[Actu] Nous avons pu tester… Summerset

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 3 avril 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/6/129926-240.jpg
Le 27 mars, la section JoL-TESO a fait partie des invités lors d’un événement presse à Londres présentant plus en détails le prochain Chapitre de TESO : Summerset. Elloa et Nakalololo se sont rendus sur place et vous livrent ici leur compte-rendu.

Tandis que nous approchons à grands pas de la sortie du prochain Chapitre de TESO : Summerset, le 5 juin prochain, Nakalololo et la streameuse Elloa se sont rendus à Londres afin d’assister à une présentation du Chapitre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merki pour la rédaction littéraire

Ce que j'en conclus pour la 4ème année : beaucoup de narrations, de graphismes au détriment du contenu multijoueurs et de sa diversité dans les fonctionnalités.

Vous avez pu discuter avec l'équipe vous ou d'autres joueurs ?

Concernant les geysers, j'espère qu'on aura le droit à un peu plus de strat ou de chose périlleuse.

Ne trouvez-vous pas étrange que ESO mettent le tutoriel débutant dans les nouveaux chapîtres ? Pourquoi une telle orientation envers les nouveaux joueurs alors que les derniers DLC devraient être plutôt réservés au endgame et donc enfin avoir des choses difficiles et à faire en groupe !


Ajout :

J'ai entendu aussi (sur youtube grâce aux autres invités) qu'il y allait avoir beaucoup de changements de gameplay, pour certains set PvE, l'arme à deux mains et beaucoup de changements sur les classes avec un nerf des vigueurs sur le set mais un up au niveau des morph/passif des classes.

Vous avez d'autres news vous ?

Dernière modification par Patouf' ; 03/04/2018 à 17h07.
Citation :
Publié par Patouf'
Vous avez pu discuter avec l'équipe vous ou d'autres joueurs ?
Oui ! D'autres articles arrivent dans la semaine

Citation :
Publié par Patouf'
Ne trouvez-vous pas étrange que ESO mettent le tutoriel débutant dans les nouveaux chapîtres ? Pourquoi une telle orientation envers les nouveaux joueurs alors que les derniers DLC devraient être plutôt réservés au endgame et donc enfin avoir des choses difficiles et à faire en groupe !
On en a discuté avec les développeurs. Je détaillerai ça dans un des articles à paraître dans la semaine. ^^
Ne trouvez-vous pas étrange que ESO mettent le tutoriel débutant dans les nouveaux chapîtres ? Pourquoi une telle orientation envers les nouveaux joueurs alors que les derniers DLC devraient être plutôt réservés au endgame et donc enfin avoir des choses difficiles et à faire en groupe ! => je pense exactement pareil que patouf
Citation :
Publié par souris45
Ne trouvez-vous pas étrange que ESO mettent le tutoriel débutant dans les nouveaux chapîtres ? Pourquoi une telle orientation envers les nouveaux joueurs alors que les derniers DLC devraient être plutôt réservés au endgame et donc enfin avoir des choses difficiles et à faire en groupe ! => je pense exactement pareil que patouf
Parceque ESO est un jeu se basant principalement sur la narration, le contenu END GAME est un bonus. (au contraire des autres MMOs) Donc tous les DLC et Chapitres se doivent d'etre accessible à tous les joueurs: anciens, comme nouveaux.
Il ne s'agit pas de favoriser les nouveau joueurs au detriment des anciens, il s'agit d'offrir du contenu flexible, ouvert a tous. Tout le monde peut participer et profiter des nouvelles aventures.
Merci à Nakalololo et Elloa pour cet article!

Summerset a l'air particulièrement alléchant!

Pour les différents tutos,je trouve que ce n'est pas un mal,on peut attaquer le jeu par les différents contenus,c'est plutôt un bon point!
Citation :
Publié par Elloa
Parceque ESO est un jeu se basant principalement sur la narration, le contenu END GAME est un bonus. (au contraire des autres MMOs) Donc tous les DLC et Chapitres se doivent d'etre accessible à tous les joueurs: anciens, comme nouveaux.
Il ne s'agit pas de favoriser les nouveau joueurs au detriment des anciens, il s'agit d'offrir du contenu flexible, ouvert a tous. Tout le monde peut participer et profiter des nouvelles aventures.
CQFD

Merci Elloa, tu fait bien de le signaler.

Citation :
Publié par Loup Solitaire
Merci à Nakalololo et Elloa pour cet article!

Summerset a l'air particulièrement alléchant!

Pour les différents tutos,je trouve que ce n'est pas un mal,on peut attaquer le jeu par les différents contenus,c'est plutôt un bon point!
C'est clairement dans l'esprit des TES, un très large choix de liberté.
Citation :
Publié par Elloa
Parceque ESO est un jeu se basant principalement sur la narration, le contenu END GAME est un bonus. (au contraire des autres MMOs) Donc tous les DLC et Chapitres se doivent d'etre accessible à tous les joueurs: anciens, comme nouveaux.
Il ne s'agit pas de favoriser les nouveau joueurs au detriment des anciens, il s'agit d'offrir du contenu flexible, ouvert a tous. Tout le monde peut participer et profiter des nouvelles aventures.
Le contenu endgame est un bonus ? Ou peut-être l'est-il devenu, plutôt ?

Cela n'a rien à voir, on peut rendre un chapitre accessible sans mettre la zone du tutoriel dans le nouveau chapitre c'est juste une orientation commerciale envers les nouveaux joueurs et de plus l'histoire principale est située dans les zones du jeu de base, merci pour les anachronismes. Et pour les nouveaux joueurs n'ayant pas acheter le DLC, on en parle de l'équité ? Non, ceci est juste une politique commerciale envers les nouveaux joueurs et même si cela ne se fait pas aux détriments d'anciens joueurs mais au détriment des joueurs "vétérans".

Le jeu a clairement changé de politique depuis 3 ans, je suis d'accord avec leur mise en place du noobfriendly mais il s'avère qu'ils ont produit que cela en dehors des raid HM. Ils ont tendance à lisser les choses, cela m'embête, je deviens de moins en moins nul et le jeu devient de plus en plus simple. Ne trouvez vous pas une incohérence de base ?

M'enfin, ca reste cohérent s'ils ont comme politique de faire d'ESO un solo RPG online soft, j'aurais aimé après le mot soft ils mettent "et semi-hardcore même pour les casual et hardcore pour les gros geeks du monde".

Je suis pour une politique de jeu plus diversifiée car oui le contenu n'est justement pas très flexible, il l'était jadis entre 2014 et 2015.

Dernière modification par Patouf' ; 04/04/2018 à 11h01.
Citation :
Publié par Patouf'
Le contenu endgame est un bonus ? Ou peut-être l'est-il devenu, plutôt ?

Cela n'a rien à voir, on peut rendre un chapitre accessible sans mettre la zone du tutoriel dans le nouveau chapitre c'est juste une orientation commerciale envers les nouveaux joueurs et de plus l'histoire principale est située dans les zones du jeu de base, merci pour les anachronismes.
+1


Citation :
Publié par Patouf'
Je suis pour une politique de jeu plus diversifiée car oui le contenu n'est justement pas très flexible, il l'était jadis entre 2014 et 2015.
La période où ils ont quand même perdu des tas de joueurs : un désastre pour eux les mettant dos au mur et les obligeant à changer de modèle économique à peine 10 mois après la release.
Alcast nous fait part des changements survenu sur le PTS de Summerset

PTS Summerset

EDIT

Des vidéos de "Gameplay" de Summerset (( ATTENTION RISQUE DE SPOIL)).

Video de Kedvuit (ce mec me fait trop marré avec ces vidéos ^^)


Une autre avec Gina sur Ps4


Dernière modification par Marius Volkius ; 05/04/2018 à 15h42.
Merci Marius moi aussi je kiff le petit Kevin do it !
ll est énorme et sa voix xD !

Attention au bon spoil de toutes ces vidéos (je ne les ai pas regardées mais y'a beaucoup de contenu de summerset).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés