pvp ou la chronique d'une mort annoncée

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alberich|GN
Mais n'est-ce pas déjà le cas ?
déjà répondu là
Citation :
Draziel LeMaudit:
ce que je vois moi, c'est d'un côté 2000 ( au pif) joueurs voulant jouer d'une certaine façon, de lautre coté 500 ( tjrs au pif ) joueurs voulant jouer d'une autre ( pk à mort, xpkill, rezkill, etc), les pk disant aux premiers que ce serveur n'est pas fait pour eux s'ils se plaignent et blablabla et blablabla..".c'est le pvp didiou alors si t'es pas content de mourir tu retourne sur ton serveur et arrete de ouinouin!!"
mais pourquoi ces 500joueurs auraient raisons et se permettent de "pourrir" le jeu des 2000 autres? si les autres sont 4 fois plus nombreux, ce sont peut etre ceux qui sont en minorité ( les grospk) qui ne sont pas fait pour ce serveur...
enfin bon...ils sont responsable de leur propre ennui...
je pense que la grande partie des joueurs qui ont quitté le serveur, c'était car la manière de jouer d'une minorité ne leur plaisait pas. Ca n'engage que moi et ca peut tout a fait etre autre chose, mais je pense vraiment que c'est ça une minorité imposant aux autres leur manière de jouer, les autres n'ayant pas le courage ni l'envie de jouer de cette manière, ont préféré partir plutot que se battre pour une cause peut etre perdu d'avance, ceux qui ne sont pas laissé abbattre sont dans des guilds apk, mais ne sont plus vraiment une majorité puisqu'une grande partie de ceux qui auraient pu être à leurs côtés, ont préférer s'avouer vaincu...
d'ailleur, je suis certain qu'un serveur pvp différent, avec des règles établis au départ ( par.. je sais pas moi, Goa ), des règles autres que: "tue tout le monde à vue ça rapporte un max " ( avec.. que sais-je moi, des statuts de hors la loi lorsqu'on freepk, des pnj agressif en cas d'hostilité a leur proximité ( exemple que je trouve bete un palefrenier qui n'aide pas un de ses clients se faisant attaquer sous ses yeux) et possédant une faction ( aux joueurs de faire gaffe à qui ils s'attaquent et où, sous peine de ne plus pouvoir parler à certains PNJ,: enfin plein de trucs du genre limitant le pk ) aurai une fréquentation bien plus grande que le serveur pvp actuel... à mon avis tous les APK, tous ceux qui sont partis car dégoutés de se faire tuer en boucle au bind par mister X lvl 50 membre de la guild des RoXoRs qui s'ennuit et ne trouve rien de mieux à faire en attendant davoir une autre idée^^
Citation :
Provient du message de Terlanna
[i]Je vais faire une remarque toute personnelle.
Jusqu'a present Camlann malgrés le sois disant "peu de pk dont tu parle" (500/2000), je passe plus de temps à me cacher des joueurs qu'à xp car si il n'y a que 500 pk alors j'ai déja été tué par tous ceux là.
j'ai dit mes valeurs au pif hein ^^ et je parle de ça au lancement du serveur, pas maintenant puisque les " gentils" se sont déja découragés depuis longtemps

Citation :
En plus les personnes s'étant le plus acharné sur moi et mon groupe, malgrés l'xp kill parfois, ce sont bien les Inguz.
Donc le fairplay quand on se fait xp kill par un Inguz et qu'un autre nous dit que c'est pas bien, ca me fait doucement rire.
Je présage un futur où on se méfiera toujours des passants (meme gris les enchant continu à vouloir m'attaquer, c'est dingue ).
Quelque soit les bonnes volontées tu n'aura jamais un server sans ta définition des Pks (la preuve t'en a dans ta guilde).

Jyha Shadowblade 3X

Ps: et me dites pas que c'est parce que je suis assassin je suis pas méchant moi , meme en général, j'aide les plus petits dans un combat dont je suis témoin.
ça j'en ai aucune idée j'ai jamais dit que ma guild était parfaite et j'en suis pas le GM donc si qqu'un fait une bêtise j'en suis en rien "responsable"... mais si tu n'est pas dans une guild ennemi ( quel guild d'ailleur?), envoie moi un message privé pour m'indiquer qui sont tes vilains detracteurs, car si ya du nettoyage à faire, il faut qu'il soit fait (et meme si t'es dans une guild ennemi ( sauf avalanche ) je ne vois pas de justification a l'xpkill )

[edit pour pas se faire accuser de flood ]
PS: si tu passe ton temps à te cacher c'est sur que tu doit mourrir souvent en général, si on voit un furtif inconnu ou ennemi juste à coté de soit c'est qu'il est presque déja trop tard... certains préfèrent attaquer par prévention ( je dis pas que c la meilleur solution)
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Ps: et me dites pas que c'est parce que je suis assassin je suis pas méchant moi , meme en général, j'aide les plus petits dans un combat dont je suis témoin.
Le genre de truc qui m'enerve, les autres qui se mellent aux combats .... Qui te dis que le plus 'GROS' veut pas se venger tout simplement des petits gris qui viennent le pk. Il y a 1 semaine je me suis fait kill par un groupe de 5 guguss gris, je les recroise sur mon chemin et me met à les killer. Manque de chance pour moi j'etait dans un lieu fréquenté et avant de mourrir le dernier a sortit un :
' I HATE PK PLAYER KILL HIM, IT S A GREY KILLER' => résultat je me suis pris 3 violets qui trainaient par la. Alors svp, avant de vous lancer tête basse dans un combat en passant sauver la voeuve et l'orphelin dites vous bien que la situation n'est pas forcément celle que vous voyez
Citation :
D'ici la, un PK qui insulte et degrade ses adversaires n'est pour moi que quelqu'un qui ne peut pas s'assumer irl. Point.
hum hum

desole mais se sont surtout les pk qui se font insulter
je ne compte plus les insultes ou les phrases du types "t'es un gros noob"chaque fois que je tue un joueur,vexé ou demoralisé ,j'ai le droit a des chapitres entier de ce genre de commentaire ,sans compter que je dois me justifier pourquoi je l'ai tué ,je reve !!surtout que la plupart font pareil que moi
je prefere qu'il y est 1000 bon joueurs que 3000 mauvais

qu'ils retournent faire mumuse a emain sur les serveurs normaux
Pour ma part, je demande rarement a mon bourreau pourquoi il m'a tué ... s'il est membre d'une guilde pk rien a dire, s'il est sans guilde non plus, et s'il est membre d'une guilde neutre ou apk je contacte directement ses officiers ...
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
et s'il est membre d'une guilde neutre ou apk je contacte directement ses officiers ...
tient pour l'anecdtote: la derniere fois, un chasseur membre d'une grosse (enfin disons moyenne ) guild apk allemande ( pas de pub ! ), me tue en plein pull de mobs... je lui demande pourquoi, il me dit en gros: "pour savoir si les cabaliste ont une bulle " (excuses a la con
je tente de contacter le GM de sa guild... c'était justement le chasseur en question.... ya des jours ou je ferai mieux de ne pas me lever, moi... ^^
Dans ce cas tu vois avec un officier et si vraiment ils sont bouchés, tu note son nom et tu cherche une excuse aussi débile pour la prochaine fois ou tu le rencontrera
Je pense que le serveur pvp a pour but un plus grand mouvement et une organisation moindre que sur un serveur traditionnel pour les prises de forts relics etc...
Exemple: sur Ys/Broc/orca, 40 joueurs sur un fort relique (minimum). Sur camlann je n'ai jamais pris de relique mais le mouvement des dernières et les prises de forts se multiplient.
Un jour viendra ou les keepers ne combattrons pas que les guildes du top 5 actuel, j'en suis sur.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
déjà répondu là

je pense que la grande partie des joueurs qui ont quitté le serveur, c'était car la manière de jouer d'une minorité ne leur plaisait pas. Ca n'engage que moi et ca peut tout a fait être autre chose, mais je pense vraiment que c'est ça une minorité imposant aux autres leur manière de jouer, les autres n'ayant pas le courage ni l'envie de jouer de cette manière, ont préféré partir plutot que se battre pour une cause peut être perdu d'avance, ceux qui ne sont pas laissé abbattre sont dans des guilds apk, mais ne sont plus vraiment une majorité puisqu'une grande partie de ceux qui auraient pu être à leurs côtés, ont préférer s'avouer vaincu...
Là, je suis pas sur puisque certaines guildes (et pas les moindre genre Millénium) qui était neutres ou apk au départ, ben maintenant qu'ils ont assez de lvl 50 se mettent tout d'un coup a etre pk (etre pk c'est IN, à la mode ) et me dis pas que c'est parce que le monde est vraiment trop injuste qu'ils ont retournés leurs vestes.

Citation :

d'ailleur, je suis certain qu'un serveur pvp différent, avec des règles établis au départ ( par.. je sais pas moi, Goa ), des règles autres que: "tue tout le monde à vue ça rapporte un max " ( avec.. que sais-je moi, des statuts de hors la loi lorsqu'on freepk, des pnj agressif en cas d'hostilité a leur proximité ( exemple que je trouve bete un palefrenier qui n'aide pas un de ses clients se faisant attaquer sous ses yeux) et possédant une faction ( aux joueurs de faire gaffe à qui ils s'attaquent et où, sous peine de ne plus pouvoir parler à certains PNJ,: enfin plein de trucs du genre limitant le pk ) aurai une fréquentation bien plus grande que le serveur pvp actuel...
Là, je suis d'accord avec toi. Mais cela demanderait du travail à Goa, des effectifs, du temps et donc des sous et dépenser des sous pour un serveur qui je cite est un serveur "bonus" aux autres serveur faut pas rêver.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
[...] ça j'en ai aucune idée j'ai jamais dit que ma guild était parfaite et j'en suis pas le GM donc si qqu'un fait une bêtise j'en suis en rien "responsable"... mais si tu n'est pas dans une guild ennemi ( quel guild d'ailleur?), envoie moi un message privé pour m'indiquer qui sont tes vilains detracteurs, çar si ya du nettoyage à faire, il faut qu'il soit fait (et même si t'es dans une guild ennemi ( sauf avalanche ) je ne vois pas de justification a l'xpkill )
Ben j'ai pas mis de guilde parce que j'en ai plus . Les membres n'étant pas très actifs et le fait qu'un de mes amis IRL s'est fait insulté par un membre de la-dite guilde, a fait qu'on est tous partis (on joue toujours a 5-6 ensemble alors quand une petite guilde perd 6 membres, parmi les plus actifs, d'un coup, ben elle est comme qui dirait morte )
En fait on est passé guilde ennemie en grande partie a cause de se conflit entre mon groupe et un groupe d'Inguz (pour info c'était "Les Fleurs du Mal")
Et encore un fois, ennemis ou pas l'xpkill c'est mal

Citation :

[edit pour pas se faire accuser de flood ]
PS: si tu passe ton temps à te cacher c'est sur que tu doit mourrir souvent en général, si on voit un furtif inconnu ou ennemi juste à coté de soit c'est qu'il est presque déja trop tard... certains préfèrent attaquer par prévention ( je dis pas que c la meilleur solution)
Alors c'est a cause de réactions comme ca que je suis 95% du temps en stealth (les 5% restant c'est que je tape ou que je suis en cité ).
J'en ai pour preuve un test que j'ai fait avec un ami qui ne joue pas mais qui m'a regardé jouer pour savoir comment c'est.
Quand j'essaye d'aller d'un point A quelconque à un point B quelconque, sans être caché, je me fait attaqué par tous ce qui n'est pas gris ou violet, et encore y a des gris qui tentent quand même leur chance (enchant généralement) et des violets qui m'écrasent en passant.
J'ai meme réussi a me faire tué a des endroit ou il n'y a vraiment personne.
Quand je me déstealth: en zone peux fréquentée mon espérance de vie est d'une minute, en zone fréquentée 20sec. C'est une moyenne des fois je tiens moins de 10 secondes après le déstealth.
Il ne faut donc pas s'étonner si je max en stealth
D'ailleur ca me réussit assez bien car je tue beaucoup mais alors beaucoup plus souvent que je ne meurs depuis.


Jyha assassin 3X

PS: quand on me vois c'est que je ne fait que passer et que je ne veux de mal a personne sinon mes victimes ne me voient pas
Citation :
Provient du message de aarmediann
hum hum

desole mais se sont surtout les pk qui se font insulter
je ne compte plus les insultes ou les phrases du types "t'es un gros noob"chaque fois que je tue un joueur,vexé ou demoralisé ,j'ai le droit a des chapitres entier de ce genre de commentaire ,sans compter que je dois me justifier pourquoi je l'ai tué ,je reve !!surtout que la plupart font pareil que moi
je prefere qu'il y est 1000 bon joueurs que 3000 mauvais

qu'ils retournent faire mumuse a emain sur les serveurs normaux
Je suis bien d'accord avec toi.
9/10 fois quand je tue quelqu'un (qui n'est pas ennemi) je reçoit, soit une demande de justifications a remplir en 3 exemplaires pour le meurtre perpétré, soit des insultes des joueurs ainsi tués; même si dans les 2 cas, les-dites victimes, ont parfois fais exactement la même chose 15 secondes avant (Ah oui! mais non ... c'est pas pareil la c'est moi qui suis mort ) ...ah <soupir>... l'hypocrisie moi, au moins quand je meurs je demande rien, je sais où je joue (nan, pis si il faut que je demande a chaque fois j'ai plus le temps de jouer moi, je passe mon temps a répondre aux tels )

Jyha Assassin 3X

PS: ma classe c'est assassin pas jardinier paysagiste, vous étonnez pas de tomber sous ma lame.
Si un assassin vous tue dites vous qu'il fait juste son boulot

PPS: par contre j'apprécie les beaux joueurs qui remarquent mes talents et me félicitent plutôt que de m'insulter même si c'est super rare.
Citation :
Provient du message de Terlanna
Ben j'ai pas mis de guilde parce que j'en ai plus . Les membres n'étant pas très actifs et le fait qu'un de mes amis IRL s'est fait insulté par un membre de la-dite guilde, a fait qu'on est tous partis (on joue toujours a 5-6 ensemble alors quand une petite guilde perd 6 membres, parmi les plus actifs, d'un coup, ben elle est comme qui dirait morte )
En fait on est passé guilde ennemie en grande partie a cause de se conflit entre mon groupe et un groupe d'Inguz (pour info c'était "Les Fleurs du Mal")
Et encore un fois, ennemis ou pas l'xpkill c'est mal
Les Fleurs du Mal, guild ennemi après avoir ( d'après ce qui a été dit ) subit des injures, des kill en chaine, des xpdeath... ils ne sont plus ennemis depuis hier, je ne sais plus pourquoi (mais le probleme venait peut etre de la personne de votre guild qui vous en a causé aussi...?)
Citation :
Provient du message de Terlanna

Jyha Assassin 3X

PS: ma classe c'est assassin pas jardinier paysagiste, vous étonnez pas de tomber sous ma lame.
Si un assassin vous tue dites vous qu'il fait juste son boulot

si après avoir dit ça, tu t'étonne de te faire trop tuer...
Citation :
Provient du message de Terlanna
Je suis bien d'accord avec toi.
9/10 fois quand je tue quelqu'un (qui n'est pas ennemi) je reçoit, soit une demande de justifications a remplir en 3 exemplaires pour le meurtre perpétré, soit des insultes des joueurs ainsi tués; même si dans les 2 cas, les-dites victimes, ont parfois fais exactement la même chose 15 secondes avant (Ah oui! mais non ... c'est pas pareil la c'est moi qui suis mort ) ...ah <soupir>... l'hypocrisie moi, au moins quand je meurs je demande rien, je sais où je joue (nan, pis si il faut que je demande a chaque fois j'ai plus le temps de jouer moi, je passe mon temps a répondre aux tels )
Tellement vrai...
Citation :
Provient du message de Terlanna
Je suis bien d'accord avec toi.


PS: ma classe c'est assassin pas jardinier paysagiste, vous étonnez pas de tomber sous ma lame.
Si un assassin vous tue dites vous qu'il fait juste son boulot

PPS: par contre j'apprécie les beaux joueurs qui remarquent mes talents et me félicitent plutôt que de m'insulter même si c'est super rare.
La je suis assez d accords ,mais quand c est un paladin qui rush 5 gris qui pexe ? on dit quoi ?Qu il faisait tellement chaud sous sa coquille que les hallucinations lui on fait croire que 5 demons violet s en prenais a une pauvre paysanne du bled voisin ...
Bref on l aura compris ,la classes choisit n a rien a voir avec l orientation que l ondecide de prendre malheureusement ...
En effet un assa devrait pouvoir tuer en toute impunite mais en echange ne devrait pas avoir acces a toute les villes (hostilite des pj ,il est assassins apres tout) ... de meme un paladins devrait avoir une caracteristique karma qui lui fasse perdre des pouvoir si elle est trop basse ... un jeu finis quoi .... la c est du quake ... trop de gens choisissent leur classe en fonction de son EFFICACITE et pas assez en fonction d un trip qualqu il soit ...

PS : le rush du pala n est pas inventé ,je l ai subit ,sauf qu il etait assisté d un moine au cas ou nous soyons gris foncé ,on sait jamais ... (le mythe de petit jean en prend un coup la) .
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Les Fleurs du Mal, guild ennemi après avoir ( d'après ce qui a été dit ) subit des injures, des kill en chaine, des xpdeath...
Alors, à mon avis, c'est les gens de ta guilde qui ont voulus se donner bonne conscience.
J'explique ma version: un groupe de gugusse (moi et mes amis IRL qui jouons ensembles) se balade a Vendo pour xp (jusque la rien de spécial), rentre un Inguz violet qui décide que je fait pas bien dans le décor et me tue (ben oui les violets me voient quand meme ). Là évidemment ma healeuse qui xp un peu plus loin avec le reste du groupe (chui jamais a coté du groupe qui xp moi)me rez, forcément, ensuite on tatanne le violet (ben oui à 1 contre 6 meme violet, ca passe) là dessus rentre un groupe complet d'Inguz de bleus a oranges donc l'entrée de Vendo est a se moment là l'objet de combats violents. Nous gagnons (on à l'avantage de jouer dans la meme piece donc la communication va beaucoup plus vite chez nous ), les Ingus reviennent, remeurent, reviennent, remeurent et ce pendant toute une soirée (on a pas beaucoup xp mais au moins c'était marrant )
Le lendemain à ma connection je remarque une nouvelle guilde ennemie, les Inguz (ben ca alors ).
Ce qui me fait penser que mon groupe est quand meme, un peu, a l'origine du conflit.
Par contre, nous savons nous tenir et ni mon groupe ni moi meme ne profèrons d'insulte et là je suis catégorique nous n'insultons JAMAIS les autres joueurs.
Pour les xpkill ça peut arrivé mais ce n'est jamais volontaire en général avant de tué quelqu'un de blessé ou d'attaqué par un mob, on l'en débarasse et on le soigne (ben sinon il vaut rien en plus, c'est bete).
Pour ce qui est des kill en chain ben si on est a Vendo et que le groupe continu encore et encore de venir alors qu'il sait qu'on est là, faut pas s'ettonner qu'on le retue (c'est une forme de chain kill les masos qui se jettent sur des groupes plus "efficaces" 10 fois de suite).
Pour la suite nous en avons eu marre de tuer toujours les memes 10 fois de suite (qui ne vallaient rien d'ailleurs puisqu'il revennaient aussi sec) et nous sommes partis au crabes de Up pour xp un peu.
Je peu meme te donner la date c'était le 01/01 forcément tous ce qu'on a fait a été effacé je m'en rappel, j'avais gagné 3lvl )

Citation :

ils ne sont plus ennemis depuis hier, je ne sais plus pourquoi (mais le probleme venait peut etre de la personne de votre guild qui vous en a causé aussi...?)
Moi je sais pourquoi ils ne sont plus ennemis, il n'y a plus de guilde

Jyha assassin 3X
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
si après avoir dit ça, tu t'étonne de te faire trop tuer...
Non,non je ne m'ettonne pas et meme j'assume, je m'en fiche de mourrir, pour moi, Camlann c'est la jungle et je ne fait confiance qu'à mon groupe (forcément je les connais IRL )

Jyha assassin 3X
Citation :
Provient du message de dhrall
La je suis assez d accords ,mais quand c est un paladin qui rush 5 gris qui pexe ? on dit quoi ?Qu il faisait tellement chaud sous sa coquille que les hallucinations lui on fait croire que 5 demons violet s en prenais a une pauvre paysanne du bled voisin ...
Bref on l aura compris ,la classes choisit n a rien a voir avec l orientation que l ondecide de prendre malheureusement ...
En effet un assa devrait pouvoir tuer en toute impunite mais en echange ne devrait pas avoir acces a toute les villes (hostilite des pj ,il est assassins apres tout) ... de meme un paladins devrait avoir une caracteristique karma qui lui fasse perdre des pouvoir si elle est trop basse ... un jeu finis quoi .... la c est du quake ... trop de gens choisissent leur classe en fonction de son EFFICACITE et pas assez en fonction d un trip qualqu il soit ...

PS : le rush du pala n est pas inventé ,je l ai subit ,sauf qu il etait assisté d un moine au cas ou nous soyons gris foncé ,on sait jamais ... (le mythe de petit jean en prend un coup la) .
C'est une idée qui n'est pas mauvaise mais n'a pas été retenue par Mythic.
Personellement je joue un assassin donc je tue des gens, c'est la seule chose que je sais faire et si un système comme celui-ci avait été instauré je n'aurais surement pas joué un assassin ou alors j'aurais été encore plus prudent que je ne le suis. Mais la dérive étant il est vrai que trouver des joueur un peu dans leur personnage est assez rare a trouver.
Nous essayons dans notre petit groupe d'etre un tant soit peu RP puisqu'en tant qu'assassin je n'xp pas avec le groupe, je surveille et m'occupe des joueurs alentours qui pourraient nous causer du tort en scoutant et assassinant les personnes suspectes (et qui valent ) de meme notre healeuse à la facheuse tendance de rez tous ce que je tue (elle me dit tout le temps "toi tu ne sais que tuer alors tue et laisse moi faire mon boulot") de meme notre erk est .. un zerk, il charge sans poser de questions.
Combien de groupes peuvent se targuer (sur Camlann) de faire du RP?

Jyha assassin 3X

PS: nous faisons du JdR papier (mon groupe et moi meme) peut-etre cela joue t-il?
Citation :
Provient du message de Terlanna
Alors, à mon avis, c'est les gens de ta guilde qui ont voulus se donner bonne conscience. [...]
Jyha assassin 3X
regarde:
Citation :
Les Fleurs du Mal, guild ennemi après avoir ( d'après ce qui a été dit ) subit des injures, des kill en chaine, des xpdeath...
c'est pour ça que j'ai rajouté " d'apres ce qui a été dit" car je suis sur de rien bien sur, meme si je connais pas mal de personnes de ma guild je ne peux pas etre sur de tous :/ et ya tjrs des gars partout pour faire du bordel, dire que c lautre qui a commencé, et gnagnagna et gnagnagna ( des Inguz ont été viré pour ce genre de trucs dailleur), dur dur de savoir
Petite rectification pour l'épisode Vendo:
On est venu, on s'est fait poutrer.
On est revenu on vous a poutré.
et ainsi de suite ^^
On a bien rigolé en tout cas

Cette histoire de guerre entre FdM et Inguz est venue des agissements d'une seule personne des FdM à l'origine.
Il y a eu un kill avec des mots virulents et après c'est parti en sucette.
Pour les fleur du mal je peux confirmer que tout est parti d'une personne des FdM et que ca a degenerer. Vous etiez ennemis lors du massacre aux Vendos (je crois qu'il faut deco reco pour que l'info apparaisse a confirmer)
Pour un probleme avec une membre de la guilde Inguz Morneo il suffit de parler (poliment) avec un officier et nous nous efforcons de regler le probleme
Comme le dis Trangoul des membres ont été priées d'aller voir si une guilde correspondait mieux a leurs aspirations
Pour dire que nous passerons PK ce n'est pas a l'ordre du jour ni maintenant ni plus tard

Asherak
Officier Inguz Morneo
C'est bizarre mais Les Fleurs du Mal sont aussi en ennemy chez nous .

Sinon petite precision, cette guilde n'a rien a voir avec les Fleurs du Mal d'Hib/Ys.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
tient pour l'anecdtote: la derniere fois, un chasseur membre d'une grosse (enfin disons moyenne ) guild apk allemande ( pas de pub ! ), me tue en plein pull de mobs... je lui demande pourquoi, il me dit en gros: "pour savoir si les cabaliste ont une bulle " (excuses a la con
je tente de contacter le GM de sa guild... c'était justement le chasseur en question.... ya des jours ou je ferai mieux de ne pas me lever, moi... ^^
Si ta grosse guilde allemande non pk commence par un "R", ils se qualifient eux memes de pk occasionels, donc c'est pas surprenant.
Citation :
Provient du message de Trangoul
Petite rectifiçation pour l'épisode Vendo:
On est venu, on s'est fait poutrer.
On est revenu on vous a poutré.
et ainsi de suite ^^
On a bien rigolé en tout cas

Cette histoire de guerre entre FdM et Inguz est venue des agissements d'une seule personne des FdM à l'origine.
Il y a eu un kill avec des mots virulents et après c'est parti en sucette.
Il est vrai que lors de certains de vos retours, nous avons été en difficulté (heureusement d'ailleurss sinon ca aurait pas été drôle ), mais je peux te dire qu'au finish tous les membres de notre groupe ont largement été benéficitaires en or et que perso je suis mort qu une fois et j'ai été rez, donc je considère que malgré votre prestation (remarquable soit dit en passant) on vous a poutré quand même , na!

Pour la personne dont tu parle avec ses mots virulents (je citerais pas de nom) c'est elle qui nous a incitée a quitter la guilde puisqu elle nous a tenue un langage similaire. Cette personne à bien sur été virée de la guilde, mais trop tard nous étions déjà partis.

Jyha Assassin 3X

PS: d'ailleur je sais pas pourquoi mais même si je suis plus FdM, je continu à taper des Inguzs, comme quoi on s'attache.
Bah Jyha c'est vrai que toi tu as le moins pris vu que tu rentrais sortait, passait en fufu et hop un de nos mago mort ^^
Une fois je t'ai poursuivi mais tu cours vraiment trop vite avec un troll aux fesses
Plusieurs fois nous avons laissé ton groupe raide par terre et plusieurs fois, vous nous avez laissé raide par terre
Si je te rencontre un jour je te montrerais comment je suis attachant si tu m'attaques ^^

Bon jeu
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés