[PS4]God of War - papa Kratos est de retour

Répondre
Partager Rechercher
Smile
[PS4]God of War - papa Kratos est de retour
Quelques bon plans pour God of War :

Cdiscount à 49€ pour ceux qui ont la carte
Micromania à 29€ avec offre de reprise sur une liste.
L'un est la Day One Edition, l'autre la normal édition. Je te laisses le plaisir de faire la recherche google pour savoir le pourquoi du comment de cette différence
Pour le moment, super l'ambiance.

Gros fan de la hache version Mjöllnir, l'animation du retour est ouf. Toutes les anims de combat en fait
Un des jeux les plus beaux avec Horizon sur PS4 Pro et TV adéquat !

4 mode de difficulté, mais pas de trophée la dessus, j'ai lancé en "god of war" franchement ça pique les mobs qui OS dès le début haha. Jeu très simple à platiner sinon, que des succès assez classiques.
Donc pas de trophées par rapport à la difficulté, j'imagine. Il y en a des ratables ?
Citation :
Publié par .Sash
Donc pas de trophées par rapport à la difficulté, j'imagine. Il y en a des ratables ?
Non et non.
Pas besoin de tryhard le gow mode pour platiner, ( je le fais pour le challenge du coup plutôt )
Oui franchement le jeu est vraiment très bon, par contre ça ressemble en rien aux autres jeux de la licence, le gameplay n'a vraiment plus rien à voir et c'est pas un mal en soit. (plus de QTE pour le moment \o/)

Par contre, c'est beauuuuu et pas un pet de lag ! Mais ma PS4 Pro souffre, le ventilateur ce met en PLS parfois. (Genre elle simule un décollage )
Ca installe (40Go) + ça d/l (6Go)... C'est long...
Citation :
Publié par Myrhdin
Bon, si j'arrive à soudoyer ma meuf, stream dessus ce soir sur la JOL-TV.
J'ai confiance en tes capacités.
J'ai tenté la difficulté God of War pendant un moment et c'est vraiment du up de difficulté pour de la difficulté assez abusée et c'est pas très intéressant. Le mode défi a l'air d'être plus équilibré et plus sympa.
Sur ps4 et le jeu est incroyable ! Pas de ralentissement ou autre soucis du genre en 5/6hr de jeu, et un FPS stable à 30, impressionnant vu la qualité des environnements, lumières et personnages! Horizon zero dawn m’avais déjà bluffé, mais la on est un niveau au dessus!

Côté mode de jeu, j'ai choisi histoire, c'est parfait pour moi qui préfère me focus la dessus dans un premier temps ^^
Et après avoir fait le premier "boss" du jeu qui arrive très vite, on peut dire qu'il n'a pas vraiment changé ! On retrouve bien les combats complètement wtfesque à coup de défonçage de montagne tellement ça tape fort , c'est du grand n'importe quoi et du grand kratos
Quand au système de combat, il n'est pas aussi "poussé combos" que les anciens où il y avais plusieurs armes également (remarque y'en aura ptet plus tard ) mais il n'en reste pas moins très plaisant

Bref pour le moment c'est du tout bon !

Oh et en prime un ptit montage photo du stelbook de l'édition limité (et la boite + artbook mini aussi, mais je l'ai pas encore ouvert, je veux pas me spoil x) )


ps: et ces musiques rholalala


Edit:
Citation :
Publié par Shoot Me
Du coup ca vaut le coup de passer à la PS4 pro ?

De ce que j'ai pu lire en ligne c'est pas clair si il y a un gain de FPS ou pas.
C'est quoi votre retour ?
Cadeau
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gow.jpg
Taille : 800x645
Poids : 377,7 Ko
ID : 293938  

Dernière modification par Ysha ; 20/04/2018 à 21h31.
J'vais y passer mais:

- J'suis plutôt fan des modes histoires de manière générale, en tout cas pour un premier run, est-ce qu'il y a un minimum d'histoire, dans le sens est-ce un minimum intéressant pour passer à côté des combats et se contenter de l'histoire ?

- J'ai fais aucun GoW, ça vaut le coup d'en faire au moins un avant ? A priori la version remastered du III sur PS4 était pas fofolle, y a une réelle plus value selon vous ?

- Les premiers ont vieilli ? Etant pas fan d'acheter plein pot des jeux qui perdent 50% de valeur en un an (et ma bibli - comme les vîtres sans doute - steam est là pour confirmer ) si le principe est plaisant, pourquoi pas se taper tous les autres avant ... (sachant que j'ai les consoles pour le faire).
Les premiers GoW sont dans un style différent et bien plus courts que celui-ci.
Par contre ils sont épiques as fuck, surtout le 3
Le Ascension tu peux l'oublier aisément.
Les 1 & 2 pour l'histoire de fond de Kratos, le 3 il est ultra épique avec des combats qui envoient du poney aisément.
Les épisodes PSP tu peux les oublier aussi, même si je les ai bien aimés.

Après je pense que si c'est pour l'histoire, tu n'as pas besoin d'en faire les autres.
Faut savoir qu'ils sont blindés de QTE et que c'est de l'action pure et dure. Et les 1 et 2 ont sacrément vieilli
(le 3 aussi a vieilli mais il est plus beau)
Citation :
Publié par Kirika
J'vais y passer mais:

- J'suis plutôt fan des modes histoires de manière générale, en tout cas pour un premier run, est-ce qu'il y a un minimum d'histoire, dans le sens est-ce un minimum intéressant pour passer à côté des combats et se contenter de l'histoire ?

- J'ai fais aucun GoW, ça vaut le coup d'en faire au moins un avant ? A priori la version remastered du III sur PS4 était pas fofolle, y a une réelle plus value selon vous ?

- Les premiers ont vieilli ? Etant pas fan d'acheter plein pot des jeux qui perdent 50% de valeur en un an (et ma bibli - comme les vîtres sans doute - steam est là pour confirmer ) si le principe est plaisant, pourquoi pas se taper tous les autres avant ... (sachant que j'ai les consoles pour le faire).
Le mode histoire est, comme j'ai dit plus haut, parfait pour les amateur, du combats sans être top hardcore (pas de OS, mais tu prend cher quand même si t'a 2 de tens évidemment), et pour l'histoire, si tu n'a rien regardé concernant le jeu, celui -ci est fait de telle sorte que tu n'a aucune coupure combat/explo/histoire. c'est tout d'une traite, il n'y a pas de cutscene. C'est vraiment prenant

Pour les anciens opus, je pense que tu peux faire celui ci direct sans être trop gêné, juste que tu ne captera pas les références et clin d’œils si il y en as.

je te conseillerais au moins le 2 et 3 (le 2 fini sur un cliffhanger et enchaîne vraiment direct avec le 3, pour la fin du 1 je m'en souviens pas :x). Les autres jeux sont des "a cotés", qui sont bien pour si tu en veux encore plus , mais non nécessaire à l'histoire principal.
Mais sinon tu as pleins de vidéos qui retrace l'histoire des jeux et qui seront suffisante pour avoir le background nécessaire de Kratos.

Apres les jeux sont , comme dit plus haut, epic as fuck et pas long du tout ( un 10aine d'heure chaque), et si tu les as jamais fait, je pense que c'est un must et un excellent défouloir !(et pour les graphismes, bah ça c'est à toi de voir ! )

Citation :
Publié par Shoot Me
@Ysha merci pour la vidéo, celles que j’avais vu n’avait pas le compteur de FPS.
pas de soucis^^

ps: sinon j'ai trouvé UN défaut au jeu : la police d'écriture est trop petite T_T (comme souvent... )

Dernière modification par Ysha ; 20/04/2018 à 22h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés