Commande ceinture XLII bien payé

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je suis à la recherche d'une ceinture Xlii avec les jets suivants :
-245/250 vitalité (150 000/pts supp) bonus de 1m en plus si 250/250
-48/50 stats (200 000/pts supp) et bonus de 500 000/élement à 50/50
-27/30 sasa(200 000/pts supp) et bonus de 1m si 30/30
-5/5crit
-1/1 invo
-6/7 do all 3m de + si 7 do ( c'est soit 6 all ou 7 all , je ne prendrai pas en compte une ligne ou 2 à 7 et une autre ou plus à 6.)
- 470 ini(150 000/pts supp) et bonus de 5m si 500/500
-7/7% terre/air
-5/7 tac ( 250 000/pts supp) et bonus de 500 000 si 7/7
-2/0 % eau, bonus de 15m si 3%, bonus de 50m si 4%
Prix en état : 15m , les bonus feront grimper le prix
J'ai mis en interserveur, car je souhaite trouver la meilleur, et au regard du prix annoncé, vous vous douterez bien que je suis prêt à débourser beaucoup plus, dans le cas d'une belle réalisation.
Pour tout contact, m'mp sur messagerie jol, je suis actif

Dernière modification par zakaria91 ; 18/04/2018 à 14h14.
Celle de marocki est bonne toutefois si d'autres sont dessus JE prendrai la meilleur, étant donné LE prix que je mets GL demain soir je prendrai la meilleur.

Dernière modification par zakaria91 ; 17/04/2018 à 22h08.
Citation :
Publié par Gianni93
J’ai une 242
50
50
27
6
6
6
6
7
7
5
496 ini
2% eau à vendre 10m si tu veux
Je ne cherche pas un rapport qualité/prix, mais plutôt qualité/qualité ^^ monnayant un certain prix, peu importe lequel, pour le moment marocki m'a présenté la meilleur ceinture, c'est donc à lui, que je prendrai la ceinture, pour le moment.
Citation :
Publié par Gianni93
Pourtant tout les items que je t’es vendu ta pleure niveau prix 😹😹
^^ ils étaient très haut de base donc j'essayais de négo ouais ^^ mais bon mtnn full stuff 6 modes blindés, 150m et rien à faire vu l'état du jeu qui se casse la figure, je suis plus à ca près
Sans vouloir être trop mal intentionnés si tu commande une ceinture est que quelqu'un te la fait (je parle pas d'item déjà existant) et que le jet rentre dans tes conditions tu te doit de l'acheter, par respect pour le mage tu ne peut pas juste lui dire je vais essayer de trouver mieux alors qu'il à fait l'effort de te faire ta ceinture.
Non mais il sans fou il pense que a lui et quitte a foutre 6 mage en l'air ( exemple ) le 1er qui fait la ceinture que ta dit oui elle me va tu lui prend sinon paye lui sa perte de kamas vue que en HDV il ne la vendras jamais
complètement debile cet acheteur sérieux, on joue pas à qui te fera la plus belle, peut être ils galerent déjà avec leur kamas alors en plus si tu leur fais de faux espoirs fais ta ceinture toi même , et désolé pour le premier cordomage renseigne toi mieux sur la valeur de l’acheteur la prochaine fois :/
" J'ai mis en interserveur, car je souhaite trouver la meilleur, et au regard du prix annoncé, vous vous douterez bien que je suis prêt à débourser beaucoup plus, dans le cas d'une belle réalisation. "

Il précise bien qu'il veut la meilleur réalisation du coup, si il impose une deadline à savoir ce soir, il est dans son droit pour pouvoir obtenir le meilleur jet possible au vu du prix qu'il paye.

Edit : j'ai sortie ce jet 1524074285-42-2.png

Dernière modification par Morosix ; 18/04/2018 à 19h58.
La méthode employée par l'acheteur est effectivement pas très clean. C'est vraiment dommage de faire cette compétition à qui chattera le plus, et faire perdre beaucoup d'argent à tous les autres mages qui ont pourtant réussi.
Personnellement, je pense que tu devrais opter pour un "défi" forgemagie, ça serait mieux vu et plus efficace.
Tu fixes :
- un jet minimum
- un délai maximum
- une récompense

Le meilleur jet l'emporte.
Il gagne la récompense en kamas contre sa ceinture.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés