Achat / Ceinture du Barbétoal exo invo

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mage qui pourrait me prendre en commande une "Ceinture du Barbétoal" exo invocation avec le jet mini ci-dessous. Si par hasard, vous en possèder une qui ne correspond pas parfaitement au jet mini n'hésitez quand même pas à me la montrer.

Pour le jet :

Vitalité : 340/350
Chance/Agilité : 65/70
Sagesse : 37/40
cc : 6/6
pro : 0/15
Do Eau/Air : 11/12
%Neutre/Feu/Terre : 7/7
Invocation 2/1


Vous pouvez me mp sur Furye : /w Ibrax ou sur Brumen : /w Hezbo ou encore via JOL.
Merci d'avance !
Citation :
Publié par Srambad
Tu m'expliques le rapport ? .
A part en étant complètement débile, il est pourtant clair. Un exo sur une ceinture barbé qui peut potentiellement intéresser l'acheteur.
Citation :
Publié par Gure
A part en étant complètement débile, il est pourtant clair. Un exo sur une ceinture barbé qui peut potentiellement intéresser l'acheteur.
Donc si je cherche un voile d'encre pa tu vas me proposer un pm ? .

On se demande qui est débile .
sauf qu'une barbétoal exo de ce jet est très dur à faire, et en over invo surement inexistant/rare
Donc proposer un jet PO la dessus, ou l'auteur peut foutre facilement son invo ailleurs (même avec des % en + p-e), ça peut être pas mal. Donc pourquoi pas proposer si il en a une?
Citation :
Publié par Srambad
On se demande qui est débile .
Exactement.
T'as débarqué ici juste pour critiquer et faire passer les autres pour des cons alors qu'en réalité c'est toi qui est à côté de la plaque.

La seule raison pour que le gars avec l'exo PO ne propose pas son jet, c'est que ca pourrait "polluer" le post.
Sauf que toi avec tes remarques agressives tu le pollues 100 fois plus.

Le sujet aurait pu s'arrêter à "salut j'ai un exo Po" - "Désolé je ne suis pas intéressé" ou "parfait ca pourrait aussi m'intéresser" si y'avait pas des fouilles merdes partout.
Allons allons les amis, utilisez plutôt cette énergie, que vous mettez dans la réthorique,au fourneau de l’atelier des forgemages pour essayer de me faire ma ceinture !
Bien à vous
Citation :
Publié par Gure
Exactement.
T'as débarqué ici juste pour critiquer et faire passer les autres pour des cons alors qu'en réalité c'est toi qui est à côté de la plaque.

La seule raison pour que le gars avec l'exo PO ne propose pas son jet, c'est que ca pourrait "polluer" le post.
Sauf que toi avec tes remarques agressives tu le pollues 100 fois plus.

Le sujet aurait pu s'arrêter à "salut j'ai un exo Po" - "Désolé je ne suis pas intéressé" ou "parfait ca pourrait aussi m'intéresser" si y'avait pas des fouilles merdes partout.
À côté de la plaque ? Mais tu es atteint mon pauvre . Le créateur du post cherche un exo invo, ce qui n'a rien à voir avec un exo po. Si tu n'es pas capable de comprendre ça... Enfin, il ne fallait pas trop en espérer de toi je suppose.

Citation :
La seule raison pour que le gars avec l'exo PO ne propose pas son jet, c'est que ca pourrait "polluer" le post.
Il ne propose pas le jet mais il la propose quand même .

Citation :
Sauf que toi avec tes remarques agressives tu le pollues 100 fois plus.
Dit-il, laisse-moi me souvenir de ce que tu as dit:
Citation :
A part en étant complètement débile
T'es pas agressif toi non plus ? .



Bref, je vais pas perdre plus de temps avec toi, tu n'en vaux pas la peine .
Là où Gure marque un point, c'est que ça ne coûtait pas grand chose de demander si un exo PO l'intéressait. Et maintenant vos messages à tous les 2 font un beau hors sujet sur le thread de l'auteur.

Arrêtez-vous là s'il vous plaît que je n'ai pas à modérer tous les messages 1 par 1
Oui
Ça m'interesse je vais peut-être faire quelque tenta ce soir si y'a des estimations ( aussi sur furye)

sinon perso je le ferais pas loin de 25 m voire 30 vue que ces une commande particulière ... Voyant voire
Citation :
Publié par Carldos
Ça m'interesse je vais peut-être faire quelque tenta ce soir si y'a des estimations ( aussi sur furye)

sinon perso je le ferais pas loin de 25 m voire 30 vue que ces une commande particulière ... Voyant voire
Super ! Oui je l’ai aussi estimé à 25M en considérant le prix des tentatives et de l’item.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés