[Actu] Gloria Victis continue d'étendre son univers de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 novembre 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2665/4/127554-240.jpg
Gloria Victis fait l'objet d'une nouvelle mise à jour : l'univers de jeu s'étend de 30% pour étoffer les mécaniques PvP et d'exploration du MMO.

On l'a noté, depuis maintenant quelques mois, le studio Black Eye étend l'univers de jeu de Gloria Victis, à la fois pour faire évoluer les mécaniques PvP du MMO et encourager l'exploration.

La dernière mise à jour en date à avoir été déployée sur les serveurs du MMO poursuit dans la même lancée : l'univers de jeu gagne 30% de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
life is feudal ou gloria victis, j’hésite a mort, les combats me rebute, la lenteur du gameplay, ta l'impression que les mecs porte 10 tonnes sur le dos lors des combats surtout...
Citation :
Publié par mounsy
life is feudal ou gloria victis, j’hésite a mort, les combats me rebute, la lenteur du gameplay, ta l'impression que les mecs porte 10 tonnes sur le dos lors des combats surtout...
Les deux sont quand même différents. LIF est plus axé "construction sandbox", Gloria mise surtout sur l'action, même si le craft est omniprésent.
Je te conseille de regarder des gameplay des deux afin de te faire un avis un peu plus précis.
Gloria Victis est un jeu que l'on pourrait qualifier de "sandpark", à savoir un jeu qui mixe des éléments sandbox et themepark et qui, à mon sens le fait bien (alors même qu'il est toujours en accès anticipé). Il y a des quêtes, des events, mais on peut totalement les occulter pour tracer sa propre route. Et comme cela a été dit, le craft est très poussé.

C'est un jeu avant tout orienté RvR (tri-faction), mais dans lequel il est également possible de lacher sa nation pour se la jouer "rebelle sans foi ni loi".
En fait, il y aurait tellement à dire sur ce jeu, qui est bcp plus riche qu'il n'y parait au premier abord, que ceux qui seraient intéressés devraient se pencher un peu plus avant sur les features proposées. Vraiment pas le temps ni le courage de les détailler ici.

Au passage, quand je vois des nostalgiques de jeux tels que DAOC qui désespèrent de retrouver un jeu RvR digne de ce nom, et qui passent totalement à côté de ce jeu, je leur dis penchez vous sur celui ci.

Sachez également que ce jeu bénéficie d'un suivi irréprochable de la part des développeurs. Il n'est pas rare d'avoir plusieurs maj par semaine (aussi bien du contenu que des correctifs). C'est simple, je n'ai aucun jeu sur steam (sur la vingtaine que je possède) qui bénéficie d'un tel suivi.
Le seul souci, et il est de taille, c'est que ça ne communique pas autour de ce jeu, donc sa fréquentation est assez faible, ce qui est un véritable crève-coeur quand on voit le potentiel de celui ci.

Pour terminer, arrêtez svp de comparer GV et LiF, ces deux jeux n'ont rien à voir...
News à refaire, elle fait l'impasse sur l'amélioration la plus importante et le plus gros reproche fait à ce jeu: le correctif sur la synchronisation serveur.

Voici le mail que j'ai reçu:

Synchronization upgraded!
An update to controller & synchronization is live! First of all, we greatly improved the way the server predicts your actions. Characters are now synchronized much more precisely, which in effect enhances the Gloria Victis open world PVP experience.

Responsiveness overhaul
Improved synchronization allowed us to increase responsiveness of the controller for moving and fighting and rotating camera. We have overhauled the camera as well to give you more control over your avatar. The last but not least: servers’ performance and network traffic have been significantly optimized. Get into a battle and check these changes on your own!


Bien entendu, c'est une news et c'est à tester, mais si c'est amélioré alors les combats sont vraiment sympa (dynamiques mêlant placement, esquives, réactivité et team play).

Je ne suis pas sur le jeu actuellement, le retour d'anciens joueurs pouvant comparer l'avant et l'après de cet update serait fortement apprécié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés