Alpha & Oméga
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Surtout ne pas oublier de rajouter quelque insultes au moment du kill genre :
Tiens sale noob ! Tu pue la mort ect..... Et la tu as le bon joueur qu'on reve tous d'avoir dans son royaume. Apres je sais pu comment vous l'expliquer autrement qu'avec une forme de violence oratoire tellement vous avez du mal a comprendre. La communauté ne reglera jamais mais alors jamais l'equilibre du PVP . On est pas des justiciers on est des joueurs comme les greykillers donc on a autre chose a foutre que de grouper 3 heures pour allez chasser du débile pour permettre au autres de jouer. Si tout a chacun veux bien preter quelques heures de son temps de jeu pour la faction on a quand meme pas vocation a se pourrir notre temps a courrir derriere des type irrespectueux qui cherche pas le challenge Donc bon faut sortir de la petite maison est dans la prairie , on est pas des idiots si les types greykills c'est qu'ils savent tres bien que peu de gens iront les chercher. C'est pas passionnant, inutile parce que le mec reviens toujours et franchement si tu cherche du challenge contre un groupe tu sait tres bien ou allez le chercher t'a pas besoin d'allez greykill pour ca Pour resumer greykill c'est comme se faire un reroll dans l'autre faction et de lui taper sur la tronche, ca fait juste monter le compteur de kill pour le montrer a personne parce que tous le monde sait que tu triche |
10/04/2018, 13h59 |
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Les Abysses de Camelot
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Comte / Comtesse
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Citation :
S'il n'y a aucun système qui permet de protéger le gris qui va pexe en zone frontière, en sachant pertinemment que le risque existe, alors le greykill dans un jeu orienté royaume contre royaume ne pose aucun problème. Et je trouve même cela bien plus roleplay de tuer un ennemi, peu importe son niveau, ou que sais-je. |
10/04/2018, 22h55 |
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Comte / Comtesse
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Citation :
Et combien de fois, n'ai-je pas vu des plus petits niveaux aider des plus hauts niveaux lors d'un duel du côté de Druim Ligen ? je crois que les joueurs sont assez opportunistes lorsqu'ils sont dans une confrontation de type RVR, ou le royaume prévaut sur le reste. Après, s'il y'a des spécificités propres à CU, c'est une autre histoire. Mais je vois ça un peu comme une suite de DAOC (dans son comment, lorsqu'il était impossible de changer de royaume, etc). Citation :
Citation :
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10/04/2018, 23h01 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Comme je l'ai deja dis , ca n'existe pas, c'est un mythe, la communauté ne se gere jamais seule, et elle est totalement incapable de trouver un equilibre Moralité, les devs intervienne et siffle la fin de la recrée, plus de pts sur le greykill, deco chez les autres = retour a la maison, ect.... Maintenant que le MMO soit PVP, RVR ou PVE ou de Danse , tu joue avec les autres. Tu joue avec une equipe, avec une faction, avec des adversaires . Tu joue pas contre les autres. Quand tu as compris ca tu sait pourquoi greykill meme RP c'est naze et contreproductif, si tu comprend pas ben va FPS ou battle royale |
10/04/2018, 23h18 |
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Laisse tomber il est incapable d'appréhender le contexte global. Dernière modification par ZopekTheDude ; 11/04/2018 à 00h30. |
11/04/2018, 00h17 |
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il va falloir attendre la bêta, et les premiers test de progression horizontale, mais je pense qu'elle aura un effet limitant au "greykill", tout simplement par ce qu'avec ce mode de progression, ce n'est pas le montant de HP, de résistances ou de résilience qui augmente de façon exponentiel, mais les compétences(skills) utilisées.
Donc, on ne se retrouvera pas avec un level 50, qui a le double de point de vie, et le triple de coef d'armure, que le "grey level 35" qu'il veut attaquer. on aura plutôt un HL qui aura l'attaque XX up à +7% dégâts contre la même attaque xx du grey kill qui n'est qu'à +3% dégâts. grosso modo. et selon ce que chacun aura monter comme talent, on pourra fort bien voir un HL qui aura trop dispersé sa progression sur trop de talents différents, ce faire surprendre par un dit "grey" qui aura choisi de se spécialiser sur une combinaison de 3/4 talents ayant une bonne synergie. |
11/04/2018, 01h21 |
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algweln-thorum |
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Exactement, pas de greykill dans CU donc je sais même pas pourquoi vous en discutez
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11/04/2018, 09h26 |
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Grand duc
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Citation :
Je pense qu'il sera moins évident d'identifier la puissance d'un joueur que dans un MMO classique. Sans indication de niveau, seul le stuff pourrait donner une idée de la puissance du personnage, encore faut-il qu'il ait un skin caractéristiques. Et le remarquer en 1vs1 c'est une chose mais sur du combat de masse, c'est pas gagné. Puis sur un jeu qui se veut full RvR, le débutant aura tout intérêt à se joindre à la masse pour contribuer à l'effort du royaume, du coup dans du combat de groupes, la notion de "grey kill" n'a pas lieu d'être. |
11/04/2018, 10h13 |
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algweln-thorum |
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Hier ils ont testé a nouveau le craft sur un nouveau serveur.
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11/04/2018, 15h37 |
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@ZopekTheDude:
Non, tu ne peux pas changer de classe de personnage. Tu peux néanmoins changer de type d'arme et d'armure, ou orienter tes compétences secondaires (inconnues pour le moment) vers d'autres activités. |
11/04/2018, 17h54 |
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Non pas plus d'infos j'ai raté le test.
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11/04/2018, 18h41 |
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Comte / Comtesse
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Citation :
Citation :
Dernière modification par IDareYou ; 11/04/2018 à 20h26. |
11/04/2018, 20h20 |
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Citation :
fondamentalement, un jeu qui se veut sand box, n'a pas de fin. Dans la problématique du RvR, si la possibilité d'éradiquer ou de conquérir toutes les terres du royaume adverse est présente, on pourrais considérer cela comme une fin; mais ce n'était pas le cas sur Daoc, et ce ne sera probablement pas le cas non plus dans CU. Ne serais-ce que parce chacun des 3 royaumes dispose d'une safe zone de départ qui ne peut être conquise, et d'où le royaume peut relancer des offensives. pour le changement à la volée de classes, non, les différentes classes auront des skills, compétences ou talents bien spécifiques. si tu es un warrior, il te faudra monter un nouveau perso mage, pour lancer des boules de feu. Par contre, un guerrier que tu avais spécialisé en une main + bouclier dans un premier temps, pourra rebasculer en guerrier spé armes à deux mains à force de maniement d'une deux-mains. la progression horizontale se fait en pratiquant ces skills, plus tu les utilisent sur des cibles valides, plus elles progressent. dans mon exemple de la page d'avant, j'ai donnée le nom "d'attaque xx" car à l'heure actuelle on ne connait pas les noms des skills, mais dans le cadre d'un combat entre deux classes différentes, remplace "attaque xx" par "attaque principale de ma classe", la mécanique reste la même. |
11/04/2018, 21h11 |
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algweln-thorum |
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L'idée de départ c'était ça:
Notre Solution – Partie I
Source http://camelotunchained.com/fr_v3/bs...u/progression/ |
11/04/2018, 21h59 |
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Il y a combien de classe et de race actuellement ?
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12/04/2018, 09h06 |
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Grand duc
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Citation :
3 archétypes jouables par royaumes: tank / archer / healer. Tuatha Dé Danann: Fianna - Tank Empath - Healer Forest stalker - Archer Arthuriens: Black knight - Tank Physician - Healer Blackguard - Archer Vikings: Mjolnir - Tank Stonehealer - Healer Winter shadow - Archer La classe d'artisan ne sera pas disponible à l'ouverture de la Beta 1, elle sera peut être ajouter plus tard. Du coup, l'artisanat sera accessible en tant que tank / healer / archer afin de pouvoir l'essayer. Au final ce seront 10 classes par royaumes qui seront disponibles, mais certaines ne le seront pas à la sortie du jeu, elles seront ajoutées par la suite. Concernant les races, 7 sont prévues par royaume. |
12/04/2018, 10h27 |
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Aué y'a même pas encore de mago dps
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12/04/2018, 10h50 |
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Grand duc
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12/04/2018, 14h40 |
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Ok merci eLiat
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12/04/2018, 15h17 |
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surtout que les magots (un mage générique en fait), on les avaient lors des précédentes vagues de tests, 2015 et 2016.
Les mécaniques générales de création/ lancement de sorts ont été testés, il ne reste qu'à personnaliser les différentes classes casteuses, et les skills qui vont avec. Donc, oui, je pense que les mages devraient rapidement être OP, juste après le début de la beta1. |
12/04/2018, 18h17 |
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algweln-thorum |
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Citation :
C'est surtout que tout reste à faire concernant les mages, VFX, sons, animations, nouvelles capacités à tester en interne avant, etc. Il faut bien se rendre compte qu'ils sont encore entrain de travailler les 3 archétypes à tester en priorité donc ça m'étonnerai fortement que les autres soient prêts. D'ailleurs en 2014/2015 nous n'avions que des perso nus sans animation avec une base de skill, d'ou la masse de travail à produire avant de pouvoir les tester. |
12/04/2018, 18h32 |
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Test en ce moment. Plein de trucs nouveaux
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12/04/2018, 22h59 |
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