Avengers : Infinity War

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas dit que les prochain MCU continue dans l'escalade de la puissance.

Après Avengers 4, on aura peut être plus de gros fils rouge comme les pierre d'infinity, mais beaucoup plus d'épisode "Stand-Alone" et/ou des méchants mineurs qui ne seront présent que sur 2 ou 3 films.

Imo Post Avengers 4 ont peut dire au revoir a une bonne partie des Avengers d'aujourd'hui, pas uniquement ceux qui meurt dans A3 et A4, mais aussi ceux dont on ne fera que mentionné le nom, et bonjours a toute une tripotée de Héros moins connu, y'a que quoi faire, dans les comic, les Avengers, et les Gardiens, ne se limites pas a 5 personnes
Et bien moi j'espère vraiment qu'ils vont introduire un nouveau fil rouge. Je trouve que voir une histoire se construire par petits bouts pendant des années est une des grandes forces de l'univers Marvel. Actuellment je reste toujours regarder la dernière scène pour essayer de gratter ce petit morceau d'histoire à essayer de recoller pour finalement aboutir à IW. Perdre ça pour la prochaine décennie serait dommage.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ce serait la pire chose que le MCU pourrait faire. Virer dans le ridicule de puissance. Le gant de l'infini c'est déjà complètement pété et de mémoire Thanos sera au dessus de la totalité des entités célestes qui composent l'univers. Faire quelque chose au dessus avec un humain à la base serait réellement contre-productif.
En fait, c'est le genre de méchant qui à pas mal de facette, une histoire complexe et il est mêlée à de nombreuses intrigues. Il pourrait avoir un niveau de puissance débile après tout un tas de film, pas avant, çà fait parti un peu du personnage.

J'aimerai bien voir des choses se construire dans le MCU mais qui ne prennent pas toujours le point de vue ou le parti pris des héros. Autant tu vas pas faire un film avec Galactus comme protagoniste principal, autant Doom, y'a vraiment moyen.

Ce que je ne veux surtout pas voir, c'est un reboot de timeline (par contre ... DC à vraiment besoin de sortir Flashpoint x) ...).
Citation :
Publié par [0]Draki
les Avengers, et les Gardiens, ne se limites pas a 5 personnes
Oui mais il va falloir que Marvel soit très fort pour vendre des Avengers autres que les plus emblématiques.

Déjà quand les avengers se recomposent avec Falcon, Scarlett Witch, etc je connais pas mal de personnes qui n'étaient pas emballés par je cite "ces héros de seconde zone" .
Surtout, j'ai du mal à imaginer qui "dirigera" l'équipe si Stark et Rogers disparaissent en même temps. Surtout qu'ils n'ont pas l'air de trop les effacer dans Avengers 3. Même si Bucky et Shuri prennent leur place, ça ne va pas être facile de les faire passer de personnages secondaires à leaders. Il y aurait bien Black Panther, mais ça collerait pas.
Le problème, c'est pas tant qu'ils soient des perso secondaires que le fait qu'ils n'aient pas vraiment de trucs ouf, n'ont pas une super personnalité, bref, rien qui les mettent vraiment en avant.
Sérieux, Hawk Eye, il a un arc youhou, et Black Widow, elle fait des saltos, encore heureux que ça soit Scarlett Johanson, sinon personne ne s'en rappellerait. Bucky, je le trouve fadasse.

Shuri en revanche, tu lui fous l'armure d'Iron Man, ça pourrait le faire.
Les seuls crédibles dans ceux que tu as cités sont Captain Marvel, Strange et T'Challa. T'Challa est trop impliqué géographiquement parlant pour devenir un leader d'une équipe qui se veut internationale, et je vois plus Strange comme un type focalisé sur le mystique et les "autres" mondes. Sans oublier que : (gros spoiler potentiel)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut encore qu'il survive à Thanos, ce qui n'est pas gagné du tout. Même Cumberbatch pense que Strange va y rester.

Shuri, même avec l'armure d'Iron Man, reste une adolescente. C'est comme pour Spider-man : vous voyez vraiment une ado diriger des vétérans/dieux/entités cosmiques ?
Quant à Bucky... je suis comme Doudou sur ce coup : le personnage est ultra fade. Il va falloir au moins un vrai bon flim solo pour arriver à lui donner une certaine carrure.

Pour moi, la classe internationale serait que Coulson revienne dans le MCU présent
Ou qu'on ait droit à un vrai Osborn bien conflictuel et compliqué, pas juste un "méchant de la semaine", qui prenne la relève le temps de "former" quelqu'un.
J'ai aussi un faible pour Hawkeye Je me dis qu'avec un vrai travail sur le personnage dans Avengers 4, il y a moyen.
hawkeye a l'expérience pour être un bon leader mais pas le niveau de puissance (je sais pas trop ce que vaudra Ronin, si il a un power up ?)
Captain marvel, spidey ou shuri sont trop jeunes en effet.

Je verrais plutot Vision + Wanda s'en occuper (je ne vois pas la vision mourir mais sinon, Wanda seule peut aussi être un trés bon leader)
Ce qui est amusant, c'est qu'au final quasiment tous les persos principaux d'AoS pourraient faire de bons leaders, chacun à sa manière. Par contre, je ne mettrais pas une bille sur un perso des séries Netflix :|
C'est dire comment, en partant d'une série moyenne - voire nulle. Cette première moitié de première saison est vraiment catastrophique -, Marvel TV est arrivé à pondre une petite poignée de personnages terriblement badass. Ça serait tellement bien qu'ils intègrent le MCU.
Je sait pas pourquoi vous partez du principe que poste A4, il y aura encore les Avengers.
Il y a énormément de "Teams" chez Marvel.

https://en.wikipedia.org/wiki/List_o..._organizations

Quand je disait que Les Avengers et les Gardiens ce n'etait pas que ce qu'on avais a l'écran c'etait un peu pour dire que l'avenir du MCU ne tournerai probablement plus autour d'eux, tout court.
Euh, je suis un peu largué là, pourquoi vous parlez tous de Shuri T'Chaka pour reprendre le rôle d'Iron Man ?
Elle a rien à voir avec ça normalement, elle est destinée à succéder à son frère sous le manteau de Black Panther.

Riri Williams, la vraie Iron Heart, est un tout autre perso qui n'a strictement rien à voir avec elle.
A moins que, comme je n'ai pas vu Black Panther , ils aient baisé les deux persos en un ?

Pour les transfuges série / ciné arrêtez de rêver ça n'arrivera pas, ça fait un moment qu'ils n'ont font plus et que c'est acté.
Feige peut désormais faire cavalier seul et en réfère directement à Disney sans passer par la case Isaac Perlmutter. Donc les liens série / ciné, c'est terminé.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 17/04/2018 à 18h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés