A Propos de Bose

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Très très chère pour ce que c'est. ( Buy Other Sound Equipement )
J'ai rendu une soundtouch 300(5.1) au complet après une grosse déception sur écoute, un écosystème fermé, et au dire d'autre forum une électronique identique à du Logitech (logiciel de correction acoustique).
j'était persuadé d'avoir acheté de la qualité mais ça à l'air d'être surtout du marketing.
il faudrait voir se que propose la concurrence dans la même gamme, certainement moins chère.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il y a tout juste un an, je cherchais comme toi une solution pour écouter de la musique, tout comme toi on m'a déconseillé Bose.
Après avoir fait pas mal de recherche et écumé des forum audiophile, j'ai fais mon cahier des charges : m2 de la pièce, besoin d'un lecteur CD, radio internet ...
J'ai finalement pris une chaîne hifi Denon. Et vu ton budget, je te recommande aussi du Denon/Marantz.
Comme l'as souligné monmon va aussi te faire une séance d'écoute sur place, quitte à prendre avec toi un cd/clé USB ou ton smartphone d'un morceau que tu connais et apprécie.

Aujourd'hui vu le prix de Bose et vu ce que fait la concurrence, y a nettement mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés