réalité c'est un stuff moisi transmogriffé" mais bon je deviens un vieux con aussi , j'ai du mal à comprendre toutes les features réclamées par les joueurs et qui ruinent l'aspect MMORG pour en faire un jeu coopératif
Pour moi la transmo à un petit coté RP vois tu ^^ Je joue depuis BC et en général je consacre vraiment UN perso à chaque extension. Mon war par exemple est là depuis BC et j'aime porter des sets de cette époque uniquement avec les titres qui correspondent ect.. Un peu comme quand tu entend pour certains PNJ "Héro du norfendre". De même que mon paladin qui portera le plus souvent le set d'ICC ?
C'est sur que d'un point de vue "Je montre mon avancé en jeu grace à l'équipement que je porte".

On peut pas discuter des goûts et des couleurs pour ce qui est du fashion dans WoW Même Haris Pilton n'a pas son mot à dire !
Citation :
Publié par Xenjio
Pour moi la transmo à un petit coté RP vois tu ^^ Je joue depuis BC et en général je consacre vraiment UN perso à chaque extension. Mon war par exemple est là depuis BC et j'aime porter des sets de cette époque uniquement avec les titres qui correspondent ect.. Un peu comme quand tu entend pour certains PNJ "Héro du norfendre". De même que mon paladin qui portera le plus souvent le set d'ICC ?
C'est sur que d'un point de vue "Je montre mon avancé en jeu grace à l'équipement que je porte".

On peut pas discuter des goûts et des couleurs pour ce qui est du fashion dans WoW Même Haris Pilton n'a pas son mot à dire !

Sauf que ton stuff c'est pas LE stuff que t'as looté à l'époque c'est juste une contrefaçon d'apparence débile, rien de RP là dedans.
En dehors des stats, ça change quoi ?
S'il a bien looté ce stuff à l'époque, ça lui permet justement de continuer à le porter partout aujourd'hui... Je ne vois rien d'aberrant perso.

A la limite que tu ne sois pas pour le fait de pouvoir farmer facilement d'anciens stuffs de raids/pvp afin d'appliquer le skin sur le stuff actuel, je peux éventuellement comprendre. Mais si le gars a eu son stuff de manière "normale" (comprendre : l'obtenir à l'époque de sa sortie), autant qu'il puisse encore en profiter.

Perso je suis totalement pour la transmo, d'une car justement j'adore farmer d'anciens contenus pour récupérer du skin (ça permet d'ailleurs de le rendre utile) et de deux car je n'aime pas forcément le skin du stuff que tu portes en temps normal (qu'il soit PvE ou PvP), l'inspiration des créatifs de chez Blizzard n'étant pas toujours au top années après années.
Pourquoi devrions-nous porter un truc dégueulasse alors que l'on a eu mieux à un autre moment (ou en faisant une autre activité) ?

M'enfin on dévie pas mal là :/
Citation :
Publié par ZNKZ
Sauf que ton stuff c'est pas LE stuff que t'as looté à l'époque c'est juste une contrefaçon d'apparence débile, rien de RP là dedans.
Peut être pas l'intégralité de mes sets en effet mais certains oui Et même si pour la plus part ce sont des contrefaçon, j'aime les arborés de cette manière là en plus de ma satisfaction personnelle de les avoirs eu d'une façon x ou y !
Et je vois pas en quoi dire que mon personnage à tué et récupérer son set sur illidan à l'époque où non est hors RP, au contraire ça s'inscrit dans l'esprit !

Mais oui on dévie pas mal du sujet principal là ^^
Citation :
Publié par Troma
Alerte !

La chasse à la prime, les airdrops de colis, les rankings, le fait de pouvoir se STUFF avec ce mode, sont confirmés dans le War Mode !
Aucun projet de voir une incitation à l'attaques des capitales pour tuer les chefs de factions dans le warmode ?
A l'époque de vanilla c'était lagland et même le meilleur moyen de faire crash les serveurs en boucle mais avec ce nouveau système et l'évolution des techno ça serait le feu de refaire des raids sur Ironforge ou Stormwind!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés