[COMMANDE] PAYE 20 m/u L'ITEM (moyen lvl)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Invil
quand on attend des mois on pleure pas pour 10pdv surtout que 10pdv te fais rien gagner ou perdre actu^^ pg elle on pris une invoc ec ^^
Si je laisse 10pv sur chacun de mes items, je perd en tout 80pv.

Je cherche l’optimisation, chaque point de carac compte.

J'espère que tu comprends et que tu referas des tentas.
Citation :
Publié par zakaria91
petite question, ca serait pour quelle classe ces items, car vu le prix que tu débourses :O je pense qu'il y aurait plus opti ?
je t'ai répondu mp
Citation :
Publié par Creio-killer
Bonsoir, tu recherches la ceinture sans le po ? j'ai vus 0 sur tes lignes de caractéristiques
salut,

oui, après si t'as le PO, je rajoute du cash.

Il est pas nécessaire et je prend quand même sans
et de toute façon même si ta 38x et sont jet se qui et jamais arriver en 78 puit pm bonjour 8 ec sur 8 ra vie voir 6 ec sur 8 comme 99% des cas le PM ne passe presque jamais en SC alors lui qui est pret a perdre 30M pour 2/3 tenta 380 vita sans SC le pm ...

L'auteur a du tester lui même des centaine de fois? sans réussir et teste d'autre mage sauf que faire un Exo vita aussi haut et prier le pm et presque....impossible c'est comme si t'exo t'es botte 2% PÖ et tu teste le PM ensuite..
Citation :
Publié par phyl-thaytunn
Bon, bah j'ai fini par passer une invo sur un jet à puit Po qui n'a pas voulu voir passer de ra vi. Il y a tout de même un petit over vita de 25.
Si ça intéresse quelqu'un, l'auteur du sujet ou autre, je les vend 8M5 sur meriana (hdv).
ta fais comme moi une rune invoc sur chaque jet sans over ou petit over xD et c'est aussi passé je les vend sur merkartor même jet presque a 9m5
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés