[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 23 Cm
Y'a des gens qui attendent God of War ?
Yep j'ai préco l'édition limitée il y a un petit moment, donc carrément


Citation :
Publié par 23 Cm
Bon NNK2, toujours sympa, les décors et graphisme en général sont magnifiques. On a presque envie d'un jeu d'aventure à la Zelda openworld plutôt qu'un JRPG ! [...]
Râlant cette facilité ! Sinon bientôt le platine https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif

Je l'ai attaqué hier, d'ailleurs comme quelqu'un l'avait fait remarqué les textes FR diffèrent énormément des voix EN, surtout qu'ils ont localisé (comme bien trop souvent) les noms de personnages... Du coup c'était assez infâme et je suis passé en JAP même si ce n'est pas trop mon truc ça rend le truc moins génant

Pour le platinage visiblement c'est du bon gros farm sur la durée (+ de 80 heures de jeu requises), donc à voir, c'est prévu aussi de mon côté mais j'espère ne pas me lasser avant.
A côté celui de FF XV (que je viens de faire) était plus rapide (50-60h environ).
Citation :
Publié par Episkey
Y'a des jeux que tu ne préco pas en édition limitée ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/redface.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif

Citation :
Publié par SinX July
Je suis fan des steelbook, du coup quand un jeu sort il me le faut dans ce boîtier.
Donc pareil, j'achète tout mes jeux en édition limitée ou collector.
La même, surtout que je me suis fait une petite étagère dédiée à la maison

Après ça dépend des jeux, sur ma très très grosse bibliothèque PS4 je dois avoir 30% de jeux physiques pour seulement 5/10% de jeux en édition limitée/collector (la plupart du temps achetés à très bas prix un an après leur sortie). Il n'y a que lorsque le jeu m'intéresse fortement que je craque pour le day one

@Episkey (still waiting for you ^^).
Citation :
Publié par [0]Draki
Je le prendrai probablement quand il sera gratos avec le PS+
Aucun jeu n'est gratos avec le PS+.

Sinon ouep day one pour God of War. Et ouais, le steelbook c'est la vie.
Je me souviens de la première fois que j'ai touché à mon premier God Of War3 sur Ps3. J'avais vraiment l'impression de redécouvrir un jeu épique. J'ai trouvé l'aventure d'un autre niveau, très nerveuse et sans phase d'ennui. L'histoire ne cassait pas trois pattes à un canard mais ça me donnait même l'impression d'être fort irl .

Citation :
Publié par Kuldar
Aucun jeu n'est gratos avec le PS+.
A toi aussi ça te saoule de voir que les gens pensent que c'est "offert" et "gratuit"
Citation :
Publié par K-Lagan
Dans 7/8 ans ?
Bah oui, il ne m'intéressera pas plus dans 2 ans qu'aujourd'hui, donc le temps d'attente ne change rien ^^

Citation :
Publié par Kuldar
Aucun jeu n'est gratos avec le PS+.
Citation :
Publié par Leydjin

A toi aussi ça te saoule de voir que les gens pensent que c'est "offert" et "gratuit"
Un combat perdu d'avance, vous devriez passer a autre choses les gars
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Houlà, oui.
Cool, a priori le jeu à un côté plus open que les précédents.


Citation :
Publié par [0]Draki
J'ai bon espoir d'un patch qui up la difficulté, j'y touche pas sinon
J'ai un doute sur ça ; peut-être si beaucoup de gens se plaignent de la facilité mais y'a des mécaniques internes qui sont là pour faciliter les combats justement en +...
En plus y'a quand même tout pour faire des combats tactiques avec les éléments, les races de mobs etc mais non on passe au dessus en fait, sauf certains cas TRES rare de mobs violets (genre full résiste physique etc), ou tout simplement si tu affrontes des mobs avec +10 lvl que toi.

Citation :
Publié par RpGmAx
...
C'est sur que les missions et autres ça fait beaucoup de farm, mais le jeu reste riche dans l'ensemble et ça fait plaisir un petit RPG comme ça.
Le doublage est franchement raté ouais


Allez 10j pour God of War !
Citation :
Publié par 23 Cm
Cool, a priori le jeu à un côté plus open que les précédents.
Ca je reste réservé là-dessus, je doute que ce soit un gros jeu d'exploration. Un peu plus de liberté et d'espace que dans les précédents GoW, mais à mon avis il ne faudra pas s'attendre à un open world c'est sûr.

M'enfin même si ça restait un jeu comme les précédents je me serais jeté dessus.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ca je reste réservé là-dessus, je doute que ce soit un gros jeu d'exploration. Un peu plus de liberté et d'espace que dans les précédents GoW, mais à mon avis il ne faudra pas s'attendre à un open world c'est sûr.

M'enfin même si ça restait un jeu comme les précédents je me serais jeté dessus.

A mon avis on sera proche d'un horizon zéro dawn ,de la chasse/craft et l'histoire sur des missions à lancé .
Citation :
Publié par Episkey
D'habitude, la boite du jeu m'est un peu égale, mais j'ai mis la main sur Rise of the Tomb Raider 20 ans et c'est vrai que le steelbook c'est beau quand même.
Y'a des steelbook vraiment au dessus des autres. Tu deviens vite accro à ce boitier.
Les dernières perles pour moi, c'est celle de Horizon Zero Dawn de l'édition limitée, NieR Automata, Kingdom Come et Dragon Ball FighterZ de la collector.

Ah et MHW qui était une exclue de Gamestop. 😍
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Moi je pense qu'on sera surtout bien plus proche d'un Tomb Raider, des environnements larges mais pas ouverts comme sur HZD.
Ça serait déjà très bien !
Bon je n'ai rien regardé en vidéo pour ne rien me gâcher (sauf la pub TV).
Une estimation de sortie pour 2020 pour la PS5/Next gen se confirme de plus en plus avec un accent mis sur la rétrocompatibilité.


Le fait que chaque déclinaison de console/gen induise une rétrocompatibilité complète de tout ce qui a été sorti avant fait sens. Personnellement, j'aimerais que l'accent soit enfin mis sur le 60FPS.
J'espère tellement à la rétro-comptabilité !

On nous prendra moins pour des vache à lait avec des remaster de remaster... je peux ptete rêver mais ce serait aussi génial qu'il y ai des modes/patchs pour les jeux ps4 -> pour la ps5 (ne serait-ce que pour le nombre de fps/4k/etc...). Dans le même genre que pour la ps4 pro quoi.

bon après 2020 ça me semble proche quand même

à voir !
Citation :
Publié par .Sash
Personnellement, j'aimerais que l'accent soit enfin mis sur le 60FPS.
Tu peux rêver

IMHO, le gain en puissance sera surtout utilisé par les studios pour améliorer la qualité graphique générale que pour augmenter/stabiliser le rafraîchissement à 60 img/s
L'accent sera plutôt mit sur une généralisation du bond de résolution. C'est logique : les constructeurs aiment pas claquer dans les cpu, et au final des GPU vieux de bientôt 4 ans suffisent à faire du 4K 30fps. Imho faut s'attendre à une "super PS4 Pro" qui devrait faire du 4K/30fps/Ultra settings sur des jeux légèrement upgradés (notamment niveau filtrages des textures, distances de vue et LOD).
Me semble que ça se dirige sur une mode des cartes graphiques à changer tous les 6 mois pour profiter au mieux des derniers jeux, sauf qu'ici ça seront des versions ++ de consoles déjà existantes?

Super
Citation :
Publié par Alzeir
Me semble que ça se dirige sur une mode des cartes graphiques à changer tous les 6 mois pour profiter au mieux des derniers jeux, sauf qu'ici ça seront des versions ++ de consoles déjà existantes?

Super
La PlayStation 4 est sortie fin 2013 et la PlayStation 5 sortira au plus tôt fin 2020, soit une durée de vie de 7 ans. Entre les deux, il y a certes eu un modèle intermédiaire (la PlayStation 4 Pro fin 2016), mais on est très loin des six mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés