Au secours, je suis perdu

Répondre
Partager Rechercher
C'est la meilleures stats du jeu, ça permet de jouer plus vite si un perso à 100 vitesse et l'autre 200, le 2em jouera 2 fois plus vite.

En gros plus tard les mod sans vitesse tu peux limite les jeter à la poubelle.

La tenacité c'est particulier à utiliser, je ne te conseille pas d'en mettre à ton niveau car ce n'ai absolument pas rentable, pour faire cour c'est pas parce que ta 120% de tenacité que tu ne prendra pas un stun ou autres saloperies donc il vaut mieux taper dans le PV ou la protection si c'est un tank. Tu peux aussi faire un tank qui fait des dégats si ta 30% de crit mettre un set dégats crit c'est pas déconnant.

C'est un peu la subtilité des mod tu peux un peu tout mixer pour avoir un perso différent de ton adversaire et parfois cette différence fait tout. Dans une équipe d'arène tu calcule aussi les vitesses pour qu'un perso passe avant l'autre etc..

c'est pour ça que ce jeu est génial
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Donc la vitesse influe sur le remplissage de la jauge de tour ?
Oui c'est la vitesse de remplissage, plus tes rapides, plus tu joues et plus tu joue plus tu tape.
Au début monte à +12 pour voir toutes les stats et si c'est un bon mod tu le monte +15.

Quand tu monte un mod il proc les stats 4 fois à +3 + 6 +9 +12
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
@Zakdiell, sur Kanan pourquoi tu pars sur des bonus d'ensemble dmg crit et vitess plutôt que sur des bonus de défense et ténacité ?
D'ailleur la vitesse ca influe sur quoi ? Le temps de remplissage de la jauge ?
Oulah ! Alors les mods sur les phoenix, c'est juste des lvl 15 pour remplir les mods hein. C'est loin d'être opti (ma team phoenix m'a servi pour unlock Thrawn et j'avais mis mes mods arènes dessus).
Ne regarde surtout pas les mods chez moi, je suis à l'arrache sur tout ce qui n'est pas orienté raid/pvp, j'ai juste rempli les slots avec du lvl15 que j'avais en stock.

La vitesse > * dans ce jeu.
La ténacité est très bien, mais comme l'a dit Radium, à ton niveau, tu te prendras quand même les débuffs + stun.
La puissance est très bien également, c'est ce qui permet d'appliquer les débuffs et les stun. A ton niveau, ça peut être plus intéressant que la ténacité. Autant tu vas te prendre les débuffs dans la tête dans tous les cas même avec ténacité, autant si t'as plus de puissance (potency) tu vas réussir à leur en coller également.

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Par contre j'ai débloqué les défis de module mais faut plein de team différentes pour les faites c'est chaud https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif
Je te rassure, j'ai toujours pas débloqué les mods crit damage et pourtant je suis pas loin des 2M de PG... C'est long et chiant (et pourtant j'adore les Jawas hein ... Mais j'ai jamais le temps de les monter, y'a toujours une update qui me fait reléguer ces toons en P3 ou P4 ...)
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Oki merci
Bon la merdasse c'est qu'apparemment on connaît pas les stat secondaire des modules avant de les avoir monter même 15 et ca coûte bonbon à monter ces sloperie
Comme Radium te l'a dit, tu ne montes pas un mods lvl 15 sans savoir.

donc tu as 1 proc tt les 3 niveaux.

si tu as un mods vert - il a une stats visible et 3 inconnues.
tu es sûr qu'au lvl 3, la stats visible va proc et donc un mods vert avec vitesse en stats secondaire, donnera toujours un proc vitesse au lvl 3.
ça se complique avec les bleus et supérieurs.
example:

tu as un mods bleu avec comme stats visible vitesse et %pv
au lvl 3, tu as 1 chance sur 2 de proc soit la vitesse soit le %pv.
au lvl 6, tu as à nouveau 1 chance sur 2 de proc soit la vitesse soit le %pv.

donc si tu as un mod bleu avec vitesse + qq chose, tu le montes maximum lvl 6 et tu avises. si il n'a pas proc 1 ou 2x en vitesse, ça te sert peut être à rien de le monter lvl 15, il ne procera jamais plus en vitesse.

même principe avec les epics, sauf que tu es à seulement 1/3 de proc vitesse mais que tu as 3 essaies(lvl 9).
pire encore en Gold où tu es seulement à 1/4 de proc vitesse mais tu as 4 essaies (lvl12) donc autant dire que les probabilités d'avoir un bon mods speed via un gold est assez faible.


je conseillerai toujours de prendre les mods 5* vert avec speed, ça te donnera +- 9-10 speed ce qui est sympa.
les bleus ça peut le faire, ca peut donner un +-15 speed (si ça proc 2x)
les epics et gold, c'est vraiment aléatoire, si tu as les moyens, fait toi plaisir, mais il y a de grande chance que tu perdes juste de l'argent.

les seules mods qui sont à acheter en mode no brain c'est les flèches 5* avec speed en stats principal (peu importe la couleur), car ça te donnera à 100% des flèches + 30 speed.
Citation :
Publié par Arn0lt
pire encore en Gold où tu es seulement à 1/4 de proc vitesse mais tu as 4 essaies (lvl12) donc autant dire que les probabilités d'avoir un bon mods speed via un gold est assez faible.
1/4*1/4*1/4*1/4 = 1/256 = 0.39% pour quadruple proc .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés