[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Non, puisque Olivier s'est auto-attribuer le feu.
J'avoue c'était comique, le mec a regardé Dylan faire le feu et sort "j'vais pouvoir dire à mes enfants que j'ai fait le feu" LOL

Je vois bien Tiffany gagner cette saison, c'est une vraie winneuse dans l'âme !
Citation :
Publié par Anyanka
Je vois bien Tiffany gagner cette saison, c'est une vraie winneuse dans l'âme !
Perso je vois clémence tout le monde l'aime et pour l'histoire de Koh Lanta ça serait un belle première double gagnante
J'imagine mal Tiffany aller aussi loin que lors de sa première saison. Quand on regarde le profil général des hommes présents cette année, ça pue la misogynie. Alors déjà qu'une femme comme Chantal qui leur faisait peur n'a pas eu de passe-droit, j'imagine que ça sera la même chose pour Clémentine dans peu de temps. Tiffany et Cassandre ont, contrairement à Candice, une image de filles douces, quand bien même elles se révèlent fortes lors des épreuves (enfin c'est surtout vrai pour Tiffany).

Je pense qu'on aura bientôt le droit à un switch de tribus pour rééquilibrer les choses si les jaunes viennent encore à perdre une épreuve d'immunité.
Tiffany avait montré qu'elle est bonne sur les épreuves (sans être non plus un monstre), et aussi qu'elle sait utiliser son cerveau quand il faut manoeuvrer. En fait elle a passé probablement plus de la moitié du précédent KL à essayer de survivre à chaque conseil.

Par contre oui je trouve ça vraiment moche qu'ils virent que des femmes, je doute qu'ils feraient ça si la boule noire était paritaire (et que donc ils n'auraient aucune chance de ne pas jouer contre Yassin).
Un koh lanta hommes vs femmes avec les mêmes candidats aurait eu plus de gueule, je trouve, non seulement pour ce qui est dit au dessus mais aussi au niveau sportif
Cédric: Mais virez le ce clown
Olivier: Mais virez le aussi !!!
Et en plus il dézingue un de ses compagnons

Dernière modification par hoochie ; 30/03/2018 à 21h34.
Épisode assez classique pour le coup, sans vraiment de surprise ^^.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chez les rouges, pour le coup du faux collier je pensais que seulement Pascal et Yassin étaient au courant...mais en fait non, tout le camp le sait, sauf la principale concernée. C'est vraiment moche... Après, est-ce que ça va vraiment servir, car au prochain épisode c'est la recomposition des équipes.

Pour le conseil, j'ai presque cru que Cédric allais sortir un collier vu que juste avant on le voit crapahuter dans la forêt avec un gros zoom sur un collier...mais en fait non... Mais si ça avais été le cas, ça aurais rager sec vu qu'il avais voter Clémentine. Bon et sinon, Olivier est clairement un calvaire... Et a coté de ça, je trouve que Dylan rattrape bien ses premières performances et tente de jouer la stratégie. Bref, j’espère qu'il ira loin ^^.
Bon, du coup épisode sympa mais effectivement sans surprise. Les épreuves se font, les jaunes perdent, Cédric et Olivier font de la merde, la routine quoi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup la semaine prochaine les équipes vont être mélangées, c'est un peu artificiel comme procédé, mais c'est le seul moyen de sauver le jeu pour éviter la fanny là.
Quand on arrive à plus de boules noires que de blanches à tirer avant une épreuve, c'est que y a un soucis, donc réorganisation des équipes. Assez logique pour le coup, sinon y aurait moins de rouges en épreuves qu'au repos.
Ce qui en plus permettrait d'enfoncer encore plus les jaunes car certains rouges seraient moins fatigués.
Bref, ça me choque pas, et on pouvait s'y attendre quand on voyait les rouges tout défoncer.

Mais c'est sûr que c'est chiant quand on s'est attaché aux équipes telles qu'elles sont.
Après ça va ptet permettre de rajouter du drama, car comme tu dis, hier c'était un épisode assez classique sans trop de surprise. A part ptet le fait de bouffer du poisson cru et la trouvaille du faux collier.

Par contre je continue à trouver que leurs jeux sont mal pensées cette année. (ça faisait moins ça les années précédentes, mais c'est ptet ma mémoire qui me joue des tours)
Entre l'épreuve avec la flamme à allumer au sommet du truc là, mais où une fois en haut de la corde, tu ne pouvais absolument pas réussir à enflammer le machin car trop mal positionner pour ça (Yassin a dû se démener et s'accrocher à l'édifice même pour y parvenir se mettant clairement en danger ; imaginez il tombe, déjà vu la hauteur ça peut être dangereux (il y avait déjà eu des belles chutes sur le truc tenu par les équipes) et la torche lui tombe dessus...).
Et donc là avec les plateforme vraiment petite et le coup d'aller se tenir sur la poutre où là aussi la zone était vraiment réduite. Si on se dit que les rouges avaient perdu un conseil, ils auraient été un de plus dans chaque équipe, je vois pas comment ça aurait pu passer. Déjà là ils sont tellement tasser qu'Olivier pour s'y jeter fout un coup de genou à Ludovic. (bon après ils avaient qu'à pas tous être tassé aussi proche de ce côté pour le regarder alors qu'ils savent qu'ils doivent faire venir une dernière personne lol)
Et donc la poutre, heureusement que Ludovic sort et que ça permet de retirer une personne, car tenir à 6 en équilibre durant 5 secondes dessus je suis sûr que ça se serait révélé très compliqué.
Et donc là aussi sur cette épreuve, vla les chutes et les coups pris...
Perso je m'attendais comme dans Survivors : pas d'équipes refaites et s'il ne doit rester qu'un jaune, qu'il en soit ainsi.

Par contre, si l'autre ne va pas reprendre son faux collier et qu'elle change d'île, ça risque de devenir marrant si quelqu'un le trouve et tombe dans le panneau aussi.
J'ai surkiffé Dylan, à Cédric "si je trouve un collier je te le donne"...à la caméra "Non je le garde pour moi"; à Olivier "si Cédric trouve un collier je vous le dit"...à la caméra "Non je dis rien"...

J’espère qu'il va rester longtemps il est tellement marrant
Bah il a envie de se mettre bien avec certaines personnes donc fait des fausses promesses tout en gardant des pions en réserve pour lui. C'est stratégique est c'est pas trop mal tant que personne ne s'en rendra compte.

Exemple : Si Cédric trouvait un collier, qu'il le dit à Dylan, mais que celui ci ne le dit pas à Olivier, Cédric sort le collier, Olivier est dég que Dylan a rien dit, là ça va se savoir qu'il jouait double jeu.
Sauf s'il sort comme excuse que Cédric le lui avait caché, mais resterait à ce que Cédric ne balance pas un "mais non, tu le savais je te l'ai dit", car là boum, toute cassé sa stratégie.

C'est assez risqué donc je trouve.
Et bien... sacré Dylan

Quant au deux nouvelles équipes
J'attends de voir
En ayant une préférence pour les néo-jaunes (mais que je sens plus faibles)

Et Olivier qui doit quitter l'aventure
Espérons que ce n'est pas trop grave pour lui mais c'est pas une mauvaise nouvelle pour les jaunes


Ahhhhhhhhhhhhhhhhh mais quel foireux ce Dylan!!!
Et bravo Clémentine qui hélas à pousser la délicieuse Tiffany plutôt que l’infâme Dylan qui au passage s'est tiré une balle dans le pied

Dernière modification par hoochie ; 06/04/2018 à 23h28.
Dommage qu'Olivier soit sorti pour raison médicale, ça aurais pu faire une personne à sortir au conseil.

Un peu déçu de Dylan. Il mettais petit à petit son jeu en place et viens de tout faire capoter... apriori d'après le teaser du prochain épisode il va encore surprendre....en bien ou en mal ?

Ah et prochainement, le coup du faux collier est dévoilée. j'espère clairement que Javier va se prendre un revers dans le museau car actuellement c'est le moins bon des rouges (ancien comme nouveau) : il est pas super sur les épreuves, ne sert pas à grand chose sur le camp...
Ouais j'ai pas compris pourquoi Clémentine a voté Tiffany au lieu de Dylan, surtout après l'avoir bien pourri lors du conseil (à raison, elle se rend compte que la série de défaites est en partie non négligeable sa faute).

Bref, j'ai plus qu'à espérer que Tiffany déchire tout à l'exil et revienne en force après
Le preview spoil quand même salement le prochain épisode...
Je n'avais pas encore regardé cette saison j'ai pris ça de court, mais là Denis balance tout ce qui va se passer la semaine prochaine, sans sourciller.
Les audiences sont en chute libre pour en arriver à s'adonner à un tel teasing ?

Clémentine a bien joué en tout cas, d'après le teaser/spoiler elle a une bonne raison de ne pas avoir sorti Dylan, Denis aurait pu balancer franchement, on n'était plus à ça près !
Citation :
Ouais j'ai pas compris pourquoi Clémentine a voté Tiffany au lieu de Dylan, surtout après l'avoir bien pourri lors du conseil
je pensais pareil jusqu'à l'extrait de la semaine prochaine. Elle a prévu un coup d'avance en fait. Faire sauter un rouge avec son collier tout en gardant Dylan qu'elle va s'appliquer à descendre pour qu'il serve de fusible à sa place au prochain conseil. C'est plutot malin, j'avoue.
Citation :
Publié par Meyola
je pensais pareil jusqu'à l'extrait de la semaine prochaine. Elle a prévu un coup d'avance en fait. Faire sauter un rouge avec son collier tout en gardant Dylan qu'elle va s'appliquer à descendre pour qu'il serve de fusible à sa place au prochain conseil. C'est plutot malin, j'avoue.
Oui ensuite je me suis dis qu'elle avait raison
En effet si elle virait Dylan, au prochain conseil c'est elle qui sauterait
Mais en gardant Dylan (qui s'est déconsidéré aux yeux de toute sa nouvelle équipe), au prochain conseil les ex rouges portaient à voter pour un ex jaune préféreront sans doute plutôt virer l’infâme Dylan que Clémentine .

Quant au spoiler final ne l’ayant pas vu je reste dans l'innocence pour le prochain épisode
Le "Est-ce que vous pouvez entendre que Dylan n'ait pas le même avis que vous ?" de Denis à Clémentine omg

Par contre je m'attendais à 100% à Dylan vu la discussion juste avant, pour une fois j'ai été surpris .

Toute façon prochain conseil, c'est Dylan, ça sera 4vs1, comme dit au dessus, Clémentine a surement fait tomber Tiffany en sachant que la supercherie de Dylan allait être révélée, et que du coup bah il se mangerait toute l'équipe au prochain conseil.

Par contre je comprend pas trop pourquoi vous trouvez que Dylan abuse, je pense qu'il y a déjà eu tellement pire, du coup ça m'a pas vraiment choqué. Il a voulu assurer ses arrières, juste qu'il a été con.
Clémentine impressionne et cette fois, dans le bon sens. Je l'avais détesté - comme beaucoup - lors de son premier Koh-Lanta mais l'épisode d'hier m'a quelque peu réconcilié avec le personnage. Elle garde son coté insupportable mais son abnégation et son sens de la réflexion sont à louer.

La seule chose qui m'a dérangé hier - c'est peut-être mon côté parano qui parle - c'est la composition des équipes à l'écart. Je ne peux pas m'empêcher de penser que Yassin a dû choisir les éléments les plus faibles physiquement pour compenser sa supériorité. Et au final, ça n'a pas suffit puisqu'ils ont quand même remporté l'épreuve suivante.

Celui que je ne supporte pas cette saison, c'est clairement Ravière et visiblement ça bouge de son côté au prochain épisode.
Citation :
Publié par Von
Ouais j'ai pas compris pourquoi Clémentine a voté Tiffany au lieu de Dylan, surtout après l'avoir bien pourri lors du conseil (à raison, elle se rend compte que la série de défaites est en partie non négligeable sa faute).

Bref, j'ai plus qu'à espérer que Tiffany déchire tout à l'exil et revienne en force après
Bah elle défend au conseil qu'elle est loyale aux jaunes, en sortant Dylan elle aurait été seule au milieu de tous les rouges.
Ce qui est fou c'est qu'à aucun moment les anciens rouges ne pensent à faire un vote de sécurité sur Dylan en plus des autres votes sur Clémentine. C'est quand même la base de la base, ça fait revoter et là ils n'ont qu'à voter pour Dylan.


@Kaname: quel intérêt pour yassine de faire ça ?
Citation :
Publié par Aigri-Malou

Par contre je comprend pas trop pourquoi vous trouvez que Dylan abuse, je pense qu'il y a déjà eu tellement pire, du coup ça m'a pas vraiment choqué. Il a voulu assurer ses arrières, juste qu'il a été con.
Dylan n'abuse pas, c'est sa stratégie, mais juste une stratégie de crevard

Par contre en effet il est vraiment con puisqu'il pense moins à son équipe qu'à celle de Yacine et qu'il déclare ouvertement à toute sa nouvelle équipe que les ex-jaunes il n'en avait jamais eu rien à foutre.

Quant à Yacine il n'a pas forcément choisi les plus faibles mais Dylan ayant un coup d'avance il pouvait le devancer dans le bon choix.
D'ailleurs Denis B n'a pas systématiquement demandé à Yacine pourquoi il avait fait tel ou tel choix.
Et s'il a hérité de Javier c'est sans doute parce que c'était le dernier mec à choisir.
Ceci dit coté garçon l'équipe de Yacine, à part Javier, tient tout à fait la route face à celle de Dylan.
Et coté nana même si comme pour Javier il n'a pas eu le choix pour Nathalie pour le reste il n'est pas plus mal loti que Dylan avec Candice (la meilleure fille) et Cassandre.

@Peleide: Oui ce genre de situation m'a toujours surpris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés