...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jusquiame
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi les coréens sont circoncis? Est-ce qu'il y a des chinois circoncis pour expliquer? Groscadeau, Eltha?
http://www.cirp.org/library/cultural/kim1/

Citation :
This again supports our deduction that Korean circumcision originated through American influence.

We asked some of the interviewees whether they knew that mose of the world's male population remains uncircumcised; of 194 who were asked, only two were vaguely aware of this fact. One had personally witnessed in a Japanese public bathhouse, that Japanese men were not circumcised. Another asked his European friends and was surprised to discover that Europeans are generally not circumcised. All the remaining 192 individuals were very surprised to hear that circumcision is by no means universally practised. They implicitly or explicitly assumed that circumcision is mandatory, and therefore that all the world's male population is circumcised. It is possible that many Korean doctors might share this belief, implicitly or explicitly.
En parlant de ce link, j'apprends le "naturellement circoncis" :

Citation :
By far the largest proportion (Table 2) said that they were 'naturally circumcised'; one individual felt it was 'God's will' that he should remain uncircumcised, while two reported never hearing of the term circumcision.

The term 'naturally circumcised' features prominently in Korean popular language, but this term might be hard to understand for non-Koreans. There is no medical term that corresponds precisely with this term; its meanings could differ among different individuals using the term. By 'naturally circumcised' a Korean man could be saying any one or several of the following: (i) he does not have 'phimosis'; (ii) he has a relatively short prepuce but not 'phimosis'; (iii) his prepuce is fully retractable when the penis is erect and therefore looks the same as a circumcised penis; (iv) his penis looks more or less the same as a circumcised penis even when not erect. Importantly, the man may not have 'phimosis' but still feel that he is not 'naturally circumcised'. This was verified by interviewing 40 men in their 30s who were circumcised after puberty; none reported having had phimosis, but still decided to be circumcised. While this low rate of phimosis is consistent with the low rate among Japanese males [4], many still felt that their prepuces were too long and therefore not 'naturally circumcised', and thus needed the operation. It is plausible that many of the 22 men who reported that they felt 'no need to be circumcised' also meant that they were 'naturally circumcised'. Therefore many uncircumcised males who wish to remain so feel that they can be classified as 'circumcised' with no need for the operation. The two individuals who preferred to 'remain natural' were probably well informed; both were highly educated and had noticed while living in Europe and Japan, that Europeans and Japanese were uncircumcised. The two who were afraid of pain obviously felt that they needed to be circumcised, but that need was offset by their unwillingness to undergo pain.
Et n'oublions pas :
Citation :
Five interviewees performed the surgery on themselves, using a 'self-operating' circumcision instrument.
Ah ces coréens.
Citation :
Publié par Jusquiame
J'ai chié dans la colle hier, quand ma collègue m'a demandé si j'avais un copain j'ai dit oui.
Elle est super pote avec n°3.

Je vais peut-être devoir update les persos pcq n°2 fait plus aucun move depuis qu'il m'a vue avec n°1, il m'envoie plus de messages non plus. Et plus moyen de voir karateboy non plus.

Bon sinon avec n°1 j'ai déjà débloqué un premier ending mais j'ai un problème de taille. Il habite chez ses parents et moi c'est chaud de le faire venir chez moi. C'est plus ou moins pas autorisé par ma proprio.
Du coup c'est la première fois que je dois payer pour baiser et ça fait un sacré budget motel. Je comprends vraiment pas comment fait la jeunesse coréenne??? J'ai pas encore vu de fornication sauvage dans des ruelles :/
Ca ressemble à un zéro pointé comme même là... Et tu fais même très fort:
-No3 va te poser des questions (alors qu'il s'est tapé le bus pour toi, c'moche).
-J'espère que tu n'auras pas la mort de 1 sur ta conscience quand 2 se livrera à un fratricide.
-Pour No1: J'espère quand même qu'il va choisir un établissement assez classe. Vous vous cotisez pour payer la chambre à deux?

En tout cas, tu ne seras à priori pas choisie pour le rétablissement des relations entre les deux Corées. tsk tsk tsk

Citation :
Publié par Sangwiss
Et aller chez lui c'est mort ? Je sais pas mais au fond quel est le problème ? Au fond hein.
Haha, excellent
Il y a beaucoup de pays où tu ne peux pas inviter ta meuf/ton gars chez tes parents histoire de t'envoyer en l'air.

Citation :
Publié par Kocinsky
Sinon j'ai appris dans un documentaire que ton pseudo est le nom d'une fleur ouzbek
Ah, ouais. Ciçek gibi kiz alors
Putain Zangdarr ça commence à être l'équivalent vegan german crossfitter de la vie sexuelle, il veut absolument qu'on sache qu'il est dans une relation libre et qu'il fait des plans à trois et tout.

Sauf qu'on s'en bat les couilles mec, ça devient un peu lourdingue.
Citation :
Publié par Episkey
Haha, excellent
Il y a beaucoup de pays où tu ne peux pas inviter ta meuf/ton gars chez tes parents histoire de t'envoyer en l'air.
C'est pas non plus obligé de l'écrire sur ton front quand tu le fais. "Bonjour Papa/Maman, voilà Clarisse, elle va rester dormir c'est plus pratique, je lui prépare un matelas". Et hop emballé c'est pesé !
Citation :
Publié par Jusquiame
C'est une colloc et c'est des coincés du cul...
Il est déjà venu dormir chez moi mais les murs sont super fins on entend tout. Du coup si la colloc se plaint auprès de la proprio ce sera gênant.

Mais oui c'est clair.

Je comprends, ce sera très gênant parce que si ça arrive la proprio viendra te voir et te dira :

"Yameté kudasai, vous payez le loyer, c'est chez vous mais les relations sexuelles sont interdites" htfxRz1.png


o6eWlW8.png


Non je ne comprends pas en fait wCTrorB.png
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est pas non plus obligé de l'écrire sur ton front quand tu le fais. "Bonjour Papa/Maman, voilà Clarisse, elle va rester dormir c'est plus pratique, je lui prépare un matelas". Et hop emballé c'est pesé !
Mais oui, prends donc Papa/Maman et Beau-Papa/Belle-Maman pour des cons
"elle va rester dormir" "je lui prépare un matelas"
Y'a pas de genre de Love Hotel abordable comme au Japon?
Je sais pas là, comment ils font les jeunes ou les patrons pour niquer la secrétaire?

Citation :
Publié par Sayn
Mais oui c'est clair.

Je comprends, ce sera très gênant parce que si ça arrive la proprio viendra te voir et te dira :

"Yameté kudasai, vous payez le loyer, c'est chez vous mais les relations sexuelles sont interdites" htfxRz1.png


o6eWlW8.png


Non je ne comprends pas en fait wCTrorB.png
Dis voir Sayn, je voulais te demander.
Tu trouves pas que les stickers s'intègrent super mal dans JoL ?
Tu penses qu'on pourrait demander à Mind de faire quelque chose?
Citation :
Publié par Jusquiame
Lol ramener une meuf chez ses parents en Corée 😂😂😂 non.
Il fallait aller en Corée du sud.
Ils sont moins loleurs mais plus ouverts.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Y'a pas de genre de Love Hotel abordable comme au Japon?
Si, très pratique d'ailleurs. Somek+love hotel, c'est le meilleur combo.

OP tu sembles parler coréen, je suis jaloux.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Y'a pas de genre de Love Hotel abordable comme au Japon?
Je sais pas là, comment ils font les jeunes ou les patrons pour niquer la secrétaire?



Dis voir Sayn, je voulais te demander.
Tu trouves pas que les stickers s'intègrent super mal dans JoL ?
Tu penses qu'on pourrait demander à Mind de faire quelque chose?
On pourrait demander l'interdiction des stickers aussi.

Citation :
Publié par Jusquiame
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi les coréens sont circoncis? Est-ce qu'il y a des chinois circoncis pour expliquer? Groscadeau, Eltha?
Comment tu sais d'abord? Je croyais que les murs étaient trop fins (CLB) chez oit.

Dernière modification par Balal ; 10/04/2018 à 17h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Selty
Five interviewees performed the surgery on themselves, using a 'self-operating' circumcision instrument.
Faut avoir sacrément confiance en soi ou être complétement stupide pour s'opérer soi même la bite.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Dis voir Sayn, je voulais te demander.
Tu trouves pas que les stickers s'intègrent super mal dans JoL ?
Tu penses qu'on pourrait demander à Mind de faire quelque chose?
Bah faut les prendre sur risibank, les resize et les upload soit même c'est un peu chiant.

Je te laisse connecter avec Mind, ta puissance de lobbying me paraît bien supérieure à la mienne, tu pourrais par exemple lui faire du chantage en prenant en otage ses enfants.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Bah faut les prendre sur risibank, les resize et les upload soit même c'est un peu chiant.

Je te laisse connecter avec Mind, ta puissance de lobbying me paraît bien supérieure à la mienne, tu pourrais par exemple lui faire du chantage en prenant en otage ses enfants.
Je les ai déjà enlevés pour faire ajouter des titres animalier en plus de féminin/masculins mais il s'en fiche.

D'ailleurs tant que j'y pense si quelqu'un veut récupérer un Mathéo de 8 ans et une Gwendolyne de 6 ans et demi encore vierges on peut peut-être s'arranger.
cat kidhate.jpg

Je fait un bon prix pour Gwendolyne...
Citation :
Publié par toutouyoutou
Ouais bon OK, mais tout ça osef en fait ! La question qu'on te pose est la suivante : y't'a cassé l'cul ou pas l'chintok ?


Voilà, ça c'est fait. Classe. Posé. Frais.
Voilà longtemps que je n'avais pas ressenti ce petit frisson de malaise, que seul peut causer une personne d'un certain âge qui veut parler comme les ptits jeunes qu'il voit dans sa classe.

En vrai Jusquiame la question la plus importante du thread c'est qu'est ce que tu recherche chez un coréen ? le coté k-pop mignon, l'incapacité à sortir des conventions sociales, l'argent, le matérialisme, une bonne baise, des pratiques tantriques exotiques ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés