Hyperiums.com ou la conquête de l'espace...

Répondre
Partager Rechercher
Vous voulez savoir pourquoi ça lag ? Tout simplement parce que RA & ses alliés sont en guerre contre les JH & leurs alliés (dont mon alliance )

Bof, en tout cas, y a des idiots partout et cela n'est en aucun cas représentatif des grandes alliances. En général, les grdes alliances se préoccupent peu de vous, et même en étant membre il faut se battre pour avoir de l'aide (ou être très convaincant ). Leur avantage essentiel résidant dans le fait que vous êtes presque toujours aidés en cas d'agression.

Cependant, une planète non tagguée reste une cible privilégiée pour TOUT LE MONDE ! La-dessus c'est totalement illusoire de croire que vous pourrez survivre sans aide extérieure. Il y a 6 mois, sans doute, aujourd'hui, la situation a évoluée, à chacun de s'adapter en conséquence.

Ah oui, Hyp lag énormément, et comme les BT ont malgré tout lieu, je vous laisse imaginer ce qu'il en est de planètes RA attaquées
bonjour,

c'est mon premier post ici, avant je n'osais y ecrire croyant qu'il n'etait reserve qu'a l'alliance JOL

je cite Leto:
"Vous voulez savoir pourquoi ça lag ? Tout simplement parce que RA & ses alliés sont en guerre contre les JH & leurs alliés (dont mon alliance )

Ah oui, Hyp lag énormément, et comme les BT ont malgré tout lieu, je vous laisse imaginer ce qu'il en est de planètes RA attaquées"

je suis Ar, je le dis avant de continuer ce msg.
Et je ne joue que depuis 1 mois, donc il y a bien des choses que je ne capte pas bien encore.

Ce qui est tres genant, ce qui vous est reproche, c'est d'utiliser des failles du serveur comme moyens d'attaques.

Une petite quantite de scouts sont envoyes sur un grand nbre de planet, simultanement a de vrais attaques sur de "gros joueurs".
cela met le serveur en rideau pendant des heures, les defenseurs ne peuvent rien faire, les bt continuent, les joueurs sont bashes.

Autant le dire, une epidemie de degout du jeu se repand et des joeurs abandonnent.

Perdre ou gagner dans des conditions normales, tant qu'il y a du plaisir c'est le jeu.
La c'est tres douteux.
Le Scouting c'est comme le spam.
Citation :
Provient du message de yorev
je suis Ar, je le dis avant de continuer ce msg.
Et je ne joue que depuis 1 mois, donc il y a bien des choses que je ne capte pas bien encore.

Ce qui est tres genant, ce qui vous est reproche, c'est d'utiliser des failles du serveur comme moyens d'attaques.

Une petite quantite de scouts sont envoyes sur un grand nbre de planet, simultanement a de vrais attaques sur de "gros joueurs".
cela met le serveur en rideau pendant des heures, les defenseurs ne peuvent rien faire, les bt continuent, les joueurs sont bashes.

Autant le dire, une epidemie de degout du jeu se repand et des joeurs abandonnent.

Perdre ou gagner dans des conditions normales, tant qu'il y a du plaisir c'est le jeu.
La c'est tres douteux.
Le Scouting c'est comme le spam.

Oh mon dieu, mes pauvres amis, comme nous sommes des êtres vils et mesquins ! Nous méritons tous d'être atrocement punis !

C'est à mon avis un peu trop facile d'attribuer le lag du serveur aux JHs, et d'ailleurs je tiens à rappeller que je ne suis pas JH et que par conséquent nous n'utilisons pas cette méthode dans mon alliance.

Autre chose, certes les BTs tournent, cependant, cela réserve aussi des surprises fort désagréables lorsque tu réussis finalement à te connecter. Un exemple : 1 attaque à plusieurs sur une planète, on droppe les GAs, les BTs ont lieu, paf la planète tombe. Sauf que, si tu n'es pas juste derrière, la flotte des joueurs qui n'ont pas pris la planète mais qui sont des alliés de celui qui a pris la planète, restent en mode attaque (bah oui, pas moyen de changer def/att) et donc se retournent involontairement contre celui qui vient de prendre la planète. Alors vois-tu, il y a des désavantages.
De plus, il me semble que tu oublies que l'attaque avait été lancée depuis plus de 36 h avt que les serveurs tombent en rade, ce qui est à mon avis largement suffisant pour organiser une def raisonnable.
D'ailleurs, les serveurs fonctionnent en général tôt le matin, sauf que pour y avoir accès, il faut être matinal.

Enfin, lorsque tu évoques les hypothétiques joueurs qui abandonneraient Hyp, je t'avoue que j'en doute fortement. Si dès le début de l'attaque ils abandonnent, c'est qu'ils auraient de toute façon abandonner. Les grds joueurs de RA n'ont clairement pas abandonnés.
Dernière chose, si la situation avait été inversée, vous n'auriez certainement pas eut les mêmes état d'âmes, alors inutile de le nier, cette excuse vous convient parfaitement vu votre situation.
Ne vous défendez donc pas, cela nous rendra la tâche encore plus facile.
@yorev

Perso je suis JH et je pense que je peux répondre objectivement à tes complaintes.

1 - JH n'utilise pas le mass scouting non plus et aucun mass scouting n'a été organisé par la coalition qui se bat contre les RA. Cela dit il n'est pas non plus impossible que un ou plusieurs joueurs aient utilisé cette méthode mais de leur propre initiative.

2 - RA mass scoute et je peux t'en donner la preuve, scanne la flotte de toutes les planètes JHK et HPFU situées dans le cadran -/+ et tu pourras constater par toi-même qu'elles sont toutes attaquées par des scouts (500 planètes quand même hein )

3 - Je pense un peu comme Leto, ce genre de jeu on aime ou on aime pas, si un joueur quitte la plupart du temps c'est qu'il n'a pas accroché au principe du jeu

4 - Evitons de déballer nos querelles sur ce forum, je pense que ce topic est essentiellement destiné à faire la publicité de ce très sympathique jeu .
urk urk tapecaillou avoir autre preuve que RA mass scouter bien plus que JH urrrkkkkkkkkkkkkk

http://www.hyperiums.com/servlet/ExtMaps

etre alliance tapecaillou qui avoir feu qui tomber du ciel sur tete. Feu venir de alliance RA urkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Parfois tapecaillou regretter que conflits pas toujours pouvoir etre reglés avec deux haches urk urk urk
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Il faut également prendre en compte le fait que ces derniers temps le monde s'est élargi de 2 passant de 46 à 48
ce qui fait environ 1110 planètes en plus
ca alourdit les bases aussi

Tient questions a ceux qui ont connu Hyp #1 et #2 !
Le monde c'est étendu jusqu'à combien ?
Une chance de monter jusqu'à 100?
Allé xylo balance nous une nouvelle connerie
Citation :
Provient du message de Xylo
@yorev

Perso je suis JH et je pense que je peux répondre objectivement à tes complaintes.

1 - JH n'utilise pas le mass scouting non plus et aucun mass scouting n'a été organisé par la coalition qui se bat contre les RA. Cela dit il n'est pas non plus impossible que un ou plusieurs joueurs aient utilisé cette méthode mais de leur propre initiative.
ben j'ai eu des échos comme koi, RuleZ et ses potes ont envoyé différentes quantités 1, 10, 150 ou 400 scouts sur des planètes RA en -+ et comme par hasard elles sont arrivé sur 150 planètes en même temps.

Citation :
Provient du message de Xylo
2 - RA mass scoute et je peux t'en donner la preuve, scanne la flotte de toutes les planètes JHK et HPFU situées dans le cadran -/+ et tu pourras constater par toi-même qu'elles sont toutes attaquées par des scouts (500 planètes quand même hein )
puis comme par hasard lors du mass scouting de RuleZ quand les planètes RA n'avait pas de flottes il y avait 150 scouts et quand il y avait une toute petite 400 scouts et quand la planète ne pouvait pas être en blocus 1 ou 10 scouts. A moins que RuleZ soit le dieu de la chance, je pense qu'il a aussi scanné les planètes RA.

Citation :
Provient du message de Xylo
3 - Je pense un peu comme Leto, ce genre de jeu on aime ou on aime pas, si un joueur quitte la plupart du temps c'est qu'il n'a pas accroché au principe du jeu

4 - Evitons de déballer nos querelles sur ce forum, je pense que ce topic est essentiellement destiné à faire la publicité de ce très sympathique jeu .
Le jeu s'est dégradé depuis un moment avec l'abus des multis et puis aussi le fait que l'AMS utilise pas mal de ressources.
je veux bien fiare de la pub mais là le serveur est juste vraiment juste, il arrive à faire tourner les ticks mais il peine à éxecuter les scripts enfin disons que les scripts sont arrêtés au delà de 20 sec et comme en ce moment ça met plus de 20 sec ben il est impossible de faire quelquechose.

Sinon JOL c'est une alliance sympae mais en ce qui concerne la protection elle n'est pas en mesure de défendre correctement ses membres.

et puis comme je suis un pov noob, mon avis vaudra des clopinettes pour certains

et puis sinon, on pourrait p e créer un forum hyperiums, chtite idée à la noob
je suis desole d'avoir cree une polemique.

mon propos n'etait pas de dire telle alliance est comme ci ou comme ca.

J'imagine, car je ne connais pas plus que ca les alliances et encore moins leur longue histoire, qu'il y a dans chacune des joueurs fair plays et d'autres infects.

Simplement hyp est un jeu super, mais ca me prends le choux grave ces plantages.

Alors battons nous, faisons nous plein de papouilles mais dans la bonne humeur et avec une ethique ludique mais chacun dans nos differentes alliances veillons et denoncons ceux qui deliberement saturent le serveur.

Quelque soit le tag de celui qui est attaque, ne pas pouvoir rapatrie ses forces pour se defendre, ne pas pouvoir recevoir l'appui de ses allies et bien ca degoute et ca me rend triste de voir les adieux d'untel ou untel a qui ce genre de vacherie est arrive.

Perdre "a la loyale" est autre chose c'est du jeu, c'est du plaisir, on perd un jour on se rattrape le lendemain, et on vide une chope a l'occasion avec son adversaire en riant un bon coup.

Mais les saboteurs quelquesoient leur tag qu'ils pourrissent dans l'enfer du jeu !!
Citation :
Provient du message de Manaloup
Il faut également prendre en compte le fait que ces derniers temps le monde s'est élargi de 2 passant de 46 à 48
ce qui fait environ 1110 planètes en plus
ca alourdit les bases aussi

Tient questions a ceux qui ont connu Hyp #1 et #2 !
Le monde c'est étendu jusqu'à combien ?
Une chance de monter jusqu'à 100?
J'ai fait le round 2 et en réalité il n'y a jamais autant de planète que maintenant, je trouve ça sympa pour hyperiums qu'il y ai autant de joueurs

Citation :
provient du message de noob
Allé xylo balance nous une nouvelle connerie
Hmmm pas besoin d'intuition pour voir à l'avance que discuter avec toi risque fort d'être stérile . Néanmoins je vais m'y risquer

Deux choses avant de commencer à te répondre
Ce serait pas mal d'éviter les jugements de valeur à la va vite sur ce que j'ai écrit plus haut. Et puis noob c'est ton pseudo hyperiums ?

Tu as l'air très renseigné sur la stratégie employée par HPFU pour attaquer RA, comme HPFU n'a pas communiqué ouvertement dessus, je suppose que tu es chez RA .... Enfin bref, présente toi quoi .

Citation :
Provient du message de noob
ben j'ai eu des échos comme koi, RuleZ et ses potes ont envoyé différentes quantités 1, 10, 150 ou 400 scouts sur des planètes RA en -+ et comme par hasard elles sont arrivé sur 150 planètes en même temps.
Les scouts servent à mettre en blockade les planètes ennemies afin qu'ils ne touchent plus leur revenu lié aux imports/exports et aussi pour qu'ils ne puissent plus fabriquer de la flotte. Tout cela dit, on a probablement du aussi te dire qu'il n'y avait pas que des scouts sur les planètes attaquées, donc parler de mass scouting, hmmm ....

Cela dit il y a quelqu'un ici présent sur ce topic qui pourrait t'en dire bien plus que moi puisque c'est lui qui a conçu cette stratégie, enfin conçu disons plutôt adaptée

Citation :
Provient du message de noob
puis comme par hasard lors du mass scouting de RuleZ quand les planètes RA n'avait pas de flottes il y avait 150 scouts et quand il y avait une toute petite 400 scouts et quand la planète ne pouvait pas être en blocus 1 ou 10 scouts. A moins que RuleZ soit le dieu de la chance, je pense qu'il a aussi scanné les planètes RA.
Tu m'as mal compris, je disais à yorev qu'il pouvait scanner n'importe laquelle des planètes HPFU et JHK du cadran -/+ pour constaster par lui même que les RA pratiquent le mass scouting avec aussi peu de scrupules qu'ils ont à le dénoncer chez les autres.

Citation :
Provient du message de noob
Le jeu s'est dégradé depuis un moment avec l'abus des multis et puis aussi le fait que l'AMS utilise pas mal de ressources.
je veux bien fiare de la pub mais là le serveur est juste vraiment juste, il arrive à faire tourner les ticks mais il peine à éxecuter les scripts enfin disons que les scripts sont arrêtés au delà de 20 sec et comme en ce moment ça met plus de 20 sec ben il est impossible de faire quelquechose.
Le jeu a toujours souffert de l'utilisation de multi, les ralentissement actuels ont très certainement d'autres causes que celles là. Peut être la baston JH+alliés/RA, mais je ne le crois pas vu que ça fait 2 semaines que ça dure et que les ralentissement actuels sont bien plus récent.


Citation :
Provient du message de noob
Sinon JOL c'est une alliance sympae mais en ce qui concerne la protection elle n'est pas en mesure de défendre correctement ses membres.
Il est clair qu'une alliance de joueur peu expérimenté aura du mal, mais pourtant je peux te citer de tête au moins 3 alliances de noobs qui sont devenu des alliances majeures d'hyperiums et cela rien qu'avec un peu de jugeotte de détermination et de cohésion.


Citation :
Provient du message de noob
et puis comme je suis un pov noob, mon avis vaudra des clopinettes pour certains
Sauf qu'ici on est pas sur le forum d'une alliance de gros bill mais sur ce qui est peut être la genèse d'une future grande puissance, allez donc savoir .
Re: Allé xylo balance nous une nouvelle connerie
Citation :
Provient du message de noob
Sinon JOL c'est une alliance sympae mais en ce qui concerne la protection elle n'est pas en mesure de défendre correctement ses membres.
Défendre des membres sur toute l'étendue de la galaxie, tu me donneras le nom d'une alliance qui peut le faire (Dans ce round bien sur)

Maintenant, une fois qu'on sera bien développés dans notre core, et qu'on aura finit de napper avec les alliances requises, on en reparlera
Re: Re: Allé xylo balance nous une nouvelle connerie
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Défendre des membres sur toute l'étendue de la galaxie, tu me donneras le nom d'une alliance qui peut le faire (Dans ce round bien sur)
euh, je dirais que BBF aurait pu le faire. Cette alliance pouvait défendre leurs membres sur 3 cadrans. N'empêche que cette alliance s'est faite bashée par plus petits qu'eux.

pour Xylo alors si je suis un RA alors je devrais ressembler à ça :
/\_/\
(>'.'<)
(")_(")_..._..._

Bon ok j'avoue la queue n'est pas terrible .
pour faire plaisir à Xylo, je vais dire que je suis un rat, un bon rat :
/\_/\ <-- (1)
(>'.'<) <--(2)
(")_(")_..._..._ <-- (3)

(1) : j'ai des super oreilles pour entendre un max de ragots
(2) : des supers yeux pour bien voir ce qui se passe, un super nez pour sentir les bons coups.
(3) : une super queue pour bien faire chier mon monde

Citation :
Provient du message de Xylo
Tu as l'air très renseigné sur la stratégie employée par HPFU pour attaquer RA, comme HPFU n'a pas communiqué ouvertement dessus, je suppose que tu es chez RA .... Enfin bref, présente toi quoi.
Ben ce n'est pas compliqué, il suffit de lire les forums et regarder les différentes cartes et puis de poser les bonnes questions aux bonnes personnes. Si j'étais très bien renseigné sur la stratégie des HPFU, je l'aurais dit avant enfin su avant.
comme je te l'ai dit, je suis un noob, un jeune joueur donc mon niveau en tant que joueur est loin d'être ton égale. et puis tu devrais montrer l'exemple en te présentant.

Bon c'est vrai qu'en informatique, je ne suis plus vraiment un noob. Il n'y a que ceux qui s'y connaisse peu pour dire que le serveur est hors service, il fonctionne très bien. Il est juste surchargé. Les scripts mettent beaucoup plus de temps à s'exécuter ils n'ont pas le temps d'être entièrement exécutés dans leur temps limite. Il y a plein de facteurs qui ensemble rendent le serveur à peine capable d'exécuter les scripts. Tu rajoutes la taille de la carte, l'excès de joueurs fictifs (les multis), attaques de masses sur un grand nombre de planètes sans doute que les scripts se sont alourdies.

les attaques massives est une bonne tactique mais si c'est dans l'unique but de rendre le serveur en surcharge...

Citation :
Provient du message de Xylo
Il est clair qu'une alliance de joueur peu expérimenté aura du mal, mais pourtant je peux te citer de tête au moins 3 alliances de noobs qui sont devenu des alliances majeures d'hyperiums et cela rien qu'avec un peu de jugeotte de détermination et de cohésion.
ben honnêtement en considérant qu'il n'y a eu que des noobs au départ sans soutien de la part de gros joueurs ou d'une grosse alliance. Je dirais BBF mais je n'en suis pas sûr.
JOL qui va devenir une grosse alliance, elle va s'installer où avec quel appui ?
hum à part l'appui de xylo donc de JH je ne vois pas trop.

tiens dernier ragot que j'ai entendu (ouais, j'ai de bonnes oreilles ) :
darkmav voudrait entraîner les JOL contre RA. Mon avis est que c'est une mauvaise idée.
Mav n'a pas l'intention d'emmener JOL en guerre, parce qu'il y a des joueurs engagés des deux cotés...

Ensuite, je ne crois pas que Xylo nous aide (ou en tout cas, elle ne le fait pas ouvertement... Elle a qd meme 1 msg sur le forum public!!!)
Et t'inquiète, on va s'installer tranquilou quelque part, avec l'aide qu'il faut pour espérer réussir.
JOl ça progresse, ça progresse
depuis 10 jours
14 Jan 2003 185 +15
13 Jan 2003 170 +13
12 Jan 2003 157 +47
11 Jan 2003 110 -28
10 Jan 2003 138 +5
09 Jan 2003 133 +15
08 Jan 2003 118 +11
07 Jan 2003 107 +10
06 Jan 2003 97 +5
05 Jan 2003 92

ça c'était la bonne nouvelle, la mauvaise est que vous faites un bel anneau enfin essayer de le faire. Remarque sur le plan artistique ce n'est pas une mauvaise nouvelle.
Citation :
Provient du message de noob
darkmav voudrait entraîner les JOL contre RA. Mon avis est que c'est une mauvaise idée.
Citation :
Provient du message de noob
JOL qui va devenir une grosse alliance, elle va s'installer où avec quel appui ?
hum à part l'appui de xylo donc de JH je ne vois pas trop.
Citation :
Provient du message de noob
la mauvaise est que vous faites un bel anneau enfin essayer de le faire.
Les autres mauvaises nouvelles c'est que :
- Tes ragots de mégères sont infondés.
- Tu crois qu'il n'y a que JH* ?
- Tu n'as pas accès aux cartes privées.
Mais juste pour montrer que t'y connais quelques choses tu racontes n'importe quoi ce qui nous prouve qu'en faites tu n'y connais rien du tout...

*est impressionné par la fait que noob dise d'un autre joueur qu'il raconte des conneries alors qu'en finalité il en raconte bien plus *

Tiens une phrase qui colle : quand on ne sait rien, vaut mieux se taire...
Mais bon vu que le pseudos n'a posté que sur ce fil pour le moment fallait bien qu'il parle même si c'est pour dire autant d'annerie
@Suvereign :
ro tu m'apprends pas mal d'infos.
ben y a des JOL qui tagguent en privé, 1ère nouvelle
ensuite JH et puis au moins une autre alliance vous appuie, ben tiens je n'étais pas non plus au courant. je te remercie.

ben c'est plutôt bizarre que JH n'ait pas demandé aux JOL de les joindre contre RA puisqu'ils ont demandé à toutes les autres alliances.

et puis ici, je ne dis que ce que j'ai envie de dire ce qui ne veut pas dire que je dis forcément tout ce que je sais.

@Profy : faites attention aux choix de tes appuis et à l'endroit où JOL va s'installer.
Urk urk urk Tapecaillou penser que noob meriter grossebaffes trolles urk urk

Citation :
Cela dit il y a quelqu'un ici présent sur ce topic qui pourrait t'en dire bien plus que moi puisque c'est lui qui a conçu cette stratégie, enfin conçu disons plutôt adaptée
Urgh idée mass blockade sur RA etre de Tapecaillou. Technique avoir mis RA alentours dans crotte Vendo ... Idée pas avoir été planter le serveur. Pas etre mass scouting sur RA qui faire planter serveur, mais charge globale. Preuve etre que mass scouting avoir eu lieu avant gros plantages serveur.

Citation :
Ben ce n'est pas compliqué, il suffit de lire les forums et regarder les différentes cartes et puis de poser les bonnes questions aux bonnes personnes. Si j'étais très bien renseigné sur la stratégie des HPFU, je l'aurais dit avant enfin su avant.
Mieux etre quand pas savoir: se taire.

Probleme etre que noob confondre JH et coallition anti RA. Mais etre tellement de betises et desinformations qui etre mise sur RA que tapecaillou pas pouvoir en vouloir a noob urk urk

Citation :
comme je te l'ai dit, je suis un noob, un jeune joueur donc mon niveau en tant que joueur est loin d'être ton égale. et puis tu devrais montrer l'exemple en te présentant.
Urkkk pas besoin Xylo se presenter ... Xylo etre Xylo urk urk

Sinon noob devoir arreter arrogance quand pas etre en possession de beaucoup d'informations, permettre etre plus credible par la suite
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Citation :
Provient du message de noob
@Suvereign :
ro tu m'apprends pas mal d'infos.
ben y a des JOL qui tagguent en privé, 1ère nouvelle
ensuite JH et puis au moins une autre alliance vous appuie, ben tiens je n'étais pas non plus au courant. je te remercie.

ben c'est plutôt bizarre que JH n'ait pas demandé aux JOL de les joindre contre RA puisqu'ils ont demandé à toutes les autres alliances.

et puis ici, je ne dis que ce que j'ai envie de dire ce qui ne veut pas dire que je dis forcément tout ce que je sais.

@Profy : faites attention aux choix de tes appuis et à l'endroit où JOL va s'installer.
Je t'apprends rien du tout, c'est toi qui tire des informations là où y'en a pas...
D'ailleurs j'vais continuer dans le flou, tu vas sûrement m'en tirer plein d'information qui n'existe pas, ça risque d'être drôle ^^

- Whaou des JOLs qui taggent privée, ça c'est de l'info ! Pour info ont a des membres d'autre alliance qui ont quand même adhéré à JOL... Certaines de ces alliances sont même ennemi ou en guerre... Mais JOL est un havre de paix et de bonne entente pour tout ce qui en veulent...
- Ais-je explicitement dit que JH nous soutenez ? ou une autre alliance ? Jusqu'à preuve du contraire on se débrouille seul! Mais c'est pas les alliances qui manquent où nous entretenons une bonne entente...
- C'est pas bizarre, il n'y a même pas de NAP entre JOL et JH* (tiens voilà de l'info, à toi de deviner combien de temps elle est valable). Ce qui démontre bien que tes déductions fait à la vite sur deux-trois mots flous non aucune raison d'être...
- Quant à nos appuis, vu ce que tu sais c'est que tu n'es pas dedans, ni ton alliance donc je peux affirmer qu'on les a bien choisis (même si j'en étais déjà persuader avant ces apparition).

Envie de dire ce que tu as envie de dire mais pas tout ce que tu sais ? Mais arrête, au fil de tes posts tu nous prouve qu'en faite même les choses les plus évidentes, même les choses qu'on dit ouvertement tu ne les sais pas! Alors remballe ton savoir...

Ce que je penses c'est que tu est quelqu'un qui a crée un pseudo juste pour troller et pour faire des insinuations qui n'existe pas...
Pour essayer de tirer des informations alors qu'on ne cache rien...
Tu essayes de te faire passer pour l'ennemi que JOL n'a pas...


Suvereign Tikhu
Re: Re: Re: Allé xylo balance nous une nouvelle connerie
Citation :
Provient du message de noob
tiens dernier ragot que j'ai entendu (ouais, j'ai de bonnes oreilles ) :
darkmav voudrait entraîner les JOL contre RA. Mon avis est que c'est une mauvaise idée.
De bonnes oreilles ? Les cotons de tige, ca peut être utile, seulement, un petit conseil, la prochaine fois, arrete d'enfoncer quand tu sens que ca bloque

Mave~qui n'entraine JOL dans aucune guerre~r|ck
@ Noobu, notre anonyme trolleur, qui sans doute a honte de nous faire connaitre son nick, j'ai quelque chose pour toi :

Citation :
Dear players,

The number of Hyperiums players has grown very fast during the last weeks and I was about to upgrade the server a few days ago. Unfortunately, this upgrade is temporarily impossible due to technical problems on the hosting provider's side. This should be fixed by the end of January.
In the meantime, I have tried to tune the server a bit, in order to optimize the load and continue to grow, but, as you probably noticed, it did not work very well, leading to several server crashes. Please accept my apologies for the inconveniences caused.
I hope everything is now back in order.
Sign up will be closed until the server upgrade is done.

Thank you for your comprehension.

Da God
Ceci est issu du forum officiel.
Si tu ne comprends pas l'anglais, eh bien, DaGod explique en résumé que l'expansion de hyperiums des dernières semaines est la cause principale des divers ralentissements. Le problème viendrait de l'hébergeur. D'ailleurs il avait déjà prévu d'améliorer le serveur.
De plus, il affirme avoir voulu procéder à des changements techniques, et s'excuse car, ses tentatives ont malheureusement provoquées plusieurs plantages.
Enfin, plus d'inscriptions, jusqu'à l'amélioration du serveur.

Mon cher Noobi, je n'ai que lu rapidement tes contributions constructives. Toi qui t'y connaît tant en info, je te propose donc d'aller proposer ton aide à DaGod, puisqu'il semble que tu connaisses mieux que lui, les raisons des crashs.

Cependant,j e constate avec tristesse que tu appartiens à la catégorie "trolleur" qui pour tenter de suivre un débat et d'avoir raison, innonde le thread d'un flot belliqueux de fausses informations que tu "tirerais des bonnes personnes". A mon avis, elles t'ont menti, étonnant non ?

Allez je me permet de te citer, je ne puis y résister :

Citation :
ben j'ai eu des échos comme koi, RuleZ et ses potes ont envoyé différentes quantités 1, 10, 150 ou 400 scouts sur des planètes RA en -+ et comme par hasard elles sont arrivé sur 150 planètes en même temps.
Hélas, DaGod semble infirmer ceci, puisque ce n'est pas là le motif du crash.

Citation :
puis comme par hasard lors du mass scouting de RuleZ quand les planètes RA n'avait pas de flottes il y avait 150 scouts et quand il y avait une toute petite 400 scouts et quand la planète ne pouvait pas être en blocus 1 ou 10 scouts. A moins que RuleZ soit le dieu de la chance, je pense qu'il a aussi scanné les planètes RA
Mêmes informateurs que pour le reste, je suppose.


Citation :
Le jeu s'est dégradé depuis un moment avec l'abus des multis et puis aussi le fait que l'AMS utilise pas mal de ressources.je veux bien fiare de la pub mais là le serveur est juste vraiment juste, il arrive à faire tourner les ticks mais il peine à éxecuter les scripts enfin disons que les scripts sont arrêtés au delà de 20 sec et comme en ce moment ça met plus de 20 sec ben il est impossible de faire quelquechose
Voir plus haut, dans la section "innonde des fausses infos et mélange allègrement des choses sans aucun rapport, bien secouer, et voilà un troll".

Citation :
euh, je dirais que BBF aurait pu le faire. Cette alliance pouvait défendre leurs membres sur 3 cadrans. N'empêche que cette alliance s'est faite bashée par plus petits qu'eux.
Pour un Nooba, tu en sais des choses Et les sources, seraient-ce celles qui t'ont certifié ce que DaGod a infirmé ? Intéressant, il faudra me les présenter.

Citation :
comme je te l'ai dit, je suis un noob, un jeune joueur donc mon niveau en tant que joueur est loin d'être ton égale. et puis tu devrais montrer l'exemple en te présentant.
Un Noobo étonnant tout de même, qui sait, puis 2 posts plus loin, qui ne sait plus.

Citation :
Il n'y a que ceux qui s'y connaisse peu pour dire que le serveur est hors service, il fonctionne très bien. Il est juste surchargé. Les scripts mettent beaucoup plus de temps à s'exécuter ils n'ont pas le temps d'être entièrement exécutés dans leur temps limite. Il y a plein de facteurs qui ensemble rendent le serveur à peine capable d'exécuter les scripts. Tu rajoutes la taille de la carte, l'excès de joueurs fictifs (les multis), attaques de masses sur un grand nombre de planètes sans doute que les scripts se sont alourdies.
Hmmm, cochez la mention inutile ? Je coche "taille de la carte" et je raye le reste. J'adore la petite touche d'ironie "Il n'y a que ceux qui s'y connaisse peu pour dire que le serveur est hors service". Comment est-ce possible ? Petit cachotier, tu ne nous avais pas dit que tu appartenais à ce joyeux groupe.

Citation :
Bon c'est vrai qu'en informatique, je ne suis plus vraiment un noob.
Contacte DaGod, tu as ta chance, il manque cruellement d'informaticiens aussi doués, qui réussissent, même à connaître les motifs des crashs/lags mieux que le propriétaire du serveur. C'est extraordinaire je trouve !

Citation :
ben y a des JOL qui tagguent en privé, 1ère nouvelle
ensuite JH et puis au moins une autre alliance vous appuie, ben tiens je n'étais pas non plus au courant. je te remercie.
Et alors, tes informateurs, que sont-ils devenus ? Ils ont été victime d'un mass scout eux aussi ?

Citation :
et puis ici, je ne dis que ce que j'ai envie de dire ce qui ne veut pas dire que je dis forcément tout ce que je sais.
Et pourquoi ne plus rien dire du tout ? Tout simplement.

Citation :
@Profy : faites attention aux choix de tes appuis et à l'endroit où JOL va s'installer.
Et, évidemment, le conseil ! Profy sera certainement heureux du conseil très avisé que tu lui a donné. Il se pourrait même qu'il te remercie. Pas en § non,....en scout + destros + GAS en mode attaque

Amicalement,
Dites j'ai repéré quelques termes Anglais dans le jeu, si je fait un mail a DaGod pour demander de corriger (avec les corrections) il lira le mail ou est ce que ca risque de passer à la poubelle

Manaloup, qui aime bien les jeux bien traduits
je repose cette question

ce forum est il ouvert a tous, ou est il reserve uniquement qu'a
l'alliance JOL, et si j'ai bien compris leurs allies JH et HPFU?

Si oui en effet Leto est autorise a demander a noob de ne plus ecrire, si non il ne l'est pas.

Noob, s'exprime correctement, et si le forum est ouvert il a droit a s'exprimer librement.
Libre a lui de reveler ou non son pseudo de joueur, c'est son droit.
Quant au mien c'est le meme dans le jeu.

Quant aux infos qu'il ecrit, je les ai entendu egalement.

Si celles concernant JOL sont erronees, finalement il vous rend service et vous permettra de les rectifier en communiquant.

Moi l'impression que je retire au vu des reactions limite teigneuse et hargneuse c'est qu'etant AR/RA nous ne sommes pas bienvenus dans ce forum.

Si c'est le cas dites le ouvertement. ou plutot Maverick/darkmav dis le ouvertement, si non egalement.
Tu es et le moderateur du forum et le president des JOL.
Ta reponse est et sera officielle.


C'est un jeu, comme tous les jeux, il est sense procurer du plaisir, de la camaraderie.
Quant au forum a toi, vous de voir s'il est et sera generique.
Mais quelquepart vous impliquerez le site dans cette prise de position.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés