Up grade brak

 
Partager Rechercher
Bonjour je poste ici pour la première fois merci de m’indiquer si je ne formule pas correctement ma recherche

J’ai un compte de lvl 200 actuellement grade 1 brak et je recherche un mulage de mon grade.


Pour le prix je ne connais pas du tt les prix pratiqués si cette pratique se fait encore également ^^

Je pensais quelque chose comme 100 000k/ aggro ou 150 000 Max mais pas plus.

Grade mini souhaiter : 7/8


Si vous avez une team pl ou autre sur furye, mettez les anges et mp moi ça ferait l’affzire Par exemple

/w esmeraa

Dernière modification par ozie420 ; 09/04/2018 à 17h32.
Salut, bien que ce soit formuler correctement je doute que ce soit autorisé, et surtout que tu trouves quelqu'un ici pour te faire ça ^^.
Mais bonne recherche tout de même.
C’est pour sa que je précise si ds gens qui vois ce message une une team et ne font pas de pvp par exemple ça marche très bien

Et ce qu’autorise ou non Ankama m’importe peut ^^ ils autorisent le pl le commerce inter serveur etc etc et bien d’autres choses assez aberrantes comme sa ....
Moi c'que je comprends pas c'est l'intérêt de ta demande ?

Depuis la maj boucliers, les boucliers nécessitant un certain grade ont étés supprimés, donc bon... être grade 1 ne t'empêche en rien de pvp
Citation :
Publié par Otokazu
Moi c'que je comprends pas c'est l'intérêt de ta demande ?

Depuis la maj boucliers, les boucliers nécessitant un certain grade ont étés supprimés, donc bon... être grade 1 ne t'empêche en rien de pvp
L'esthétique des ailes.
Et malgrer toutes ces réponses Toujours personne peut me proposer ce service ? :/ Ça prend pas longtemps pour des lamas faciles ... une save a un zaap, et je fournis de quoi remonter l’énergie
Citation :
Publié par ozie420
Et malgrer toutes ces réponses Toujours personne peut me proposer ce service ? :/ Ça prend pas longtemps pour des lamas faciles ... une save a un zaap, et je fournis de quoi remonter l’énergie
Il faut une team sur ton serveur, qui soit alignée bonta de base, car un changement d'alignement c'est un reset des quêtes d'alignements par la même occasion.

Et tu devrais indiquer le prix que tu es prêt à payer, pour éventuellement motiver quelqu'un !
Salut, je le faisais à une époque, on peut voir ça si tu le souhaites.
Je prends 130.000k pour 3 agressions sur un perso. Je dois pouvoir te faire prendre 1500 ph par session au moins facilement, toutes les 2 ou 3h, je ne me souviens plus trop.

/w Aemillia
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés