Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guedgued
Sinon je commence à trouver ça fun... Et vous?
Fun je n'irai pas jusque là car le côté ultra répétitif, je reste guère plus que 30 minutes à chaque test.
Ca évolue mais lentement. Et je pense que si je dis release en 2021 je ne serai pas si loin de la réalité que cela (même si j'aimerai bien avant).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ca évolue mais lentement. Et je pense que si je dis release en 2021 je ne serai pas si loin de la réalité que cela (même si j'aimerai bien avant).
Je préfère 2021 plutôt qu'il fassent comme tout le monde une sortie prématuré avec un jeu pas fini .


Citation :
Publié par Fendriss
Si sortie en 2021ca serait cool qu'ils nomment des pnj avec les noms de tous les backers qui seront morts entre le KS et la release...
excellente
Citation :
Publié par Fendriss
Si sortie en 2021ca serait cool qu'ils nomment des pnj avec les noms de tous les backers qui seront morts entre le KS et la release...
MDR, ! la meilleur !!!! et de tres loin
pinaise, je me suis fait allumer hier, par un archer arthurian à la portée de ouf: TheLittleRedRidingHood.

je me vengerai, lol.

Sur Wyrmling, mon archer viking, c'est: Volkan. faites un petit coucou, si vous me croisez.

Dernière modification par algweln-thorum ; 20/04/2018 à 12h18.
Citation :
Publié par algweln-thorum
pinaise, je me suis fait allumer hier, par un archer arthurian à la portée de ouf: TheLittleRedRidingHood.

je me vengerai, lol.

Sur Wyrmling, mon archer viking, c'est: Volkan. faites un petit coucou, si vous me croisez.
Hehe je t'ai pas mal croisé, je crois même t'avoir fait heal bot pendant un moment

(heal qui est d'ailleurs beaucoup moins poussif que l'on aurait pu s'y attendre)
Citation :
Publié par algweln-thorum
en effet, j'ai eu un moment donné un heal en remorque, lol. je crois même t'avoir perdu sur une retraite du coté du TP TDD, suite à un rush assist d'archers TDD, lol
Oui, au bout d'un moment ils ont compris que je te tenais en perfusion et m'ont dérouillé sévère (après t'avoir monter 5fois tes barres peut être :P )
lol en plus dans ce coin là de la carte, y a pas grand chose pour que le heal puisse ce mettre à couvert, en plus. et le fait, que les TP soient surélevés, accroît grandement la portée. Difficile alors de les déloger de leur rocher
Je me suis bien amusé aussi hier avec mon archer viking et j'attends avec impatience d'autres tests avec plus de joueurs.

Par contre se faire heal, côté viking tout du moins, est bizarre car on a l'impression de se prendre des dégats par derrière !
t'inquiète, les joueurs vont apparaitre petit à petit, au fur et a mesure qu'on se rapproche de la date de la beta1, histoire de voir ce qu'il en est.

Et puis, on devrait voir des variations dans les tests et les maps en fonction de ce qu'ils voudront tester.

Le coin boisé coté arthurian, contraste grandement avec le coté désertique des viking, sur cette map. cela permet de voir ce que donne l'éclairage sur deux biotopes différents.
quand tu passe de l'un à l'autre (surtout en sortant du bois pour la zone désertique), tu reste ébloui quelques fractions de secondes, avant que la balance lumineuse ne se fasse.
je trouve cela assez réaliste, en fait.
Citation :
Publié par algweln-thorum
pinaise, je me suis fait allumer hier, par un archer arthurian à la portée de ouf: TheLittleRedRidingHood.

je me vengerai, lol.

Sur Wyrmling, mon archer viking, c'est: Volkan. faites un petit coucou, si vous me croisez.
Je me suis log quelques minutes vers 22h je crois, je me suis fais kill par TheLittleRedRidingHood
Je sais pas quel "truc" a trouvé ce joueur mais il m'a aussi tuer plusieurs fois sans que je ne le vois jamais et surtout il était toujours 1er au scoring avec des chiffres de dégâts de ouf...
Citation :
Publié par guedgued
Je sais pas quel "truc" a trouvé ce joueur mais il m'a aussi tuer plusieurs fois sans que je ne le vois jamais et surtout il était toujours 1er au scoring avec des chiffres de dégâts de ouf...
bah, il se dissimule bien, choisit toujours une position sur élevé et reste au max de portée.quand on attaque le spot de la tête de dragon, lui, il t'allume depuis quasiment le spot de l'orée de la forêt.
les deux fois où je suis parvenu à l'avoir à la tête de dragon, et je l'ai approché par le bas, plutôt que par la rampe, masqué par le rebord de la falaise.
En face de la tête du dragon, sur la gauche (donc dos au dragon) en longeant le bord coté "arthuriens" il y a une colline qui peut être gravi en exploitant le relief et en faisant un ptit exploit de saut et de sprint. Il doit certainement se mettre ici. J'ai fait un carton ici le 1er jour

Bien évidemment c'était a des fins d'alpha test et j'ai bien entendu report ce problème (hum... sifflote... lalala)
A chaque test je suis déjà occupé, tristesse. Mais à vous entendre, ça à l'air de devenir assez fun, donc faudra vraiment que j'y aille la prochaine fois.

Question: vous parlez souvent des archers (A part notre maître nain ); mais quid des healers et tanks, les avez vous test, les trouvez vous fun?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés