[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par reGnak

Sinon je rage j'étais en train de farmer CA grâce au mode campagne et ils l'on viré pour foutre la soigneuse du shield... Idem pour Black Widow jlai eu juste avant la release.


Degouté aussi de ne plus pouvoir récupérer Widow comme cela....
Il est vraiment sympa ce Marvel Strike Force, les animations sont stylés (surtout quand ça proc un combo 2 joueurs) et ça tourne bien sur mon vieux tel. Certains loading prennent un peu de temps cependant.
J'ai pas suivit votre conseil de conserver les cristaux... J'ai pris 3 packs à 450... Quedalle... Bien fait pour ma mouille xD

Si une alliance ce monte je suis partant, le jeu m'a mis dans une alliance mais le lead ne lance pas de guerre
Ce que j'ai détesté dans SWGOH c'est qu'au final, il y avait un schéma prédéfini pour tout le monde. Débloquer tels personnages pour ensuite débloquer celui-ci, qui à terme te fera débloquer X puis Y... Tout le monde jouait exactement de la même manière avec les mêmes projets, les mêmes objectifs et les mêmes team.

C'est pareil sur Strike force ?
Citation :
Publié par Orbital
Ce que j'ai détesté dans SWGOH c'est qu'au final, il y avait un schéma prédéfini pour tout le monde. Débloquer tels personnages pour ensuite débloquer celui-ci, qui à terme te fera débloquer X puis Y... Tout le monde jouait exactement de la même manière avec les mêmes projets, les mêmes objectifs et les mêmes team.

C'est pareil sur Strike force ?
C'est un peu tôt pour le dire, mais ça semble être le même scénario.

Même si, à l'époque ou je jouer à SWGoH, y'avait quand même plusieurs orientations possible...Team Jedi, Sith, Droids etc.. A voir si les synergie ici sont aussi importante et nécessite de choisir sa voie, au moins au début.

Une guilde JoL ?
Vous pouvez vous pré s'inscrire pour Sdorica. C'est une petit merveille ce jeu là Direction artistique ainsi que la bande son sont magnifique. Le jeu est plutôt généreux, le seul point négatif que je lui trouve c'est un système à seulement 3 persos. Mais pour le reste je vous conseil de le tester.
Pour ma part, j'ai commencé Kings'Raid il y a une quinzaine de jours, juste avant la fin de l'event 1st anniversary, et j'accroche bien. C'est assez complet et ne semble pas être trop p2w.
Sur Marvel Strike Force en fouillant les succès pour voir combien d'années il faut pour débloquer Hulk, j'ai vu qu'on pouvait obtenir Daredevil en liant un compte facebook...
Toutes ces golds et matos dépensées dans le soldat du shield
Kings raid il fait pas de bruit mais c'est un très bon jeu. Bon c'est ultra automatisé et grindy mais j'aime bine personnellement.


Pour Marvel Strike Force beaucoup conteste la difficulté d'avoir des shards pour up les persos. Apparement c'est beaucoup plus dur que SwGoh.
Oui effectivement les palier sont juste beaucoup plus élevés

Pour 100 shard tu as un perso seulement 3 étoiles et 180 pour un 4 étoile. A côté sur star wars un 3 étoile vaut 50 et un 4 étoiles 80 shard. J'ose même pas imaginer pour 7.

Pourtant ils sont tout aussi exigeants sur les palier à atteindre pour débloquer le contenu que sur star wars, tout en étant beaucoup plus long, avec beaucoup moins de moyen de farm f2p (Pas de boutique cantina etc)

Déjà que faire une pause et reprendre sur Swgoh te mettait dans la merde pour revenir au niveau, de même que commencer tardivement, là ça va être encore pire. Mais bon à côté la licence marvel est cool, et même si la progression est hyper lente on peut quand même jouer raisonnablement gratoss, à première vue en tout cas.

En tout cas j'ai vu plusieurs demande pour une guilde JOL à la page précédente, mais pas de réponses, je suppose qu'elle existe pas encore et qu'il faudra s'y mettre si il y a assez de volontaires ^^
Il y a la boutique d’arène, boutique de choc et boutique de raid en plus des orbes/farm (quand même). Après il n'y a pas toujours le perso que l'on souhaite et il est vrai également que monter un 7* doit prendre une éternité!

Je ne sais toujours pas sur quels persos me concentrer pour l'arène sinon. En regardant le premier c'est une baleine qui s'appel Krayn et qui a 12k points d'avance sur le second. Pour les suivants c'est assez varié au final, même si on retrouve les héros du début (assez logique).
J'ai combattu un mec avait une compo à base de mercenaires/persos de la main, première compo originale à base de "no name" que j'ai vu et c'était solide.

Je vais essayer de débloquer Yondu comme conseillé ici, la medic blonde du shield et continuer à monter Luke Cage en farm et Spiderman via les boutiques. Pour le 5ème perso aucune idée!

En tous cas j'accroche bien
Citation :
Publié par akitjai
J'ai combattu un mec avait une compo à base de mercenaires/persos de la main, première compo originale à base de "no name" que j'ai vu et c'était solide.
C'est pas vraiment une compo original vu qu'elle a été surutilisé en PvP.
Nobu + "The Hand" mercos est vraiment solide


Au cas où, j'ai créé un channel MSF sur le discord JoL
https://discord.gg/nvc9ks
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est pas vraiment une compo original vu qu'elle a été surutilisé en PvP.
Nobu + "The Hand" mercos est vraiment solide


Au cas où, j'ai créé un channel MSF sur le discord JoL
https://discord.gg/nvc9ks
C'est une compo originale dans ma ligue en tous cas vu que c'est la seule que j'ai croisée
Il n'avait pas Nobu par contre, il l'attend peut-être!

edit: Des joueurs de Quake pour un petit retour svp? Elle a l'air pas mal du tout!

Dernière modification par akitjai ; 02/04/2018 à 13h45.
Citation :
Publié par akitjai
C'est une compo originale dans ma ligue en tous cas vu que c'est la seule que j'ai croisée
Il n'avait pas Nobu par contre, il l'attend peut-être!

edit: Des joueurs de Quake pour un petit retour svp? Elle a l'air pas mal du tout!
Oui elle fait mal je l'ai bientôt en 3 étoiles niveau 45 tier 5. L'ultime est vraiment bon. Après ma team pour le moment en arène c'est Black Widow, Quake, Yondu, Drax, Crossbones. Et je farm Gamorra pour le moment.
Citation :
Publié par reGnak
Oui elle fait mal je l'ai bientôt en 3 étoiles niveau 45 tier 5. L'ultime est vraiment bon. Après ma team pour le moment en arène c'est Black Widow, Quake, Yondu, Drax, Crossbones. Et je farm Gamorra pour le moment.
D'acc merci pour le retour! Drax me tente bien aussi... Je sent que je vais m'éparpiller n'importe comment sur les persos comme dans SWGoH et que, au final, je ne serais pas du tout compétitif en arène! xD
Quake est très bon et très complète (Slow en Cone, Dispell en 2 et une très bonne AOE en Finish), juste un poil moins bon en défense si il n'y a pas Drax en face (c'est pour ça que je préfère mettre Hulk), car elle utilise son 2 en tour 1, ce qui gâche le dispel de buff, un peu comme Elektra qui gâche son Stealth/Dispel de la même manière.

En tank, une fois bien monté, Luke Cage est étonnement très bon.
Drax est ce qu'il y a de mieux pour commencer, grâce à son auto taunt tour 1

Sinon : https://i.redd.it/yh829bhqefp01.png

Dernière modification par AlexRiot ; 02/04/2018 à 16h07.
J'avoue n'avoir pas envisagé l'"auto" bancale en défense également! Je vais rererefléchir à mes priorités du coup xD

Merci pour le lien, ça va m'être utile aussi
Et Onmyoji personne en parle ou j'ai raté ça ?

C'est un SW - like au niveau des mécanismes en général (gacha avec étoiles de rareté, "runes" a équiper avec des bonus de set, scénarios, donjons et raids à farmer etc.) mais totalement original sur l'aspect graphique, magnifique si vous accrochez au style estampe japonaise et qui comprend plein d'idées sympa (du coop partout mais optionnel, un système de guilde et d'amis très élaboré, les Demons Parade en mini jeu pour récolter les shards et j'en passe), est assez généreux en terme de bonus et blindé de contenu avec patch et events sur un bon rythme.
Bon par contre il est très grindy mais c'est un peu le genre aussi.

Je continu de jouer à SW (parce que la drogue c'est mal et ma guilde est cool) mais j'ai bien accroché à celui là contrairement à la douzaine d'autres gacha que j'ai laissé tombé en quelques jours et il reste mon meilleur plan B, de loin.

https://play.google.com/store/apps/d...ase.onmyoji.gb
Citation :
Publié par reGnak
Kings raid il fait pas de bruit mais c'est un très bon jeu. Bon c'est ultra automatisé et grindy mais j'aime bine personnellement.
Je viens de commencer suite à vos message et effectivement il est sympathique. J'aime le principe de "draguer"(ok, ok, sympathiser si vous voulez) les personnages à la taverne pour les récupérer. Même si ça change pas fondamentalement la donne, je trouve ça mieux présenter que le grind bête et méchant de shards et ça donne une vrai utilité aux points d'amitiés (je pex Baudoin pour l'instant, d'ailleurs).
Bah honnêtement j'avais faits un compte pour leur premier anniversaire, Je fais toujours ça sur les jeux sachant que la plus part donne beaucoup de trucs et que c'est le bon moment de commencer quand on n'a pas pris part à la release du jeu.

bah j'ai bien accroché, javais délaissé un peu pour MSF mais au final je suis retournée dessus et c'est affolant le nombre d'items qu'ils donnent. Y a un système d'énergie mais le truc c'est que je tourne à 5000/168 chaque jour... en gros je joue 24h d'affilée si j'ai envie.

Puis ya pleins de trucs à faire, y a de la theoriecrafting pour les Worlds Boss, le PVP et les Raids Guilde non je le trouve bien complet. même les personnages ils te filent des tickets de temps à autre pour débloquer la personne de ton choix.

Puis sur Redit apparemment le service client et Super top l'un des meilleurs des Gatcha Games sur mobile.

D'ailleurs la release Japonaise viens de sortir (le jeu est coréen) et ils devraient faire un anime aussi aux dernières nouvelles.
C'est bizarre que le jeu n'ait pas énormément de succès, du moins en France.
Citation :
Publié par Gaelynn
Et Onmyoji personne en parle ou j'ai raté ça ?

C'est un SW - like au niveau des mécanismes en général (gacha avec étoiles de rareté, "runes" a équiper avec des bonus de set, scénarios, donjons et raids à farmer etc.) mais totalement original sur l'aspect graphique, magnifique si vous accrochez au style estampe japonaise et qui comprend plein d'idées sympa (du coop partout mais optionnel, un système de guilde et d'amis très élaboré, les Demons Parade en mini jeu pour récolter les shards et j'en passe), est assez généreux en terme de bonus et blindé de contenu avec patch et events sur un bon rythme.
Bon par contre il est très grindy mais c'est un peu le genre aussi.

Je continu de jouer à SW (parce que la drogue c'est mal et ma guilde est cool) mais j'ai bien accroché à celui là contrairement à la douzaine d'autres gacha que j'ai laissé tombé en quelques jours et il reste mon meilleur plan B, de loin.

https://play.google.com/store/apps/d...ase.onmyoji.gb
J'y joue depuis 2 semaines. Je m'étais lancé sur SW mais je trouve Onmyoji vraiment plus sympa et lache du coup le 1er. Il y a moins de nécessité à avoir des "5 stars" dans le sens où de nombreux 3 et 4 stars sont excellents et globalement y a pas un gouffre en terme de stats entre les différents tiers. A noter également que les chances d'avoir un 5 sont 1.2% comparé aux 0.5% de SW. A première vue je le trouve plus free to play friendly que SW.
Ca cause pas beaucoup de MFS, vous en êtes ou ?

J'approche du 40 (commencé a la rélease) et le seul perso bon que j'ai débloqué c'est Yondu lors du dernier choc

J'ai pas dépensé un seul core, j'approche des 3k, je sait pas quoi en faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés