[Actu] Plus de « profondeur » pour Albion Online avec sa mise à jour Lancelot

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeu attire beaucoup de trolls qui viennent simplement basher dessus pour le plaisir de basher, à force il devient difficile de savoir qui est de bonne foi ou non.

Concernant le RVR, ça dépend franchement, je suis sûr qu'avec un petit groupe tu peux facilement aller t'amuser sur Anglia ou même Cumbria. C'est ça qui est amusant, tout le monde se plaint que le jeu est mort, mais après on vient dire que si on sort en petit comité, on se fait rouler dessus par des gros groupes Le zerg est souvent mis en valeur, mais crois-moi, chacun est libre de jouer comme il le souhaite, faut juste pas aller trainer dans le coin des grosses alliances à l'heure de pointe, évidemment.

Le PVE, c'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de plus riche pour le moment, mais justement cette nouvelle maj entend remettre au gout du jour le contenu en open world, pour solo et petits groupes. Ce qui fera par la même occasion davantage de joueurs solo ou en petits groupes à tourner en zone pvp, et qui pourront être la cible de petites guildes familiales.

Enfin concernant le cash shop, c'est un simple magasin pour acheter de l'or afin de payer son premium, c'est un débat qui a déjà été mainte fois débattu. En dehors de l'abonnement, qui lui même est très facilement farmable IG, payer n'apporte aucun avantage en jeu, si ce n'est que tu pourras certes t'acheter du stuff plus cher, mais que tu finiras par looter comme tout le monde à ta mort. Dans un vrai P2W, payer pourrait te permettre de gagner en 5 vs 30, ici c'est vraiment loin d'être le cas.

Après, c'est peut-être juste un jeu qui n'est pas fait pour toi? Tu savais exactement dans quoi tu mettais les pieds en achetant Albion? Que recherchais-tu, qu'aurais-tu aimé pouvoir faire? Le jeu s'améliore à chaque mise à jour, et avec Lancelot, c'est un gros pas en avant pour améliorer l'open world et le jeu prend vraiment une bonne direction pour l'avenir. C'est un jeu encore tout neuf, faut lui laisser le temps, mais il a un fort potentiel, et si les devs continuent sur cette voie, il ira loin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
faussement complexe

en gros je pense qu'il veut dire qu'avec un coup d'oeil de 2sec dessus tu te dis Wouah c'est comme PoE puis tu laisses ton oeil 5 sec de plus et pis nan en fait rien à voir avec PoE
Message supprimé par son auteur.
Je vais juste me reciter hein
Citation :
Publié par Touque
En même temps c'est pas un arbre de compétences, c'est un arbre de progression.
Donc c'est tout à fait logique, et c'est voulu ^^ La différence fondamentale entre les deux, c'est qu'en gros dans Albion si tu veux tout faire, en soit tu peux. Donc pourquoi devoir faire des choix de build cruciaux quand tout est possible, faut juste s'en donner la peine, et farmer un peu en effet, mais avec les nouveaux roaming mobs, c'est pas si désagréable que ça!
je trouve pas que le farme de mob dans albion soit désagréable certain boss sont même bien sympa. Le farm de ressources est déjà plus laborieux.
Personnellement c'est le sentiment pvp d'être plus dans un moba avec monde ouvert qu'un vrais mmo qui aura eu en partie raison de moi.
Message supprimé par son auteur.
ça fait pas trop longtemps que je joue à Albion alors j'ai peut etre pas le recul nécessaire mais le farm, c'est aussi un moyen de faire de l'argent et finalement en gérant bien le truc, tu passes à l’hôtel des vente voir ce qui est demandé à bon prix ensuite tu vas dans la zone où cette ressource est abondante et en une heure une heure et demi tu récoltes pour 150 000 ou 200 0000 de ressources et tu montes ta renommée en même temps ! au passage tu choppes quelques ressources rares pour tes futurs crafts, si t'as repéré les endroits ou il peut y avoir des tresors cachés : hop petit détour sur la route et ta sortie t'as pas mal rapporté.

non, je trouve que le farm c'est pas si pire, par contre c'est vrai que pour ceux que ça saoule, faudrait une alternative, je vois plein de posts de gens qui se plaignent mais je lis pas trop de propositions ... par exemple, si les ouvriers pouvaient être boostés et faire le taf à notre place, en contrepartie d'un salaire plus important par exemple ça permettrait de moins farmer des ressources et de quand même progresser, on achèterait la renommée emmagasinée par les ouvriers ... je sais pas ce que vous en pensez ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés