[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Le test de GK sur Subnautica est assez juste (bien qu'un peu trop euphorique).
En effet au début on n'ose pas s'éloigner de la capsule de peur de crever (noyé, bouffé, de faim, de soif) et au fur à mesure on prend des balls. Jusqu'à ce qu'on tombe sur le Léviathan serpent de mer, omg c'te flippe

C'est assez bien foutu de ce côté-là, parce qu'on est poussé à aller plus loin plus profond, mais on est jamais complètement safe et il vaut mieux éviter les combats. Y a un côté grisant dans l'exploration de l'inconnu que j'ai rarement rencontré dans un jeu, surtout que ça perdure durant toute l'aventure (je l'ai pas encore fini ceci dit).

Les jeux de survie me gavent généralement assez vite, mais là j'ai vraiment envie de voir la fin.
C'est excellent en coop, j'aime pas les jeux de zombies mais dying light a ce petit côté progrssion de personnage comme un rpg et du parkour. A deux c'est encore plus fun
C'est vraiment pas mal. C'est bien mieux qu'un DI très foireux niveaux personnages. Là tu peux joueur un peu ce que tu veux sans être bridé niveau armes à distance parce que tu as un personnage CaC.
La grande partie de la première carte c'est vraiment de la survie et du craft d'armes, ensuite c'est un peu plus du FPS.
Le côté Parkour donne un gameplay sympa.
Bref pas un jeu de ouf mais bien sympa à plusieurs.
Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu ici, mais au cas ou, Battlefield 1 Revolution est à 19,99 € en ce moment sur Origin. A première vue cela inclus le jeu complet, les 4 DLC, les packs de cosmétique, 14 Battlepack supérieurs (me demandez pas ce que c'est) etc...

Du coup je me tâte à le prendre, il est bien ? Pour le prix je n'ai pas l'impression de prendre trop de risques mais pas envie de céder aux sirènes de 3 /4 potes qui l'ont non plus
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu ici, mais au cas ou, Battlefield 1 Revolution est à 19,99 € en ce moment sur Origin. A première vue cela inclus le jeu complet, les 4 DLC, les packs de cosmétique, 14 Battlepack supérieurs (me demandez pas ce que c'est) etc...

Du coup je me tâte à le prendre, il est bien ? Pour le prix je n'ai pas l'impression de prendre trop de risques mais pas envie de céder aux sirènes de 3 /4 potes qui l'ont non plus
Personnellement le jeu ne m'a vraiment, vraiment pas convaincu. Tu as mon test ici : https://jv.jeuxonline.info/actualite...-petite-guerre

Cela dépend de ce que tu recherches en fait. C'est vraiment un pur jeu basé sur le frag, très lent et uniquement multi-joueurs.
Citation :
Publié par Galatium
Personnellement le jeu ne m'a vraiment, vraiment pas convaincu. Tu as mon test ici : https://jv.jeuxonline.info/actualite...-petite-guerre

Cela dépend de ce que tu recherches en fait. C'est vraiment un pur jeu basé sur le frag, très lent et uniquement multi-joueurs.
Merci, j'étais complètement passé à côté.

Bon, je l'ai tout de même pris, je me dis que pour 20 balles, ce n'est pas la ruine non plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zenboy
Satellite Reign gratuit sur Humble.
Je sais pas ce que ça vaut.
Citation :
Publié par akitjai
Satellite Reign gratuit sur Humble Bundle!

Je ne sais pas ce que ça vaut par contre... xD
Il nous a piqué notre réplique ! pirate !
Citation :
Publié par Wedge
Le test de GK sur Subnautica est assez juste (bien qu'un peu trop euphorique).
En effet au début on n'ose pas s'éloigner de la capsule de peur de crever (noyé, bouffé, de faim, de soif) et au fur à mesure on prend des balls. Jusqu'à ce qu'on tombe sur le Léviathan serpent de mer, omg c'te flippe

C'est assez bien foutu de ce côté-là, parce qu'on est poussé à aller plus loin plus profond, mais on est jamais complètement safe et il vaut mieux éviter les combats. Y a un côté grisant dans l'exploration de l'inconnu que j'ai rarement rencontré dans un jeu, surtout que ça perdure durant toute l'aventure (je l'ai pas encore fini ceci dit).

Les jeux de survie me gavent généralement assez vite, mais là j'ai vraiment envie de voir la fin.
Comme dit dans le test, c'est un jeu qui a vraiment une âme et, même quand c'est terminé, c'est pas vraiment fini
Citation :
Publié par SiroTeur
Eador. Masters of the Broken World est désormais offert gratuitement (Sur Steam... )

SI vous n'y avez pas jouer, c'est fortement recommande:
C'était pas un jeu mix de HoMM et MoM? Il est si mauvais pour qu'il passe gratos? C'est quoi l'arnaque?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés