[Saison 8] Bill's Cup : C'est parti !!!!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawort
je m'en rappelle pas de ce match... c'est bizarre quand m^me!
ouki alors disons lundi 21h!
;-)
moi je m'en souviens très bien, j'ai fait mon premier lancer de gobelins
Citation :
Publié par Mordecaïn
Ah mince,
Surtout que moi lundi c'est mort (anniv de madame) et mercredi j'ai entrainement :s
en sachant qu'en plus jeudi c'est resto avec belle maman, ça sent grandement le sapin même avec un bon délai :s
mardi c'est totalement impossible ?
Tu n'as pas un pc de secours ? un téléphone qui supporte le jeu ? pour dimanche ?
Je me suis débrouillé pour dimanche. On se dit 15h ?
Arf...
Désolé, je sais... c'est mal...
Mais au troisième double skulls de la mi-temps, celui qui m'empêche de marquer sur ma mi-temps de réception... j'ai abandonné...


Bonne chance à toi pour la suite Blatte sanglante!
Bon alors grosso modo j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé mais Pandafarci a abandonné.

Il a abandonné à 0 0 à la mi-temps alors qu'il a eu le droit à un bon gros bad beat en voulant taper au dernier tour de son drive sans relance bien qu'il soit sure à 100% de marquer. Double skulls.

Je n'ai pas eu le temps de lire ce que tu as écris avant de partir mais bon gg à une prochaine.
Smile
Citation :
Publié par Pandafarci
Arf...
Désolé, je sais... c'est mal...
Mais au troisième double skulls de la mi-temps, celui qui m'empêche de marquer sur ma mi-temps de réception... j'ai abandonné...


Bonne chance à toi pour la suite Blatte sanglante!
Franchement dommage, perso j'ai arrêté de vouloir taper tour 8 ça foire trop souvent. Maintenant Je marque et c'est tout.

En plus Nuffle t'avait gratifié de la boule de feu de l'année !! 2 KO et un sonné sur trois joueurs ciblés!!

En plus c'était pas si mal engagé deux blessures qui font mal c'est clair mais rien d'irrattrapable à mon sens. Remets toi bien! Peace
Etre greedy tour 8 dans un match de Coupe alors qu'on doit marquer, c'est mal (surtout sans RR) J'ai raté la qualification NIL World Cup l'année dernière comme ça, depuis je me retiens.

Abandonner un match alors que rien n'est fait (0-0 à la pause tout était encore possible) c'est encore plus mal
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Franchement dommage, perso j'ai arrêté de vouloir taper tour 8 ça foire trop souvent. Maintenant Je marque et c'est tout.

En plus Nuffle t'avait gratifié de la boule de feu de l'année !! 2 KO et un sonné sur trois joueurs ciblés!!

En plus c'était pas si mal engagé deux blessures qui font mal c'est clair mais rien d'irrattrapable à mon sens. Remets toi bien! Peace
Tu le sais que trop bien qu'une boule de feu trop bien réussie va forcément t'enculer derrière .
Et bam !!! Revanche !!
Victoire 2-1 des Lea's Childrens contre les orques tout moches de fourbius.

Le match commençait pourtant mal avec un apo utilisé tour 1 (ou 2) pour permettre de garder le sauteur fo4 sur le terrain (ko sur piétinement expulsion) mais une erreur de jugement de fourbius permit à ce même blitzer de se relever au contact du porteur et donc de le coucher à 2 dés. Bon le rebond atterit alors dans les mains d'un orque noir qui receptionna sans problème. Et le fameux fo4 sortit ko sur le blocage suivant ()

Un massacre et quelques ko/blessures plus tard et c'est le td orque tour 8.
Le OT pourtant très facile à réaliser avortera sur le premier blocage qui coucha malgré la relance

La seconde mi temps démarrait donc à -2 pour les elfes (dont le sauteur fo4 et le kicker ko) un td rapide en 2 tours plus tard et le match reprenait à 10v10 (2 blessés elfes contre le gob blessé et le vicieux expulsé)
Au alentours du tour 10 (ou 11) le porteur fut alors couché à 2 dés après un saut du fo4 mais à nouveau le rebond atterit entre 3 ou 4 orques dont le troll. Heureusement, le chatacleur orque ne réussit pas à faire tomber le blodgeur fo4 malgré un blocage à 2 dés relancé qui se dirirgea sur la balle et la sortie de la masse des orques et le blocage suivant d'un orque noir fit double skull.
Les elfes s'enfuirent alors avec le ballon en pensant le match gagné sans soucis.
(le fo 4 en profitant pour prendre une persistante :'()
C'était sans compter sur les blitzeur tacle (solitaire engagé pour ce match) qui réussit esquive 4+, esquive3+ gfi (sans relance) pour blitzer le porteur le long de la ligne de touche ! heureusement skull=>solitaire et le blitzer sortit ko !!
Pour l'xp (et la gloire) les elfes tentèrent alors une transmission (qui devait être suivie par une passe pour deux lvl up) = 1rr1, heureusement le rebond atterri dans les mains du transmissionneur !
Une remise en place de rideau plus tard et le TD du 2-1 arriva au tour 16.

Merci en tout cas fourbius pour le match même si je sentais bien que le finale t'a un peu énervé
A bientôt pour notre belle la saison prochaine en D1 !
Citation :
Publié par Romind62
Tu le sais que trop bien qu'une boule de feu trop bien réussie va forcément t'enculer derrière .
Zut, je ne voulais pas dire que la boule de feu de l'année c'était moi qui l'avait eu . C'est pour ça maintenant je choisi le 1 sur éclair, c'est le meilleur magicien qui soit.
nickel je me co!

EDITHE :
Victoire 1-0!

En première mon attaque est très poussive mais je parviens avec de grosses difficultés à percer sur un côté. Il reste 3 tours et le parcho de mon adversaire : as sur l'éclair et je vais marquer. c'est pas de bol pour Lucky Lucke. S'il m'avait couché je pouvais me relever avec le vampire et il avait des copains à longue dents pas trop loin mais ça aurait été très tendu de finir sur 1-0.
En seconde, je défends et je vois dès mon tour 8 que le gob porteur est à 7 cases d'un de mes vampires blocage après une petite hypno. Je tente, ça passe, je récupère le ballon! Ensuite les orcs reviennent très forts à coups de poing dans la gueule de mes joueurs, pas de blessés mais moult assomés et KO... je ne passerai pas.... je reviens en arrière et préserve la balle... à coup de gros ratés des deux côtés (mais surtout du côté de Lucky Luke) j'arrive à garder le ballon au chaud... mais ça a été très tendu sur la fin!

Tu n'étais pas très content de toi, Lucky Luke... j'ai eu énormément de mal à l'emporter et les dès ne t'ont pas aidé. De même, t'as passé les armures sur le tard. L'erreur du gob est certes très préjudiciable mais pour le reste ils ont chauds à bouger tes orcs!
;-)

Dernière modification par Mawort ; 09/04/2018 à 22h55.
Sortie des gobs, et ça c'est joué à pas grand chose : un beau match, sans dégats d'un côté comme de l'autre donc très tendu . GG Griff, je me disais bien aussi que c'était pas normal de gagner contre des elfes... deux fois de suite
Gg mam pour le match serré en effet tu maitrises ton sujet !

Je tiens à préciser à mon futur adversaire que je pars vendredi au Maroc donc je peux pas jouer jusqu’au 20 si on peux caler l’ensemble match avant vendredi ça serai top que je fasse pas galerer tout le le monde !
Merci mon Super capitaine ungern mais je manque de comp pour aller en finale je pense ! Mais moi par contre je suis derrière toi pour la WC ET LE CHAMPION Cup mon bro je crois en toi !
Très honorable défaite de Pedro en prolongation, que j'ai attaqué sans momies à 9 contre 11.
Enfin un adversaire qui me pousse à me sortir les doigts du cul.
Il marque T8 en prenant l'ascendant physique. En deuxième, je me fais malmener de plus belle, en arrivant à 6 joueurs contre 9. Heureusement que le sorcier m'offre un trou dans sa défense pour égaliser t15.
Je gagne le toss en prolongations mais sans momie, avec Sektehk, 2 revenants et mes 3 goules et des zombies contre 5 nains gardeux, 2 centaures, et 4 hobgob, je ne vois pas comment passer.
Je ne sais même plus comment j'y arrive (au talent surement) mais je force le passage et retourne complètement le match.
Bref, du talent, encore du talent, y'a pas de secrets.
Victoire 1 - 0 au terme d'un match très tendu !


Les nécros attaquent en 1ère, les UD défendent bien j'ai beaucoup de mal à passer. Il me semble que je tente des 1D ballzy, je me retrouve dans une situation pas terrible... je me retrouve à portée de blitz du champion acheté pour l'occase par Fier de hache, le petit Setekh... je pense que mon adversaire a tellement testé le chemin sur l'endroit ou utiliser l'esquive en force pour passer qu'à la fin il en a oublié de blitzer ^^

Je sais pas si la balle serait tombée, n'empeche que le tour d'après le Setekh se prendra une charge lupine dans la mouille et finira le match à l'infirmerie.. du coup j'arrive à dégager un chemin, la goule s'échappe avec la balle, seule une goule adverse lvl1 est à portée de blitz à un dé, mais c'est le pow-skull, sans RR. Je marque au tour d'après, 1 - 0

En 2eme, je galère déjà bcp +, les chataignes adverses (et un rocher...) font que j'ai jamais tous mes joueurs de dispos, sonnés... mais pas sorti! La situation s'englue un peu, je peux pas faire grand chose... et là ça sort, une une goule se prend la foudre: morte pour de bon. Elle venait de marquer...

Je n'arrive pas à sortir du monde, je n'ai pas la supériorité physique... les UD crament leurs RR sur les loups... je tente des esquives de la dernière chances, ça ne passe pas...

Et là, je sais que je me prend le TD le tour d'après et qu'on sera parti pour la prolongation, et pas dans les meilleurs conditions. J'ai des RR... je tente: 2D contre. Double flash! Esquive du tacleur pour blitz le porteur à un dé... la goule n'a pas block: ça tombe! Le loup AGI 4 est couché au bord du terrain marqué comme il se doit par un zombie: double esquive, ramassage! J'ai même tenté de passer dans le vide, puis à un golem mais j'ai du paniqué bref j'ai gardé la balle. Reste un tour... la goule sans RR n'arrivera pas à prendre la balle!


Bref si on regarde bien: la goule lvl 1 se croute pour empecher le TD car pas de block, elle se fait piquer la baller car pas de block... et ma goule qui TD meurt en 2eme Un match sous le signe des goules quoi!

En ts cas cas c'était un super match!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés