[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roitebo
Long sword c'est le katana ou l'espadon ?

Sinon moi je continue à bien aimer mes arcs. Je reste loin du grabuge, ça met pas trop trop à l'épreuve mes petits nerfs. Et alors en coop là c'est royal, je suis dans un fauteuil, je regarde les autres prendre des baffes pendant que j'arrose les parties sensibles.
Long sword c'est le Katana

Citation :
Publié par Saravox
Oh boy
Issue de l'article Gamekult :

Citation :
Notons que cette quête spéciale fera son retour ultérieurement une fois terminée et qu'une mise à jour 3.0.0 sera disponible en même temps que le monstre ce jeudi, avec au menu quelques nouvelles options de confort, dont la possibilité bienvenue de trier les contrats, d'augmenter la taille des caractères, de cultiver du lierre, de vendre tous les objets inutiles à la fois ou encore de prévisualiser les armures à la forge même en ayant équipé une armure spéciale. Notons aussi que les monstres alpha seront de moins en moins sensibles (puis immunisés) à l'utilisation de capsules aveuglantes. En contrepartie, les récompenses spéciales obtenues après la complétion de contrats sera modifiée avec l'apparition plus fréquente de Pierre-dragon brillante pour les niveaux de menace 2 et 3. Le site officiel du jeu recense en français tous les détails de la mise à jour ainsi que la liste des correctifs, qui comprend même quelques rectifications dans la localisation du nom des objets ou la classification des monstres. Un boulot assez pointu, il faut bien le dire.
J'ai jamais été aussi heureux de pouvoir cultiver une plante verte.
C'est vraiment un problème sur une poignée de monstres (Pao, Legia, Azur, et?)
Le reste quand même bien au sol. Mais oui ça rend ces fights vraiment lourdingues en DB. Après ils ne commencent pas avec une immunité complète. Il faudra sûrement en profiter pour monter un statut type sleep pour burst comme un sagouin.
Le fait qu'ils augmentent les chances d'avoir des streamstones et de meilleures decorations c'est plutot cool. Je galere pour recup ma hero streamstone pour mon glaive
Ça ressemble beaucoup effectivement mais il s'agit bien d'une armure différente qui fonctionne de la même façon.

Elles s'obtiendront via une quête de livraison à débloquer où il faut ramener des parties du monstre.

Dernière modification par Senbei ; 18/04/2018 à 13h49.
Un petit résumé.

Deuxième mise à jour gratuite, version 3.0 disponible à partir du 19 avril. (1,2 GO)

La mise à jour introduit un nouveau dragon ancien, le Kulve Taroth (Mamu Taroto). Après avoir fini le mode histoire et atteint le rang 16 vous pourrez glaner ses écofacts à travers le jeu et débloquer la quête uniquement accessible sur la poursuite céleste (Grand-pont). La chasse aura lieu dans une toute nouvelle zone (chaude donc pensez à prendre des boissons fraîches), les cavernes d'El Dorado. La progression est partagée entre tous les joueurs d'une session, en tout 16 joueurs peuvent y prendre part séparément divisé en groupe de quatre. La vie du monstre est systématiquement taillée pour le multijoueur et il ne sera pas possible d'avoir recours aux S.O.S. L'objectif est de lui casser les cornes, même en cas d'échec la progression sera comptabilisée. Le Kulve Taroth est sensible à l'élément glace.

L'événement sera disponible à partir du 19 avril et jusqu'au 3 mai, la quête reviendra par la suite.

Nouvelle armure α/β du Kulve Taroth, les armes quant à elles reprennent un système de reliques avec différentes versions pour un même type d'arme.

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4823&pictureid=9287
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4823&pictureid=9286
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4823&pictureid=9288

Nouvel ensemble d'armure cosmétique Bushi "Homare" & "Sabi" à obtenir gratuitement via une quête de livraison.

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4823&pictureid=9284
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4823&pictureid=9285
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4823&pictureid=9289

La deuxième quête USJ (toujours exclusive au japon) permettant cette fois-ci de faire l'armure sera disponible du 27 avril jusqu'au 24 juin et visiblement on y affrontera un Dodogama géant.

Autres changements importants :

  • Possibilité à partir de l'écran titre du jeu de changer la taille de l'interface (Textes et HUD).
  • Ajout d'une option pour trier les contrats.
  • Il sera possible de vendre tous vos objets inutiles (à vendre) en même temps.
  • Une option pour permuter au moment de l'équiper le nom d'un joyau avec le talent qu'il procure.
  • Possibilité de prévisualiser les différentes armures même en portant une armure spéciale.
  • Une option pour éviter que les joueurs inactifs d'un clan soient automatiquement virés après 30 jours d'absence.
  • Après un voyage rapide ou un évanouissement les lucioles ne vous tordrons plus le cou.
  • Il sera désormais possible de cultiver du lierre (piège à fosse, fumigène).
  • Les monstres alpha deviendront progressivement immunisés aux capsules aveuglantes. On parle de 4 à 6 flashs avant que ça ne fonctionne plus.
  • Les monstres alpha de tiers 1 pourront donner des Warped Feystones, pierres qui donnent accès aux meilleurs joyaux.
  • Les monstres alpha de tiers 2 pourront vous donner des pierres-dragon du héros.
  • Les monstres alpha de tiers 3 donneront plus de pierres-dragon du héros.

Dernière modification par Senbei ; 18/04/2018 à 15h28.
Need more explications sur
Citation :
La progression est partagée entre tous les joueurs d'une session, en tout 16 joueurs peuvent y prendre part séparément divisé en groupe de quatre.
Parce que je ne comprend pas comment c'est possible

Le système de progression conservé pour les Dragon Ancien c'etait quand a la fin du timer tu ne l'avais pas encore tué, la quète se terminait là sur une semi-victoire (tu avais repoussé le mob quoi) et si tu relance la quète le mob conserve les dégats que tu lui a mis la quète d'avant.

Mais je vois pas le rapport avec un multiplayer a 16
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés