Service : Up de DD & MULDO lvl 5

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je propose mes services de up de dd/muldo lvl 1 à 5 pour l'élevage. Je suis très rapide (170 à 250 dd up par heure) et j'ai des tarifs dégressifs si vous avez une grosse quantité à up.
De plus, je peux avancer une caution de 40 000k par monture si vous le souhaitez. Je suis fiable et sérieux.

Mes tarifs sont donc :

-30 000 k/ù

-si plus de 1000 dindes le prix passe à 25 000k/ù

Rem : Si vous en avez énormément à up, une négociation est possible.

Pour me contacter : /w Choupia sur Merkator ou bien sur ma boîte JOL

Dernière modification par Choupia ; 20/03/2018 à 15h41.
C'est le prix de quasi tout ceux qui propose ce service. De plus je suis l'un des rare à proposer un caution pour sécuriser le client.
Et comme je l'ai dis je suis ultra rapide (170 à 250 dd up par heure).

De plus si la quantité à up est très importante exemple 1 000 dragodindes : je peux négocier le prix/ù du up
La même j'ai pas de demande a 15 000K/u sur brumen après je ne propose pas de caution ceci explique cela donc malgré le fait que j'ai eu pour le moment 3 client on va dire que je peut comprendre pourquoi ça ne se bouscule pas.

J'ai l'impression que ça dépend pas mal de la visibilité du sujet sur le forum et de la chance du coup je pense qu'avec un peu de chance tu auras des clients. Baisse pas tes prix cela sert a rien l'éleveur payeras que ce soit 15 000k/U ou 30 000k/U vu que tu semble fiable perso.
Bonsoir !
Pendant 2 semaines je ne vais pas pouvoir jouer, je reprendrais activement après. Une petite pause du service imposé par ma vie IRL^^
à très vite pour ceux qui auront la patience d'attendre mon retour, vous ne serez pas déçus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés