Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'ai besoin d'aide:
J'ai vu le lancement de l'émission "des trains pas comme les autres" sur cuba, tout a l'heure, y'avait une musique dedans, que j'arrive pas a retrouver, je trouve pas non plus le lancement de l'émission en question.

si qqn peut m'aider, sois la musique, sois la vidéo du lancement, qui aidera à trouver, merci à tous !
Il y a quelques années, il était sortit une vidéo/court métrage avec un habillage ressemblant ENORMEMENT a la prochaine serie de canal +.

img.JPG

Donc, j'aimerais retrouvé la vidéo original présentant cette mise en forme.
Dans celle ci, on avait deux jeune qui s’appelaient au téléphone, et la fille disait avoir un intrus chez elle.
Elle finissait par raccrocher en panique en disant qu'il était entré.
Le garçon n'arrivant plus à la joindre appelait la police.

Au bout d'un moment, le garçon finissait par voir la fille arrivé chez lui.
Mais on apprend plus tard que ce n’est pas vraiment "elle", car la fille est resté chez elle et l'intrus qui est entré chez elle est aussi un sosie du garçon.


Si ça vous dit quelque chose, je suis preneur. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par Azraëll ; 07/12/2017 à 15h20.
Coucou,

Je cherche le nom d'un mmorpg qui était f2p, c'était type fantastique et on devait s'occuper de pets (tank, soigneur...). On débutait sur île de mémoire. Une idée? (c'était il y a quelques années)

Edit: Rappelz, j'ai retrouvé
coucou a tous !
Voila je recherche une chanson qui as bien 10 ans, je me rapelle d'un enfant noir, qui lance un avion dans les champs, et qui je crois deviens lui meme aviateur??

PS ce n'est pas stardust, je me souviens d'une chansons beaucoup plus douce que sa
En ce moment sur twitch, il y a une pub pour Top Gear (Enfin sous un autre nom, mais ça reste Top Gear) et je cherche le nom de la musique qui est utilisée pour cette pub. Je sais que c'est un truc super connu des années 70 (enfin je crois?). Mais j'arrives à me souvenir ni du groupe ni de la chanson.
Message supprimé par son auteur.
Je cherche un film sur la prison que j'ai du voir quand j'étais gamin.

Ça raconte l'histoire d'un mec qui se retrouve en prison (américaine) et qui devient en premier lieu une victime. Mais il va s'entraîner, se muscler et devenir un sacré loulou.

Il y a des genres de tournoi 1v1 qui sont organisés dans la prison, et il va les gagner.

Vers la fin, la prison accueille un nouveau détenu (énorme) en espérant que ce dernier va défoncer le héros. Le nouveau détenu en question va tuer un de ces co-détenus qui a refusé de l'embrasser.

Dans l'ensemble le film est plutôt sombre et aborde très largement les sujets du viol/violence en prison.

Une idée de ce que ça peut être ? J'ai fait quelque recherche mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, pourtant je pense que c'est plutôt un film connu, plutôt une grosse production.
Hello,

Je cherche le nom d'un track du genre electro je crois. Je ne me souviens pas bien. Ce dont je me souviens c'est un dj connu ( je crois ) qui parle dans un micro au debut, puis ensuite je crois qu'il y a des slowmotions avec des femmes asiatiques....

Un truc de genre. C'est pas tres vieux me semble.

Merci !
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Je cherche un film sur la prison que j'ai du voir quand j'étais gamin.
J'ai cherché un peu et ça à l'air récurrent comme thématique, j'ai trouvé Undisputed (I, II et III), Big Stan, Hell.
Bon après ça me fait aussi penser un peu à Oz, mais c'est pas un film.
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai cherché un peu et ça à l'air récurrent comme thématique, j'ai trouvé Undisputed (I, II et III), Big Stan, Hell.
Bon après ça me fait aussi penser un peu à Oz, mais c'est pas un film.
Oh bien joué, merci, c'était "In Hell" effectivement.
J'ai aperçu l'affiche en faisant des recherches mais ça ne m'avait pas inspiré, et en fait si c'est bien ça. C'est ma mémoire qui flanche, finalement c'est Jean-Claude Van Damme que je prenais pour une victime et ça se passe dans une prison russe.
Je cherche un vieux jeu flash. Je pense qu'il contenait "Ragnarok", peut-être "survival".

En gros on a un personnage sur la partie gauche d'une arène qui va affronter un ennemi et s'il gagne, passer au suivant. De temps en temps on level up et on a des points à placer.

Il n'y avait que deux types d'ennemis, dont un truc qui devait être une espèce de gros Tanuki bipède avec sa petite flasque d'alcool, une pipe et un chapeau.

Quelqu'un pourrait retrouver ça ?
Livre
Bonjour le cercle.
En lisant une BD de Sardine dans l’espace à ma fille (tome7), j’ai trouvé ce petit personnage dans un coin de l’image.
Je suis certaine de l’avoir vu dans une œuvre qui m’avait mise mal à l’aise. Mais aucun moyen de me souvenir!

Halp.
Des bisous.

Siam’
1D101D6C-96A7-4010-BDC8-39A8205C992E.jpg
Salut salut !
Pendant un voyage en asie du sud-est, j'ai vu un trailer de film d'horreur ou une jeune femme peut voir des ombres qui indique que la personne va mourir dans les prochaines heures / minutes.
Une scène est quand elle embarque dans un avion et pète un câble en voyant que tout le monde va crever et se fait descendre de l'avion.

Une autre est quand elle travaille dans un mc do / kfc et quand supplie un mec de rester un peu plus longtemps avec elle mais le client se tire et se fait renverser par une voiture.

Je ne sais pas du tout si c'est un film à venir ou un film déjà sortie...je crois que c'était japonais ou coréen mais vraiment pas sûr.

Je comptes sur nos experts et merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés