Au secours, je suis perdu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Après y a des chances effectivement que ma team soit pas des plus équilibré mais j'avoue faire avec ce que j'ai
Vous finissez la GW avec une seule et même équipe ?
A l'époque où j'avais besoin de la jouer oui, une team à base de Barris zeta - Chirrut - Baze et 2 dps, tu finis les combats full vie.

Et au tout début du jeu je prenais Luminara, le soin était important pour aller loin.
La je la commence avec Vador, Dark Sidious, Jedi consulaire, chwebacca version tank et Mace Windu. C'est ceux qui ont le plus d'étoile et de stuff dans mon effectif ...

Faudrait que je puisse vous montrer mon effectif mais je vois pas comment faire

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 06/04/2018 à 16h01.
Mon code allié: 199-281-811.

Il me reste de la place et ça t'aidera en PvE.
(De mémoire tu dois avoir un CLS en Light Side et un Nihilus ou un Zader en Dark Side).

Phoenix -> priorité number 1+++ (et monte ton Kanan aussi).
personnellement, je suis (à peu près) ce guide :

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...farming_guide/

surtout pour le début, commencer sur les phoenix et les vaurien, et surtout se concentrer sur une chose à la fois, on dirais que tu as débloqué plein de bonhommes à droite à gauche, mais monte tes phoenix/vaurien et rien d'autre jusqu'a ce qu'ils soit tous 7* et gear 8/9
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Bon bah j'ai débloqué les mod, encore un truc qu'il va falloir opti ...

Oh passage Horbald tu sers à rune t'as même pas de mods sur ton Ezra du coup je peux pas copier !!!!
lol me copie surtout pas , helas je suis pas dans le train de tete , je casualise , il y a un truc dans le jeu qui bride mes envies
Je trouve ça hyper rentable de bosser sur ses ships des le début, les cristaux du top 20 sont hyper intéressant, j'en gagne plus avec les ships qu'en arène pour le moment

la puissance du vaisseaux est calculer en fonctions de (+/- par ordre de prio)
* du pilote
gear du pilote
mod pilote (uniquement le nombre d'* et le lvl du mod, donc des mods ultra nul mais 5* fonctionnent, et ça c'est pratique ! )
skillup pilote
level pilote
level ship
* ship

perso j'ai fait :
vador (ship et perso) - slave 1 - puis une fois vador unlock j'ai commencer le cimetar
(la, j'ai vador 7*, son ship 5.5* et toujours pas de slave 1 )

débloquer les vaisseaux de (puis monter les étoiles en chacun leurs tour en parallèle, dans cet ordre) :
biggs must have, et rebelle pour chimera
les 2 phoenix, ma 1ere team donc ce sont encore mes meilleurs ships, et chimera
les TIE, imperial et 1er ordre (le classique pas le SF de la boutique de guilde)

j'ai commencer avec akbar, mais switch sur tarkin une fois le perso 7* avec le gear qui monte (puisque je vais le jouer en arene normale)
et je finis top 20, et maintenant que j'ai repris l'amélioration de mes empires, top 10 (pas tout le temps).

avant d'avoir finis Zeb, biggs et cad bane, j'utilisait rarement ma monnaie de GG pour les ships, mais maintenant sauf exception je met tout sur les ships,
et dans le fleet store je ne fais plus que les ships rares (vador, cimeterre et slave 1) et les phoenix
niveau perso j'ai unlock dark maul, farm vador et le FOTFP des que up

garde toujours 800~~ pour pouvoir prendre les trucs les plus rares (vador&les dark ships)

ça devrait t'occuper un moment
ma flotte :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20180414-144358.png
Taille : 1920x1080
Poids : 956,5 Ko
ID : 293751  
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Bon bah j'ai toujours du mal sur les GG je suis lvl 61 et la je viens de tomber sur une team 76 c'est complètement debile le match making ...
Le principe de la GW/GG c'est d'affronter des équipes de plus en plus forte (avec pour certains noeuds un pic de difficulté) et effectivement tant que tu ne seras pas au max, tu auras des combats qui seront très (trop) compliqués.

Mais c'est normal, c'est le principe, à ton level tu n'es pas censé pouvoir la finir.
Des conseils pour vaincre les team phœnix en arène ? J'ai essayé de focus chopper puis l'autre tank et après la verte ou alors des fois je commence par la verte et après je focus les tank mais ca fini souvent en match nul. En plus j'ai l'impression que les dégâts de Zeb et de mon tank Jedi les soignent ...
marrant aragnis, moi je kill hera en premier, bon apres wedge et biggs sont de la partie donc ca fait 3 perso qui attaquent en meme temps( au choix, le 3eme c est vador ou kylo ou palpa)

apres, attaque de base de palpa sur chopper si y a, sin on c est du bourrinage de dps en premier (plus ezra que sabine en premier moi,je le trouve plus chiant avec son assist, son shearbuff et sa double attaque)
Citation :
Publié par Highglandeur
marrant aragnis, moi je kill hera en premier, bon apres wedge et biggs sont de la partie donc ca fait 3 perso qui attaquent en meme temps( au choix, le 3eme c est vador ou kylo ou palpa)
Je tue Hera en premier en TW pour qu'en cas de ratage, l'attaquant suivant se retrouve face à une team phénix sans lead.

Sinon dans les autres modes de jeu je la laisse car son lead ne disparaît pas avec sa mort (je crois).

Citation :
Publié par Highglandeur
apres, attaque de base de palpa sur chopper si y a, sin on c est du bourrinage de dps en premier (plus ezra que sabine en premier moi,je le trouve plus chiant avec son assist, son shearbuff et sa double attaque)
Tout dépend si Sabine est zeta : son zeta est dévastateur donc je préfère encaisser quelques assist d'Ezra que de me retrouver avec des persos qui peuvent se faire oneshot suite au lancer de grenade. Et je trouve son unique plus fort en début de partie que celui d'Ezra.
J'en suis pas encore la

Mais merci pour vos réponses

Du coup j'en profite. Ma team phœnix se monte tranquillement et en même temps je commence à débloquer des vauriens nomment lando et BF. Je prend qui en lead pour cette team et je focus quels vauriens en priorité ? Autre petite chose, elle va me servir à quoi cette team ?

https://swgoh.gg/u/laverole/collection/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés