[Guilde][Avalon] S'enflamme Recrute des défenseurs de la liberté !

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à vous !

Que vous soyez simple manant ou chevalier endurci, je vous invite à rejoindre Bourg s’enflamme (serveur 9).
Notre fier cité, symbole de liberté, se dresse contre l’envahisseur Byzantin.
Défenseurs du libre arbitre et des causes justes, venez nous rejoindre !

Qui sommes-nous ?

Bourg s’enflamme est née de la communauté multi-gaming s’enflamme (https://sen.flam.me/forum/). Cette communauté a pour principe de faire passer l’IRL avant le jeu et de prioriser l’amusement au sein du jeu. Notre guilde est démocratique et vous pourrez prendre part aux grandes décisions.

Que proposons-nous ?

  • Un environnement familial à échelle humaine au sein d’une alliance multinationale (Southern Coalition).
  • Le matériel pour vous battre (armures, armes, chevaux).
  • L’amélioration du bourg.
  • L’aménagement du territoire : routes, avants-postes militaires (deux en construction) et village/fort (tout est encore à faire).
  • Des événements militaires en escarmouches coordonnés avec nos alliés.
  • Des batailles instanciées grâce à nos ennemis : l’empire byzantin.
Qui recherchons-nous ?

Nous recherchons des joueurs matures, de tous niveaux (débutant ou vétéran), de toutes professions (guérisseur, mineur, cuisinier, etc.) que vous soyez un guerrier ou non. Débutant, vous trouverez de l’aide pour découvrir le jeu. Débutant ou vétéran, vous pourrez développer vos projets personnels et être moteur de l’évolution de la guilde.

En cas de question ou si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter sur discord :
Alberon#7261

Dernière modification par AlberonManrois ; 09/04/2018 à 17h50.
L’histoire de Bourg S’enflamme



Au commencement (Novembre)

Au commencement, le bourg n’existait pas. Des individus que l’on nomme les s’enflammes se regroupèrent et se joignirent à un royaume : le royaume franc.
En ce temps là, ils vivaient dans les terres centrales. Mais ces terres étaient très peuplées et ils décidèrent de migrer vers les terres chaudes de la Forge du dormeur.
Là, ils posèrent les fondations de Bourg s’enflamme. C’était une époque florissante, où chacun travaillait pour la communauté. Le bourg naquît.

Le début de la guerre (Décembre)

En ce temps là, les s’enflammes avaient le bourg, au centre de la plaine, ainsi qu’un petit village au pied de la montagne. Les s’enflammes nouèrent des relations cordiales avec leurs voisins. Mais un évènement devait perturber cet âge d’or.
Un groupe de joueurs vinrent s’installer au sommet de la montagne, juste au-dessus du village montagnard des s’enflamme. Les s’enflammes leur demandèrent de déménager en échange d’une aide matériel et humaine mais les nouveaux venues, connus comme les sunspears, refusèrent.
Il se trouvait que les sunspears n’étaient qu’un groupe à la solde de la gardes varangienne (The Varangian guard - TVG) avec pour objectif de fournir un casus-belli contre les cités de la région et de construire un avant-poste pour les conquêtes futures des TVG. Tout fonctionna selon le plan des TVG, la guerre éclata contre les s’enflammes.

L’âge de la discorde (Décembre-Janvier)

Les TVG étaient redoutables. En ce temps là, ils étaient soutenus par le blood pact qui les protégeait des incursions du royaume franc. Les TVGs avaient pour objectif la conquête de la région pour y bâtir l’Empire Byzantin.
Lorsque la guerre débuta, les s’enflammes, aussi braves soient-ils, n’étaient pas prêts. Les escarmouches quotidiennes épuisèrent la patience d’un grand nombre qui s’exilèrent. Les TVG retournèrent les voisins jusqu’alors amicales contre le bourg s’enflamme. Des trahisons eurent lieux et le bourg se trouva au bord de la destruction.

La résistance (Février)

Contre toute-attente, quelques s’enflammes tinrent bons. Ils apprirent à se battre et mirent à l’épreuve la patience des TVGs.
Les s’enflammes, bien que peu nombreux, ripostèrent. Ils trouvèrent du soutien envers l’Empire Prussien des îles de l’Ouest et grâce au Royaume franc, ils parvinrent à remporter quelques batailles.
Ce fut un temps d’accalmie où le bourg fut rebâti et les fortifications renforcées.

La chute de l’Empire Prusse (Février)

L’empire Prusse, composé de nombreux clans, dut combattre les TVG. Après quelques batailles, il s’effondra et de nombreux clans prêtèrent allégeances aux TVG. Mais quelques-uns résistèrent, comme le clan Berserkov qui resta un allié des s’enflammes.

La tempête (Mars)

Puis le royaume franc s’engagea dans la guerre contre le Pacte de sang (Blood pact). Ils furent contraints de faire la paix avec les TVG. Les s’enflammes ne souhaitant pas abandonner le bourg, ils décidèrent de quitter le royaume franc et de continuer la lutte contre l’envahisseur byzantin.
Celui-ci avait formé une nouvelle alliance avec Ashenfell.
Les TVG décidèrent alors de détruire le bourg une fois pour toute et l’attaquèrent avec acharnement. Sans soutien, les s’enflammes perdirent les batailles les unes après les autres.

La coalition (Mars)

Puis, vint l’opportunité de fonder une nouvelle alliance : une coalition de clans unis contre l’envahisseur TVG et connu sous le nom de Southern Coalition.
La coalition était également supportée par le puissant Blood Pact. Ensemble, ils réussirent finalement à stopper temporairement les assauts TVG et se préparèrent à la contre-attaque…



(A suivre… Diplomatie, Guerre, Construction, venez écrire l'histoire de Bourg s'enflamme !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés