[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ça faisait longtemps que Paris n'a pas joué aussi mal et que Sainté aussi bien pressé.
Ca fait combien de temps que tu n'as pas vu Sainté pour dire qu'ils pressent plus que sur les précédentes rencontres ?
Pas la peine de répondre en fait.

Sinon Kimpembe, il n'a pas vu ce qui s'est passé à Madrid pour mettre sa main comme ça sur le stéphanois ? Ca n'a pas servi de leçon ? On s'est pris le même débile à l'aller en plus (ou personne en chialait sur le pénalty, logique), il fait ça sur Hamouma, magique de débilité.
Encore plus débile que je pensais en fait...

Bon ça joue pas en face, donc résultat qui peut vite changer.
Citation :
Publié par Apteis
Ca fait combien de temps que tu n'as pas vu Sainté pour dire qu'ils pressent plus que sur les précédentes rencontres ?
.
Bah je précise du coup : par rapport aux précédentes rencontres.

Pas la peine de s'énerver, j'apprécie beaucoup les verts, et on en a bavé contre vous pendant quelques années avant que vous ne deveniez free RP. Pour l'instant votre victoire qui se dessine est 100x méritée si on ne change rien à la mi temps (on joue parfois mieux à 10).
Par contre ça me fait chier que Cabella marque encore contre nous, je ne l'aime pas..
Les mecs qui allument une forêt de fumigènes alors que la LFP vient d'infliger de suspensions de tribunes à tour de bras, c'est assez exceptionnel de débilité, du grand art.

PSG vraiment pas terrible ce soir, y'a 100 fois plus de motivation du coté de Sainté et le score le reflète bien.
Citation :
Bah je précise du coup : par rapport aux précédentes rencontres.
Aux précédentes rencontres contre le PSG? Rien que sur l'aller, il y a 5 joueurs différents. Dont plusieurs à des positionnements différents. Dans une compo différente. Avec un autre coach. Donc comparaison pas pertinente pour deux coppec. Mais c'est du même accabit que tes généralités sur le Dortmund de Tuchel qui en prend 4 en 20 minutes. Avoir des impressions est une chose, les étaler en les pensants comme acquise...


Sinon on va surement jouer le dernier match, potentiellement décisif pour une qualif européenne, à huis clos. Magique les débilos.

J'espère qu'on ne se mangera pas les couilles comme le match contre Rennes et toutes les occasions gâchées...
Di Maria qui s'est souvenu du match contre le Barca et qui a décidé de faire la passe à Cavagoal au lieu de la jouer perso. Magnifique action.
Citation :
Publié par Anacko
Cavani est vraiment une quiche. L'art et la manière de louper des caviars. Ce niveau de maladresse, honteux.
Ça va il fait un énorme loupé ça arrive à beaucoup de joueurs... Définir cavani de quiche alors que globalement il est excellent c'est un peu fort de café !
Match de merde côté parisien mais fin bien rigolote.

Citation :
On méritait tellement de le perdre celui-la...
Tu m'étonnes. Même pas capable de mettre du rythme en supériorité numérique....
"En avril, le match conte le PSG pourrait être déterminant pour jouer l'Europe, et finalement tu perdras deux points sur un csc de merde à la dernière minute".
Imagine un mec aurait dit cette phrase en janvier. Hahaha le con jamais ça arrivera.

Deg sur le résultat, comme contre rennes, comme contre Dijon, sur lesquels on aurait largement pu/du chopper des points en plus mais c'est difficile de faire la fine bouche après cet hiver.
Tannane va être pointé comme un paria pour un ballon perdu, alors qu'il a failli marquer quelques minutes avant. Bamba a été bien plus dangereux dans ses multiples pertes, ou Ntep qui n a rien réussi. Sans parler de la rentrée useless de Pajot. Il réussit son dribble et passe son défenseur, le chrono défile et c'est un héros pour sa minute gagnée... Bref c'est balot, on avait le match dans la main, Ruffier est magique, on aurait pu tuer le match avant, il va nous rester que des finales (2 qui jouent le maintien, un concurrent, deux qui vont plus rien jouer, et un qui joue le maintien...) donc c'est pas perdu pour autant. Je ne connais pas le calendrier des autres devants. Mais pas de calcul, 6 matchs à gagner pour ne rien regretter.

Dernière modification par Apteis ; 06/04/2018 à 22h59.
Deux points de perdus contre Sochaux, quelle tristesse.

Sinon concrètement, d'un côté c'est ultra rageant, de l'autre côté Cavani rate une occasion qu'un tétraplégique aurait mise au fond, Ruffier sort une parade d'alien. Et puis bon y'a encore 4 mois, on se taillait les veines devant les matchs de l'ASSE et on se faisait même tringler par le FC Metz, c'est dur de faire la fine bouche. Triste pour Debuchy vu le match qu'il sort, même Gabriel Silva pouah, M'Bappé est pas passé une seule fois de son côté.

Bon après c'était un PSG très médiocre, sans idée, sans envie, à part M'Bappé/Rabiot que j'ai trouvé bons. Le péno est litigieux, mais faut les mettre. Dommage qu'en 2018 y'ai encore des mecs assez naïfs pour toucher Hamouma dans une surface. La deuxième faute par contre stupide, c'est juste gratuit.

Niveau jeu, bah c'est méconnaissable depuis fin janvier, c'est agréable à voir jouer, la remontée du ballon est ultra propre, toujours un joueur qui demande la balle dans l'intervalle. Cabella putain, mettez 12 millions dessus cet été. Mais ça fait pas mal de points perdus qu'on pourrait regretter.
Moi ce que je vois c'est que sur l'équipe d'hier, j'aimerai que pendant l'été se barrent par ordre de priorité : Kurzawa, le club des argentins (Pastore, Di Maria, Lo Celso), Rabiot et Areola (ou qu'il reste second).
Faut faire un sacré ménage entre le chicha club et le club des argentins, j'en peux vraiment plus. Virez moi Cavani aussi s'il il n'a plus envie de jouer.

Kurzawa : Horrible
Rabiot : Bon quand la diva le décide
Pastore : il est déjà en Italie
Lo Celso : trop moyen
Di Maria : flambe contre des nullos mais est totalement transparent 8 mois sur 12
Areola : ce n'est pas la sécurité
Cavani : il est revenu de vacances cet hiver ?

Sur cette saison c'est con, mais les satisfactions sont faibles : Mbappé, Neymar, Verratti, Marquinhos/Kimpembe/TS et c'est tout.
Je préfère encore le clan des brésiliens que le clan des argentins, au moins il y a un semblant d'envie.

Vivement une révolution, ils me gavent. Le titre contre Monaco ça peut être un bon clin d’œil, encore faudrait-il qu'il y ai des joueurs impliqués sur le terrain.
@Daarky™ : pourquoi tu dis que Cavani n'a plus envie de jouer ? Des infos sur sa mise sur le banc ?

C'était l'une des plus ignobles premières mi-temps que j'ai vue depuis que QSI est arrivé. Dans la même veine que celle au Camp Nou.
Message supprimé par son auteur.
qu'est ce que je les aimes mes Bordelais, toujours prompt a aider un ami dans le besoin .... On est encore parti pour une belle purge a mon avis


Edit: Desolé on as pas fait expres...

Dernière modification par Gofyk ; 07/04/2018 à 22h02.
Citation :
Publié par Niluje
@Daarky™ : pourquoi tu dis que Cavani n'a plus envie de jouer ? Des infos sur sa mise sur le banc ?

C'était l'une des plus ignobles premières mi-temps que j'ai vue depuis que QSI est arrivé. Dans la même veine que celle au Camp Nou.
Aucune information, mais depuis cet hiver et son retard, il a perdu de sa superbe. Pour moi, il était sur le banc car on joue Monaco ensuite mais je trouve ça "bête" vu qu'il y a une semaine entre les deux.

@Meine Oui, la saison est terminée et c'est triste.
Bon, déplacement de Strasbourg à Angers et visiblement, on s'en sort bien. Au moins pour les points...
J'ai pas vu le match mais j'ai lu qu'on aurait du perdre le match si l'arbitre ne s'en était pas mêlé. Ce point avec le combo de défaite derrière, ça nous permet de pas sombrer trop près de la zone rouge.

Pour le prochain match, j'espère que les Verts ne se seront pas remis de l'égalisation parisienne et qu'on en profitera mais j'ai des doutes vu leur forme du moment.

Surtout qu'on chope 2 blessés ce soir dont Aholou :/ C'est juste LE joueur qui doit pas être blessé sur cette fin de saison. J'espère que c'est pas trop grave, un coup sur la cheville.
Et on perd aussi le fantôme Terrier (adducteurs), il nous fait une rechute. Depuis son transfert, il a beau dire qu'il est 100% concentré sur le Racing, pour moi, il a déjà trop la pression d'être à Lyon parce que s'il continu à ce rythme, il cirera la banc toute la saison (si l'OL pouvait nous le prêter de nouveau ce serait cool ).

Le maintien va être tendu jusqu'au bout, va falloir gagner les matchs importants mais le calendrier est pas top (ASSE, Nice, OL, Nantes et Rennes notamment )
Match solide de Lyon. Ca fait quelques matchs où on est pas dégueu.
Ce match-ci ça a vraiment bien fonctionné. Belles interventions et relances de la défense, Aouar et Ndombélé énormes.
Memphis "Joga Bonito" Depay qui fait 1 but et 4 passes dé. Toute l'attaque marque. Ca fait plaisir franchement.

Le score est sévère.

Allez, ce soir derrière Montpéyé pour conserver la 3ème place!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés