[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Tera sur consoles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 avril 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Parallèlement à la version PC du MMO d'action et après quelques jours d'accès anticipé, Tera est officiellement lancé sur PlayStation 4 et Xbox One, en version commerciale free-to-play -- le jeu peut être téléchargé gratuitement sur les deux consoles. Pour l'occasion, cette version console de Tera se dévoile dans une nouvelle bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suppose que c'est à prendre dans le sens "Le seul mmo action sur console". Bdo n'y est pas encore.

De ce que j'ai vu ils ont bien travaillé sur l'interface ça à l'aire même plus agréable que sur pc ....
Y a Neverwinter déjà sur console mvdd

Je viens de tester, j'y joue depuis un peu moins d'une heure, déjà lvl 11, le jeu est facile à prendre en main bien que la façon d'utiliser les compétences me semble un peu compliqué... J'ai à peine 8 compétences à jouer et je galère à les enchainer à la manette (au clavier c'est clairement plus simple pour le coup), faut voir par la suite
Citation :
Publié par YacineBrutal
Y a Neverwinter déjà sur console mvdd
Je viens de tester, j'y joue depuis un peu moins d'une heure, déjà lvl 11, le jeu est facile à prendre en main bien que la façon d'utiliser les compétences me semble un peu compliqué... J'ai à peine 8 compétences à jouer et je galère à les enchainer à la manette (au clavier c'est clairement plus simple pour le coup), faut voir par la suite
Quand la reine HM était le le truc le plus hard du jeu, je le faisais à la manette sur PC à l'époque donc la prise en main à la manette dépend vraiment d'une personne à une autre mais c'est parfaitement viable avec ce jeu vu son gameplay.
Citation :
Publié par delweyn
et BDO c pas du true action combat ?
Tu parles bien de bash desert online ?

Faire dans un jeu ce qu'un random bot posé dans un random endroit peut faire depuis 15 ans toute la journée est un concept désuet pour beaucoup tu sais.... ^^

Sinon ca fait un moment qu'on ne te voit plus squatter les forums de beaucoup de jeux :d pour dire que c'est nul, qu'il n'y a plus personne qui y joue et que tout le monde doit jouer à BDO avec toujours cette vague impression que tu voulais "Partager ton fardeau du bash" pour être moins seul dans ce dur labeur que je comprends parfaitement.

Il n'est jamais trop tard pour se rendre compte qu'on est un troll :d

Dernière modification par Ismène ; 17/04/2018 à 20h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés