[Actu] Tom Clancy's Rainbow Six : Siege a dépassé les 30 millions de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 12 avril 2018 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
//jolstatic.fr/www/captures/3494/9/130119-240.jpg
C'est l'histoire du succès qui n'en finit pas : Ubisoft a annoncé que Tom Clancy's Rainbow Six : Siege a dépassé 30 millions de joueurs.

Commençons par un rappel essentiel : des joueurs, ce ne sont pas des ventes. Si les éditeurs préfèrent utiliser ce type de chiffres, c'est parce qu'il est beaucoup moins fiable. En effet, de nombreux éléments augmentent artificiellement le nombre de joueurs sans augmenter les ventes : les personnes se prêtant un jeu, l'occasion, les cybercafés...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La qualité des serveurs? Le tickrate a été augmenté y'a un moment déjà...

Ba au début du jeux peut être mais y'a plus de soucis depuis un moment....
Le jeux est bon si on aime le genre.

Après pour la monétisation, je trouve en effet qu'il faut quand même jouer un certain moment avant d'obtenir les gold nécessaire à l'achat d'un perso mais à part ça j'ai rien à reprocher.
C'est bien que le jeu continue à marcher.

Mais les 25000 gold pour débloquer un perso c'est l'enfer.
Même en faisant les défis club à la con.
S'ils pouvaient diviser par deux le nombre de gold nécessaire ça serait pas mal.

Je me suis vraiment mis au jeu quelques mois avant que ça prenne une mauvaise direction, un tactical FPS qui se transforme à un truc où il faut rush... Faut dire que l'ajout de 2 nouveaux attaquants complètement pétés n'aide pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés