SC Molvik Shadowblade 2H

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je recherche une SC pour Shadowblade pour aller m'amuser sur Molvik.
Sans armes Pictes de préférence (elles sont bien trop chères Oo)

Et aussi et surtout je souhaiterai jouer avec la 2H. J'ai fouillé le forum mais je ne pense pas avoir trouvé une SC proposant une bonne 2H en 2018.

Merci d'avance pour votre aide.

A plus

Dernière modification par Arwinita ; 27/03/2018 à 13h24.
Citation :
Publié par Arwinita
Bonjour à tous,

Je recherche une SC pour Shadowblade pour aller m'amuser sur Molvik.
Sans armes Pictes de préférence (elles sont bien trop chères Oo)

Et aussi et surtout je souhaiterai jouer avec la 2H. J'ai fouillé le forum mais je ne pense pas avoir trouvé une SC proposant une bonne 2H en 2018.

Merci d'avance pour votre aide.

A plus
Salut, pour les 2H je pense que le mieux est celle de molvik tout simplement, 5.5 de vitesse avec un gros proc dd.
il y a plus opti pour faire de gros PA comme les arme du dragon qui sont en 6.0 mais apres le bonus level est trop haut pour que tu puisse beneficier des stats et des procs, alors personnellement je pense que celle de molvik est le mieux.

apres y'a la skull-bone axe 2H qui proc un dot qui est peut etre cumulable avec ta dot de base (a verifier), elle est beaucoup plus rapide 4.5 en vitesse donc assez proche d'une 1H ca peut etre pas mal pour enchainer rapidement, seul bemol son dps qui est pas tout a fait adapté pour molvik, un peu plus faible tu perd environ 1 dps.

Sinon apres y'a le craft, proc alchi environ 70 dmg dans la magie que tu veux et les stats et vitesse d'arme au choix.

Dans tout les cas je pense que si tu cherches a faire un sb crit principalement a la 2H il serait pas mal d'avoir une sc weaponless et un peu toute les 2H interessante dans ton sac pour changer d'arme en fonction du contexte.

(par exemple un mage en carton tu ouvres en 6.0 pour tenter le one shot, une cible tanky tu prend plus rapide pour enchaîner les style et mettre un max de dot et de debuff etc..)

Et pour la sc franchement je doute que tu en trouves une comme ca surtout depuis la refonte. des SB orienté 2H on en voit quelques un a molvik mais c'est pas ce qui est le plus joué (même si ca reste tres violent , surtout en 2H)

Donc a moins qu'un jolien en ai une sous la main a partager il faudra surement que tu te la calcule toi même, j'ai regardé sur les archives des sc molvik du discord officiel, il y a de tout mais rien pour sb :/

a+
Citation :
Publié par Nukaa
Salut, pour les 2H je pense que le mieux est celle de molvik tout simplement, 5.5 de vitesse avec un gros proc dd.
il y a plus opti pour faire de gros PA comme les arme du dragon qui sont en 6.0 mais apres le bonus level est trop haut pour que tu puisse beneficier des stats et des procs, alors personnellement je pense que celle de molvik est le mieux.

apres y'a la skull-bone axe 2H qui proc un dot qui est peut etre cumulable avec ta dot de base (a verifier), elle est beaucoup plus rapide 4.5 en vitesse donc assez proche d'une 1H ca peut etre pas mal pour enchainer rapidement, seul bemol son dps qui est pas tout a fait adapté pour molvik, un peu plus faible tu perd environ 1 dps.

Sinon apres y'a le craft, proc alchi environ 70 dmg dans la magie que tu veux et les stats et vitesse d'arme au choix.

Dans tout les cas je pense que si tu cherches a faire un sb crit principalement a la 2H il serait pas mal d'avoir une sc weaponless et un peu toute les 2H interessante dans ton sac pour changer d'arme en fonction du contexte.

(par exemple un mage en carton tu ouvres en 6.0 pour tenter le one shot, une cible tanky tu prend plus rapide pour enchaîner les style et mettre un max de dot et de debuff etc..)

Et pour la sc franchement je doute que tu en trouves une comme ca surtout depuis la refonte. des SB orienté 2H on en voit quelques un a molvik mais c'est pas ce qui est le plus joué (même si ca reste tres violent , surtout en 2H)

Donc a moins qu'un jolien en ai une sous la main a partager il faudra surement que tu te la calcule toi même, j'ai regardé sur les archives des sc molvik du discord officiel, il y a de tout mais rien pour sb :/

a+
Je pense que je vais garder la Molvik finalement. Ou me fabriquer une arme légendaire bien lente... A voir
Merci en tout cas
Citation :
Publié par Arwinita
J'ai cru comprendre que les Pictes avaient levé le camps ? On m'aurait menti ?
En tout cas les armes 1h sont toujours aussi chères.
Les armes 13.5 et 15.5 pour Molvik sont dispo sur un Named dans une instance lvl 30/39 que tu peut faire une fois par jour/perso.

Une liste des loot (pas complet) http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_mob&id=12553

Donc sur mid tu fait sa avec = Hunter 39 Arc et 39 pet / Healer ou Valky ou Shaman avec 25 en heal et un Odin 39 SuppBt et dd snare.

Tu flèches en continue, tu dd snare avec l'Odin ( faut gérer la mana pour toujours avoir la bt) et tu heal ! (sa prend 10 mins)
Citation :
Publié par Vous
Les armes 13.5 et 15.5 pour Molvik sont dispo sur un Named dans une instance lvl 30/39 que tu peut faire une fois par jour/perso.

Une liste des loot (pas complet) http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_mob&id=12553

Donc sur mid tu fait sa avec = Hunter 39 Arc et 39 pet / Healer ou Valky ou Shaman avec 25 en heal et un Odin 39 SuppBt et dd snare.

Tu flèches en continue, tu dd snare avec l'Odin ( faut gérer la mana pour toujours avoir la bt) et tu heal ! (sa prend 10 mins)
Ah oui la fameuse instance ! Je suis tombé sur ton sujet sur le général sans en lire le contenu jusqu'au bout . Et bien merci du tuyau j'ai justement une vieille valky stuff molvik sur un de mes comptes qui est 39. Manque plus qu'a monter le hunter.
Citation :
Publié par Arwinita
Ah oui la fameuse instance ! Je suis tombé sur ton sujet sur le général sans en lire le contenu jusqu'au bout . Et bien merci du tuyau j'ai justement une vieille valky stuff molvik sur un de mes comptes qui est 39. Manque plus qu'a monter le hunter.
a voir si tu spe la valky 39 shield 29 Parade 25 Heal , tu peut ptete te passer de l'odin avec le shield 10% bloque arcanium Sentient Tower Shield http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=4275&type=3 Le Bouclier et pas limiter au War il vas sur Paladin par exemple serveur PVE Gaheris)
Citation :
Publié par Vous
a voir si tu spe la valky 39 shield 29 Parade 25 Heal , tu peut ptete te passer de l'odin avec le shield 10% bloque arcanium Sentient Tower Shield http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=4275&type=3 Le Bouclier et pas limiter au War il vas sur Paladin par exemple serveur PVE Gaheris)
introuvable le boubou

je la fais en boucle avec 3 hunt 1 heal stuff lvl 30 (donc vert, des quêtes donc pas du tout opti)
juste un hunt et le heal en spé 25 suffit a pas se faire OS et à le tuer

les autres hunt accélèrent juste
Citation :
Publié par Fugo
introuvable le boubou

je la fais en boucle avec 3 hunt 1 heal stuff lvl 30 (donc vert, des quêtes donc pas du tout opti)
juste un hunt et le heal en spé 25 suffit a pas se faire OS et à le tuer

les autres hunt accélèrent juste
Oui mais sans bt, juste impossible sans macro et avec la bt le named miss 3 coup sur 4.
Citation :
Publié par Vous
Sans macro ?
Je t'avais déjà dit que ton RM servait à rien

et avec ou sans macro ça revient au même, si t'as pas de macro tu alt tab rapidement c'est tout ! (un peu plus fatigant ceci dit)
Citation :
Publié par Aedwa
Je t'avais déjà dit que ton RM servait à rien
Quand sa lol ?

Et oui je change d"écran, sans bt faut le faire trop souvent, relou.

RM by spe a Molvik c'est sympa en duo, avais test (mais sa fait un bail avant la campagne Pict).
Citation :
Publié par Fugo
introuvable le boubou

je la fais en boucle avec 3 hunt 1 heal stuff lvl 30 (donc vert, des quêtes donc pas du tout opti)
juste un hunt et le heal en spé 25 suffit a pas se faire OS et à le tuer

les autres hunt accélèrent juste
Le boss qui loot le bouclier se fait avec pet ml9 + bouclier de renvoi ?
J'ai la chance d'avoir bind ma Hel à kobold undercity.
J'ai regardé sur housing, évidement c'est hors de prix 150pp la dernière fois que j'ai regardé. Le seul exemplaire dispo sur Mid.
Citation :
Publié par Vous
Quand sa lol ?

Et oui je change d"écran, sans bt faut le faire trop souvent, relou.

RM by spe a Molvik c'est sympa en duo, avais test (mais sa fait un bail avant la campagne Pict).
Ça serait pas plus simple avec les deux sessions en mode fenêtre ? J'ai jamais essayé de double compte comme ça.
Citation :
Publié par Arwinita
Le boss qui loot le bouclier se fait avec pet ml9 + bouclier de renvoi ?
J'ai la chance d'avoir bind ma Hel à kobold undercity.
J'ai regardé sur housing, évidement c'est hors de prix 150pp la dernière fois que j'ai regardé. Le seul exemplaire dispo sur Mid.
Sa passe avec un moine en solo, avec un pet ml 9 jamais fait, mais en duo sa passe (tank+ heal) a voir si tu peut gérer 4 orange/jaune + le named.
9236.jpg
Bon je viens de test Hunter 39 arc et 39 pet temp post juste avant + valky 39 + 9 shield 29 + 9 odin (Proc dd pour le loup de l'hunter abla magique hot et instant heal pbae) 25 heal+ 9 en sc Molvik 83 dex 78 acui 17% heal sa passe bien.

Le pet Hunter: Snare / Maladie et Stun, du coup il aide pas mal, fait en 12 mins.
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Je suis bien en train de comprendre que les persos bind dans Cata peuvent toujours y aller ???
Oui et dans l'instance pict quand tu vas au bout sa te tp sur mid =) mais sa te dit que t'es pas du bon realm avec un perso Alb et Hib, dommage !
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Quel favoritisme

Bon bah j'ai plus qu'à retrouver un perso bind là bas et tp de grp
A je veut bien en profiter aussi tu a sa que sur hib ?
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Quel favoritisme

Bon bah j'ai plus qu'à retrouver un perso bind là bas et tp de grp
Je vais te raconter ce qui m'est arrivé :

Donc je prend ma Hel je me suicide. J'arrive à kobold undercity. J'essaie de passer par le passage coté droite de la map pour aller sur Frontline. Mais la porte est fermée. J'essaie de passé par au-dessus, ya un nain qui m'envoie chier (ça me tp en arrière).

Bien résigner à franchir cette muraille j'ai trouvé un bug pour passer de l'autre côté. Il faut courir sur la muraille à droite en faisant des sauts. Bien content d'avoir franchis illégalement cet obstacle je m'en vais pour zoner.

Mais... Mais... Ça serait trop facile hein ?
Me voila tp à Trollheim fesant une chute qui me tue sur le coup

Je précise que je n'ai pas activé les obélisques pour les autres zones à par celle
juste avant Kobold Undercity. Peut être qu'en ayant activé ces obélisques vous pourrez vous promener la bas sans être renvoyer à Trollheim ? A voir...
Citation :
Publié par Vous
Bon je viens de test Hunter 39 arc et 39 pet temp post juste avant + valky 39 + 9 shield 29 + 9 odin (Proc dd pour le loup de l'hunter abla magique hot et instant heal pbae) 25 heal+ 9 en sc Molvik 83 dex 78 acui 17% heal sa passe bien.

Le pet Hunter: Snare / Maladie et Stun, du coup il aide pas mal, fait en 12 mins.

Je n'ai pas trop eu le temps de jouer en ce moment. Je vais tenter ce week end mon hunt est 37. Je suis rassuré que ça passe à deux persos en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés